Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

PSG : Conte, le grand favori pour l'été 2018 ?

perth_map

Outre les envies d'ailleurs de Pastore, il convient de rappeler que le PSG doit rééquilibrer ses comptes, autre facteur déterminant dans l'accélération du départ de l'Argentin. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir , confie l'entraîneur du PSG . Il a été blessé des mois, nous avons joué avec Adrien Rabiot qui peut jouer à ce poste, également Giovani Lo Celso, mais peut-être c'est l'unique discussion. Lire la suite »

Vers un Rennes/PSG (CDF) pas diffusé à la télévision

perth_map

Pourtant, elle ne sera pas accessible en direct à la télévision. Pas satisfaite du dispositif de diffusion du 32e de finale de Coupe de France Rennes-PSG, la Fédération Française de Football tape du poing sur la table: " La FFF a entamé des discussions avec la chaîne Eurosport pour faire évoluer le dispositif de diffusion et permettre à un plus grand nombre de téléspectateurs de regarder cette rencontre entre le Stade Rennais et le PSG", explique RMC Sport . Lire la suite »

Barça : la clause qui peut tout changer pour Messi

perth_map

En cas de sécession, la Pulga resterait au Barça seulement si le club était autorisé à jouer dans les championnats anglais, français, allemand ou espagnol (sachant que cette dernière option ne serait pas envisageable selon le droit du sport espagnol ). Lire la suite »

OFFICIEL - Saint-Etienne d'accord avec La Gantoise pour Mitrovic

perth_map

Un international serbe dans le Forez . Après ses débuts en Serbie, à Petrzalka en 2009-2010, il a déposé ses valises en Tchéquie au Brno en 2010-2011, puis en Slovaquie au Metalac en 2011-2012. Des négociations sont notamment en cours avec Yann M'Vila (Rubin Kazan). Le Serbe Stefan Mitrovic dispose a priori de toutes les qualités pour renforcer les Verts. Lire la suite »

L'Egyptien Mohamed Salah élu Joueur africain de l'année

perth_map

En 10 matches disputés avec les "Pharaons " en 2017, Salah a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. Mohamed Salah a été désigné Joueur africain de l'année 2017 lors de la cérémonie de remise des trophées de la Confédération africaine de football (CAF), ce 4 janvier 2018 à Accra. Lire la suite »

Ang. : Arsenal résiste à Chelsea

perth_map

Wenger a à nouveau fustigé la décision " grotesque " de l'arbitre d'accorder un penalty aux "Blues" pour une faute de Bellerin sur Hazard . "C'était un match remarquable". " Je maintiens tout ce que j'ai dit, sans aucun problème ", a-t-il déclaré. Ce ne sont que des opinions. " Quand vos opinions vont toutes dans le même sens , ce qui est répété n'est pas une coïncidence". Lire la suite »

Un seul détail à régler pour l'arrivée de M'Vila — ASSE

perth_map

Pour autant, en l'accueillant libre, s'il rompt donc son contrat avec le club russe les Verts pourraient lisser une partie du salaire du joueur en lui offrant une belle prime à la signature. L'arrivée de M'Vila est espérée pour ce week-end dans le Forez. Mais cela devrait rapidement être réglé. Reste à trouver un accord aussi avec son club, le Rubin Kazan . Lire la suite »

PSG : Diarra, signature cette semaine ?

perth_map

Une arrivée qui permettrait à Paris de tenir, sans se brûler financièrement, le remplaçant attitré d'un Thiago Motta moins présent cette saison. Pour le moment aucun accord entre les deux parties. Pour autant, il semblerait que l'ancien du Real Madrid ait d'emblée privilégié une arrivée chez le leader de Ligue 1. Il semblerait malgré tout que l'affaire soit bien engagée pour les Parisiens qui bénéficieraient d'un prompt renfort. Lire la suite »

Mercato ASSE : un seul obstacle à l'arrivée de Yann M'Vila

perth_map

Pour une fois depuis longtemps, le club du Forez a décidé d'engager un joueur confirmé et bien connu dans l'hexagone. En tout cas, les deux parties sont, selon Yahoo , proches d'un accord. Jean-Louis Gasset qui a la lourde responsabilité de relancer le club pourrait avoir l'ancien international français comme première vraie recrue de ce mercato hivernal. Lire la suite »

Soualiho Meïté signe finalement à Bordeaux — Officiel

perth_map

Néanmoins, il s'agit d'un prêt de six mois qui ne comporte pas d'option d'achat, comme l'a expliqué le club au scapulaire dans un communiqué publié ce mardi après-midi. A Bordeaux, cet ancien international français dans les catégories de jeunes retrouvera son ancien coéquipier danois Luka Lerager, qu'il a côtoyé une saison à Zulte-Waregem. Lire la suite »

Bourré, Nainggolan se lâche sur Instagram

perth_map

On le voit notamment jouer une partie de paddle et affirmer " je suis bourré " entre autres jurons. J'aime être avec des amis pour célébrer la Saint-Sylvestre. Convoqué par ses dirigeants, l'international belge a ensuite présenté ses excuses. Pas sûr que Roberto Martinez ait également apprécié. D'autres le critiquent vertement: "tu t'en prends à la presse mais tu fais cette vidéo" ou encore "bravo, belle image de Rome et de toi". Lire la suite »

Manchester United : José Mourinho remet en place Paul Scholes

perth_map

Mourinho se paye Paul Scholes (Reuters). Le "Special One" n'a pas aimé. " Scholes était phénoménal , il a marqué l'histoire de mon club, c'est l'un des meilleurs milieux de terrain que je n'ai jamais vus". Mais à en croire, les récentes informations publiées par la presse spécialisée, l'entraîneur portugais serait désormais largué en ce qui concerne Can. Lire la suite »

Man Utd : Mourinho découpe Scholes !

perth_map

La seule chose qu'il sait faire, c'est critiquer. Ce n'est pas de la faute de Paul Pogba s'il touche plus d'argent que Paul Scholes . " Scholes restera dans l'histoire comme un joueur phénoménal, mais pas comme un consultant". Lire la suite »

Wenger calme le jeu face aux rumeurs — Arsenal

perth_map

Et concernant les joueurs en fin de contrat? "Nous n'avons été contacté par aucun club (pour Sanchez, Özil et Jack Wilshere, ndlr), a assuré le technicien. " Premièrement, nous n'avons encore perdu personne et, deuxièmement, nous y répondrons en ramenant des joueurs de top qualité ". (...) Beaucoup de très grands joueurs ont quitté ce club et nous avons toujours rebondi. Lire la suite »

Ambroise Oyongo débarque à Montpellier

perth_map

L'international camerounais (27 sélections / 3 buts) jouera plus de 70 matchs pour le club canadien. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé. De son côté, le Président Laurent Nicollin s'est félicité de cette arrivée. "Je pense qu'Ambroise est un bon renfort pour le club". Il est surtout un atout du MHSC en cas de transfert de Jérôme Roussillon la saison prochaine. Lire la suite »

Neymar élu joueur de l'année 2017 devant Coutinho — Brésil

perth_map

En attendant de soulever un jour ce trophée qui le fait tant rêver, Neymar vient d'être honoré. Neymar vient de remporter le Samba d'Or , prix récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe et décerné par Sambafoot .com, site spécialisé sur le football brésilien. Lire la suite »

Paul Scholes dézingué par José Mourinho

perth_map

Le "Special One" n'a pas aimé. Alors lorque Paul Scholes , ancien du club de surcroît, s'agace face au comportement de Paul Pogba , souvent en dilettante sur le terrain, le technicien portugais réplique. Il ne commente jamais, il critique. C'est le football. Je pense que Scholes apparaîtra dans les livres d'histoire en tant que joueur phénoménal, mais pas en tant que consultant . Lire la suite »

Man United : Mourinho mise sur une semaine sans Lukaku

perth_map

Il a été évacué sur une civière, avec un masque à oxygène, après plusieurs minutes sans bouger sur la pelouse d'Old Trafford. "Je sais que d'habitude, les mauvaises nouvelles arrivent immédiatement et que les mauvaises nouvelles ne sont pas arrivées", a-t-il expliqué peu après en conférence de presse. Lire la suite »

Mercato - Zubizarreta rappelle le secteur de recherche privilégié de l'OM

perth_map

Le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizaretta a accordé une interview à La Provence où il se confie sur les prochains mercatos du club en affirmant que la France est le marché favori des phocéens. "Pour avoir parlé avec Zubizarreta la semaine dernière, je ne pense pas qu'il s'apprête à un recrutement important". Que faut-il attendre ce celui qui ouvrira ses portes lundi? "La défense tient la route, l'attaque est ce qu'elle est, mais avec les dépenses de l'été dernier dans ce secteur, je ... Lire la suite »

L'OM vise toujours un espoir français au milieu — Rumeur Mercato

Si la paire Anguissa - Luiz Gustavo s'impose, Rudi Garcia manque souvent de solutions lorsque l'un des deux est suspendu ou bien simplement laissé au repos. Les dirigeants de l'OM devront donc se montrer très convaincant pour rafler la mise. Pour rappel, il a disputé 13 rencontres de Ligue 1, depuis le début de la saison. Lire la suite »