Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Monaco : le message de Moutinho aux dirigeants

perth_map

Je suis très bien à Monaco, j'aime ce club, c'est un club qui m'a beaucoup donné. "J'espère rester ici, c'est mon objectif", a indiqué Moutinho en conférence de presse avant le derby contre Nice en Coupe de la Ligue, mardi. Lire la suite »

Etienne : "Vital Concept sera sur le Tour en 2019"

perth_map

Présentée ce vendredi en Bretagne, la toute nouvelle équipe de Jérôme Pineau affiche des ambitions assumées comme, si possible, être sur le Tour. Malgré la présence du sprinteur nazairien Bryan Coquard , recruté en août , le nouvel effectif n'a pas su convaincre l'organisation de la Grande Boucle et de Paris-Nice. Lire la suite »

Blaise Matuidi : Victime à nouveau de racisme

perth_map

Et pour cause; il avait été la cible d'insultes racistes de la part des supporters locaux. Le joueur français a demandé à l'arbitre d'intervenir sans succès. Voyant le traitement que Blaise Matuidi subi depuis plus d'une semaine sur les terrains de Serie A, Mario Balotelli a tenu à lui montrer tout son soutien. Lire la suite »

Murray déclare forfait à Brisbane — Tennis

perth_map

Je redeviendrai compétitif. Je suis très optimiste pour le futur, le chirurgien est très satisfait de la manière dont s'est passée l'opération. L'actuel 19e joueur mondial n'avait plus joué depuis son élimination en quarts de finale de Wimbledon en juillet dernier. Lire la suite »

Rugby : le groupe Altrad sponsor maillot du XV de France

La proposition du groupe de Mohed Altrad, par ailleurs président de Montpellier (Top 14), a, sans surprise, été choisi. Voilà qui ne devrait pas calmer les commentaires sur les relations étroites qui existent entre Mohed Altrad et Bernard Laporte, le président de la FFR. Lire la suite »

Le Racing pulvérise Clermont

perth_map

Avec un effectif largement remanié, les hommes de Franck Azéma ont subi la première période en encaissant deux essais. A la hauteur de l'angoisse qui a parcouru les travées de l'enceinte à la 57e quand un terrible choc avec Vakatawa, en pleine course, a envoyé au sol, KO, le jeune ailier clermontois de 18 ans. Lire la suite »

Bolt prépare sa carrière de footballeur

perth_map

Le club et l'athlète ayant le même partenaire, à savoir Puma, on se doute que l'intérêt marketing sera plus important que le sportif, même si le jeune retraité des pistes semble vouloir tenter le coup à fond. Même si cette vidéo a suscité quelques moqueries, Usain Bolt espère tout de même pouvoir un jour porter le maillot de Manchester United . "Si Dortmund dit que je suis assez bon, je m'accrocherai et m'entraînerai très dur", a-t-il assuré. Lire la suite »

Saint-Etienne retrouve le goût du succès — CdF

perth_map

Finalement, Saint-Etienne s'imposera 2-0. De retour d'un prêt à Anderlecht , le Slovène se distinguait déjà pour son premier match. Quelques minutes plus tard, c'est Jonathan Bamba qui s'illustre en inscrivant de volée le second but . Lire la suite »

Malgré Bale, le Real tenu en échec — Esp

perth_map

Débarrassé de ses problèmes musculaires, Gareth Bale avait répondu au chef d'œuvre (1-0, 33e) de Daniel Wass (voir par ailleurs), sur un service de Kroos (1-1, 36e), avant de récidiver, quasi dans la foulée, à la limite du hors-jeu (38e, 1-2). Lire la suite »

Les Bleues remportent le relais

perth_map

L'équipe française, composée d'Anaïs Bescond , Anaïs Chevalier , Célia Aymonier et Justine Braisaz, a remporté le relais d'Oberhof (Allemagne). Braisaz, plus rapide sur les skis, n'a pas craqué sur le pas de tir et a franchi la ligne d'arrivée avec 32,4 secondes d'avance sur les Allemandes. Lire la suite »

Auto. Despres s'impose, Loeb 4e

perth_map

En difficultés samedi lors de la première étape , Peugeot s'est bien rattrapé dimanche en plaçant trois 3008 DKR aux trois premières places. Peugeot doit une fois de plus s'incliner avec Stéphane Peterhansel , Cyril Despres et surtout Sébastien Loeb une fois de plus distancé. Lire la suite »

Le PSG bloque Trapp, approché par Newcastle

perth_map

Deux mois plus tard, il a certes retrouvé les terrains, disputant deux matches de L1 et un de Coupe de la Ligue, mais est loin du nouveau départ qu'il espérait pourtant afin d'augmenter son temps de jeu ailleurs. Or, dans un entretien au Parisien, le 19 décembre, le directeur sportif Antero Henrique assurait " ne pas avoir besoin de gardien en tout cas pour cet hiver ". Lire la suite »

32es de finale. Granville et deux Guingampais éliminent le Bordeaux de Gourvennec

perth_map

Bordeaux a vécu ce dimanche 7 janvier une nouvelle grosse désillusion en étant éliminé de la Coupe de France dès les 32e de finale par la formation normande de Granville (National 2 ). Inquiétés en deuxième période, trop agressif à l'approche du dernier quart-d'heure, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont payé leur excès d'engagement en toute fin de match, d'abord avec l'exclusion de Sabaly, puis avec l'égalisation de Sullivan Martinet (1-1, 94eme) dans les arrêts de jeu. Lire la suite »

Nantes : Kita veut garder espoir pour Lucas

perth_map

L'entraîneur basque ne compte pas sur eux dans la rotation et le club de la Capitale aimerait faire rentrer de l'argent dans les caisses lors de ce Mercato. " Il a sûrement des propositions de grands clubs, mais, personnellement, je trouverais ça bien qu'il reste en France ". Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire (...) Pour pouvoir séduire, il faut le contact direct. Lire la suite »

Saint-Étienne - Gasset : " J'ai été en contact avec M'Vila et Ntep "

perth_map

Mal embarquée depuis le début de saison, l'AS Saint-Étienne doit absolument se reprendre lors des matchs retours. "Même chose pour Yann M'Vila d'ailleurs", a expliqué le coach de l'ASSE . Il y a aujourd'hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. " Je connais bien Yann". C'est le profil de joueur qui ferait du bien. Lire la suite »

Italie : Blaise Matuidi victime de racisme en plein match

perth_map

Après cet incident, l'international français a demandé à l'arbitre d'intervenir, mais ce dernier n'a pas réagi. Des personnes, par aveu de faiblesse, essaient d'intimider avec de la haine. Matuidi a été calmé par Dybala et Benatia. Le joueur de l'équipe de France a déjà été victime de faits similaires lors du match disputé fin décembre par la Juventus à Vérone face au Hellas. Lire la suite »

Van Der Wiel proche de la Ligue 1

perth_map

Mais de son côté, RMC assure que l'international néerlandais n'est pas une piste d'actualité pour les Aiglons. De quoi faciliter ce transfert? Quelques coups de fils plus tard, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam se dirigerait vers l'OGC Nice, annonce le journaliste italien Gianluca Di Marzio . Lire la suite »

Première pour van Dijk — Liverpool-Everton

perth_map

Mais pour son premier match avec Liverpool, Virgil Van Dijk a délivré les siens sur un but de la tête (2-1, 84e). Face à Everton, le défenseur central a en effet fait basculer la partie du côté des locaux en reprenant un corner d'Oxlade-Chamberlain en fin de partie. Lire la suite »

Génésio fait le point au sujet du très courtisé Geubbels — Lyon

perth_map

Parmi les éléments qui pourraient faire leurs valises, on retrouve Clément Grenier, Jordan Ferri et Mapou Yanga-Mbiwa. On sera à l'écoute d'éventuels souhaits de la part des joueurs cités. D'après le journal allemand 'Salzburger Nachrichten', le Bayern aurait rejoint la course où participent déjà Chelsea , Tottenham et Liverpool pour le jeune joueur israelien de 16 ans. Lire la suite »

Coupe de France : Le TFC entre en lice face à Nice !

perth_map

Ce samedi après-midi, les joueurs de Lucien Favre ont chuté à Toulouse (1-0) et peuvent en vouloir à leur gardien, Yoan Cardinale, coupable d'une faute de main sur l'unique but de la rencontre. Touché au pied et sorti sur blessure en seconde période, l'ancien Dijonnais a quitté le Stadium avec des béquilles et craint le diagnostic. Les Aiglons ne sont donc plus qu'engagés en Ligue Europa et en coupe de la Ligue. Lire la suite »

RÉTRO 2017 : Martin Fourcade a frôlé la perfection

perth_map

Mais avec un sans-faute à la carabine, il était quasiment impossible pour ses adversaires d'aller le chercher, même à "80%". Auteur d'un sans-faute au tir, Fourcade a devancé de 8 secondes le Norvégien Emil Svendsen. Toujours plus cerné par les Nordiques - si la légende Bjoerndalen (52e), aura bien du mal à décrocher sa qualification olympique, Tarje Boe pointe en 4e position (+26 " 9) - le Catalan envoie un message clair à l'heure de cette reprise, bien décidé, malgré une marge infime sur ... Lire la suite »

Transfert : Sale journée pour le mercato du FC Nantes !

perth_map

Effectivement, de nombreux clubs s'intéressent à Umut, l'inverse serait surprenant d'ailleurs . Mais le journaliste Constant Wicherek de Foot Mercato apporte un gros bémol: le Turc n'aurait aucune intention de quitter le Nîmes Olympique, 2e de L2 cet hiver. Lire la suite »