Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Pinturault sur le podium à Adelboden, Hirscher vainqueur

perth_map

La prestation physique du Tricolore a poussé Kristoffersen et Hirscher dans leurs derniers retranchements, le premier nommé sauvant sa deuxième place pour quatre centièmes seulement. Tout n'a donc pas été négatif pour le skieur du val de Bagnes, et d'autant plus qu'il aurait pu tout perdre en 1re manche, lorsqu'il a frôlé l'élimination dans le mur final. Lire la suite »

Anderson rejoint Simon en finale à Pune — Tennis

perth_map

Celui-ci, 89e joueur mondial, s'était qualifié en battant le Croate Marin Cilic , N.6 mondial, 1-6, 6-3, 6-2. 860 Grâce aux 250 points amassés en Inde, Gilles Simon en totalise désormais 860, ce qui devrait lui permettre de gagner une trentaine de places au classement ATP (aux alentours de la 56e place). Lire la suite »

L'Atletico ne lâche rien et Diego Costa fait déjà reparler de lui

perth_map

Titulaire, Yannick Carrasco a disputé 60 minutes de la rencontre qui a vu Diego Costa d'abord marquer puis se faire exclure. Buteur à la 19ème minute de la rencontre, Angel Correa avait profité d'une belle passe d'Antoine Griezmann pour mener son équipe sur le chemin du succès d'un bel extérieur du pied. Lire la suite »

Marcelo Bielsa nouveau sélectionneur de l'Australie — Foot

perth_map

Un des proches de Marcelo Bielsa a indiqué dans L'Équipe , que le technicien va s'exprimer sur les coulisses de son éviction du LOSC. Une fois que ce sera fait, il reviendra sur les raisons qui l'ont poussé à partir, bien au-delà des résultats, et sur les responsabilités de chacun dans cette histoire, car certaines personnes se sont mal comportées vis-à-vis de lui. Lire la suite »

Kinshasa continue de compter ses morts après les inondations — RDC

perth_map

Leur maison a été inondée des eaux de pluie pendant qu'ils dormaient, selon des témoins.Les habitants de Makele se sont réveillés sous le choc de ce drame, qui a emporté ces enfants orphelins de père. Weloli. Pour lui, cette catastrophe ne peut s'expliquer que par " le comportement irresponsable de la population ainsi que les constructions anarchiques ", a-t-il conclu. Lire la suite »

Vers une sanction pour Cavani et Pastore ?

perth_map

Le média français rapporte que les deux cas sont différents: Edinson Cavani aurait eu un problème familiale à régler. L'attaquant uruguayen et le milieu argentin devront aussi s'expliquer avec leur direction. Relancé quant à leur présence à l'entraînement du jour, le coach avoue ses doutes: "Non, je ne sais pas s'ils vont venir". Mais on va d'abord les écouter. Lire la suite »

Coup dur pour le Real Madrid avec la blessure de Sergio Ramos

perth_map

Le patron de la défense madrilène a été victime d'une blessure musculaire au mollet gauche, a annoncé vendredi le club. Connaissez-vous le Real Madrid? . La question du recrutement d'un défenseur va forcément revenir dans les conversations en janvier, d'autant que le Real Madrid a encore 26 jours pour se renforcer... Lire la suite »

Tennis: Andy Murray forfait pour l'Open d'Australie

perth_map

Kei Nishikori a annoncé sur son site internet ce mercredi soir qu'il ne serait pas apte pour l'Open Australie , premier Grand Chelem de la saison. Il a, par ailleurs, tenu à préciser son intention d'étudier " toutes les options " pour soigner sa hanche, " J'espère pouvoir jouer à nouveau bientôt ". Lire la suite »

Pour Conte, Mourinho est atteint de "démence sénile"

perth_map

Mais peut-être qu'il parlait de lui-même. (.) On n'est pas obligé de se comporter comme un fou. "Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on fait devant les caméras". Vous comprenez? Il est parti, mais il continue à regarder ici", a continué l'ancien coach de la Juventus. En novembre, les deux hommes ne s'étaient pas serré la main à l'issue de la victoire des Blues contre les Red Devils (1-0) en Premier League, provoquant ainsi un nouvel épisode de la brouille entre les deux techniciens. Lire la suite »

Courtois proche d'un accord — Chelsea

perth_map

Bien évidemment, l'intérêt profond pour Eden Hazard reste lié à la situation de Zinedine Zidane cet été au Real. L'entraineur du Real, Zinedine Zidane l'apprécie et Hazard voue une admiration profonde pour le champion du monde 1998. Il ne souhaite pas étendre son bail dans le club londonien pour le moment. Une situation qui irrite son entraineur Antonio Conte. Ce serait comme si Barcelone perdait Lionel Messi ou le Real Madrid Cristiano Ronaldo. Lire la suite »

Nicholas Latifi devient pilote d'essai en F1

perth_map

Force India est une équipe qui a progressé de manière constante ces dernières années, et je suis fier de jouer un rôle dans l'une des histoires à succès en formule 1", a affirmé le Torontois. " Je veux montrer à l'équipe ce que je peux faire et l'aider à continuer à réduire l'écart avec les meilleures équipes". Son programme comportera des séances d'essais dédiées aux jeunes pilotes ainsi que des engagements à plusieurs séances d'essais libres en Grand Prix. Lire la suite »

Absent pour raisons personnelles, David Silva sort du silence — Man City

perth_map

Parmi les exceptions figure en bonne place Samuel Umtiti . Selon le quotidien l'Equipe , ce mercredi Manchester City aimerait recruter Samuel Umtiti . Si le club paye la clause libératoire, ce sera alors à Samuel Umtiti de trancher. Le récent transfert de Virgil van Dijk à Liverpool pour 84,5 millions d'euros prouve que les clubs anglais sont prêts à dépenser aussi des sommes folles pour des défenseurs. Lire la suite »

Rugby : Bonnaire dans le staff de l'équipe de France

perth_map

La Fédération française de rugby a officialisé la composition du nouveau staff de l'équipe de France. Pas de surprise, ces noms avaient filtré ces derniers jours. " Ce dispositif innovant mixe les compétences présentes au sein de nos clubs et celles émanant de l'encadrement technique fédéral , a indiqué la FFR. Lire la suite »

Doha: Monfils en finale sans jouer

perth_map

Thiem, la cinquième raquette mondiale, est le seul joueur classé à avoir atteint les quarts de finale . Thiem a ensuite dû sauver trois balles de bris au 12e jeu avant de s'adjuger le set. Lire la suite »

Mitroglou ne veut pas en rester là — OM

perth_map

Jacques-Henri Eyraud avait livré un premier diagnostic sur le dossier. En public, il n'est pas question pour le patron olympien d'avouer dès à présent que le recrutement de Mitroglou ressemble à un échec. Arrivé blessé à une cuisse et hors de forme, Mitroglou serait bien inspiré de marquer plus régulièrement pour faire taire les sceptiques et ne pas laisser l'image d'un gros flop dans la cité phocéenne lors de son départ. Lire la suite »

Serena Williams forfait pour l'Open d'Australie — Tennis

perth_map

La joueuse aux 23 titres en Grand Chelem en simple avait mis fin à sa saison en avril dernier, pour donner naissance à son premier enfant. L'Américaine Serena Williams, ex-N.1 mondiale retombée au 22è rang, a déclaré forfait vendredi, pour l'Open d'Australie de tennis, dont elle était tenante du titre, estimant qu'elle n'avait pas le niveau nécessaire après une absence de presque un an pour grossesse. Lire la suite »

Victoires faciles de l'Allemagne et de la Belgique — Hopman Cup

perth_map

Le double mixte a aussi tourné à l'avantage des Belges. Mertens a apporté le premier point à la Belgique contre Gavrilova 2-6, 6-4, 6-2. A suivi un revers de Vasek Pospisil , 6-4, 6-2 contre Alexander Zverev , ce qui a confirmé le triomphe de l'Allemagne dans ce duel au meilleur de trois matchs. Lire la suite »