Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Federer réussit son entrée — Hopman Cup

perth_map

La Suisse a remporté son premier match en Hopman Cup en battant le Japon 3-0 samedi à Perth , en Australie. "Je joue bien, je suis content", a déclaré Federer sur le court, avant de se rappeler que sa "résurrection" de 2017 avait commencé à Perth . Lire la suite »

La Roma piégée, Benevento gagne enfin !

perth_map

Enfin! Après n'avoir pris qu'un point en 18 journées de Serie, Benevento a décroché le premier succès de sa saison (et de son histoire) en Serie A. Le promu, bon dernier au classement (forcément.), s'est imposé 1-0 face auy Chievo Vérone. Lire la suite »

Serena Williams battue pour son retour — Abu Dhabi

perth_map

Le 1er septembre, elle a donné naissance à son premier enfant, une fille appelée Alexis Olympia Ohanian. Elle prévoit défendre son titre à Melbourne, où débutent le 15 janvier les Internationaux d'Australie. " Je regardais vers mon clan pour être sûre que tout allait bien ", a-t-elle plaisanté. Encore loin de son meilleur niveau, la cadette des soeurs Williams s'est inclinée devant la jeune Lettonne Jelena Ostapenko, vainqueur de Roland-Garros en juin dernier. Lire la suite »

La déclaration d'amour de Cavani — PSG

perth_map

Dans le football, vous ne savez jamais ce qui peut se passer. Mais ma volonté est de rester. Et gagner beaucoup de trophées (.) Dans chaque compétition, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants

perth_map

Mais après quelques jours de réflexion, Ronaldo aurait contacté la direction de France Football afin de rendre le trophée. Sur le mode humoristique, voilà les propos que prête le quotidien espagnol au numéro 7 merengue: "Je me suis précipité en disant que j'étais le meilleur joueur de l'histoire". Lire la suite »

OL - Discipline : Aulas peste contre la LFP pour Mariano

perth_map

Après cette information lâchée par RMC vendredi soir, le président rhodanien Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir sur Twitter . "Président que pensez-vous de la convocation de Mariano en commission de discipline devant la Ligue?" ", a demandé un supporter lyonnais sur le réseau social". Lire la suite »

PSG - Pastore un départ pas encore décidé en interne ?

perth_map

Les deux hommes auraient d'ailleurs discuté ensemble de la situation. Le PSG et Javier Pastore se trouvent donc dans une impasse à l'approche du mercato hivernal. Les deux protagonistes se sont déjà côtoyés à Palerme (2009-2010). Actuellement en vacances en Argentine, Javier Pastore se maintient en forme et se tient au courant des négociations concernant son avenir. Lire la suite »

Totti ne comprend pas le prix de Neymar — PSG

perth_map

Une carrière qu'il a entièrement passée sous les couleurs de l'AS Roma. Cette question est au cœur des débats depuis une décennie déjà, les deux hommes ayant remportés 5 Ballons d'Or chacun. "Le football a profondément changé entre mon époque et aujourd'hui". L'Italien a notamment évoqué le cas de Neymar afin d'étayer ses propos. Neymar est un exemple de ces prix exagérés. Lire la suite »

Djokovic aussi forfait à Abou Dhabi

perth_map

Absent de la compétition depuis juillet, l'ex-N.1 mondial retombé au 12e rang, ne s'est pas prononcé sur sa participation à l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem 2018 qui se déroule du 15 au 28 janvier. "Une décision sera prise dans les prochains jours", avait-il précisé. Le forfait de Novak Djokovic s'ajoute à ceux de Stan Wawrinka et Rafael Nadal . Lire la suite »

Balotelli a droit à des vacances supplémentaires — Nice

Comme les Brésiliens Dante et Marlon, l'Italien bénéficie de jours de vacances supplémentaires. Sur le mercato, l'entraîneur espère un renfort offensif "pouvant jouer sur les deux côtés". Malade, Jean Michaël Seri s'est contenté de travailler vendredi en salle, tandis que Christophe Jallet, Racine Coly, Ignatius Ganago, Wylan Cyprien, Allan Saint-Maximin et Wesley Sneijder, blessés à des degrés divers, reprendront plus tard. Lire la suite »

Le conseil de Paulinho à Coutinho — Barça

perth_map

S'il est resté dans la Mersey cette saison, les Blaugrana comptent bien passer la seconde cette fois pour pouvoir le faire signer. Le milieu de terrain du FC Barcelone , qui est devenu l'un des chouchou des Socios, a évoqué le transfert avorté de Philippe Coutinho , l'été dernier, en Catalogne dans les colonnes de Mundo Deportivo . Lire la suite »

L'Atlético n'a plus la main sur Griezmann — Mercato

perth_map

Enrique Cerezo , président de l'Atletico de Madrid, a fait savoir plus tôt en ce mois de décembre qu'une plainte à l'encontre du Barça avait été déposée auprès de la FIFA. "C'est un joueur très important, qui a beaucoup grandi avec nous", a-t-il déclaré jeudi au journal Marca . Notre intention, c'est qu'il continue. " Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer, ça ne dépend pas de nous ..." Et s'il était resté l'été dernier suite à l'interdiction de recrutement, Griezmann ne devrait ... Lire la suite »

International: Elu président, le message de George Weah à Didier Drogba

perth_map

Ce dernier répond qu'il n'aura pas de problème à faire son trou en équipe première grâce à sa polyvalence. Dans une interview accordée au site anglais Vice Sports , le jeune attaquant du PSG Timothy Weah a confié qu'il se pensait tout à fait capable d'intégrer l'équipe première parisienne à l'avenir, notamment car il est polyvalent. Lire la suite »

Serie A - Contre Crotone, Naples garde la tête

perth_map

Hamsik (17) pour le Napoli À Naples, décembre rime avec Hamsik. Le joueur slovaque de 30 ans est devenu, lors de la rencontre face à la Sampdoria , le meilleur buteur de Naples avec 116 buts inscrits, dépassant le record historique de la légende Diego Armando Maradona. Lire la suite »

Mercato - PSG : Antero Henrique contacté par Jorge Mendes pour accueillir Cristiano Ronaldo ?

Si l'offre imminente du club londonien ne fera certainement pas changer d'avis à Zizou sur Benzema, cela risque de ne pas être le cas pour son président Florentino Perez. "Il y a eu beaucoup de rumeurs de transfert et c'est sûr que nous avons eu des discussions , concède le natif de Bondy". Notons que les votes avaient été effectués avant le Clasico de samedi, qui a vu le FC Barcelone s'imposer sur la pelouse du Real Madrid sur le score de 3-0, grâce notamment à un penalty transformé par ... Lire la suite »

LOSC : Galtier annonce la couleur pour la suite de la saison !

perth_map

Le LOSC paraît être dans une situation financière très délicate, bien que le projet Gérard Lopez en soit à ses balbutiements. J'ai refusé des propositions car certains projets me paraissaient flous. " Il y a un fort potentiel, j'en suis convaincu, mais il ne faut pas s'endormir sur ça , a-t-il déclaré. Il faut prendre conscience de la situation et c'est mon rôle de faire comprendre aux joueurs les ingrédients qu'ils doivent mettre pour s'en sortir ". Lire la suite »

Sabri Lamouchi évoque le futur poste de Sarr — Stade Rennais

perth_map

Autres bonnes nouvelles pour le Stade Rennais, plusieurs joueurs absents sur blessure avant la trêve ont pu retrouver le chemin de l'entraînement puisqu'ils sont rétablis. "La priorité, c'est l'attaquant, répète Lamouchi . Si on arrive à se libérer, à trouver des solutions pour certains joueurs ici, forcément on essaiera de remplir par un joueur qui peut aller dans ce profil-là, au milieu de terrain". Lire la suite »

Las Palmas : Rémy déjà sur le départ

perth_map

L'attaquant français, qui a inscrit 5 buts en 12 matchs de Liga, s'entraîne à part du groupe et est en quête d'un nouveau club. Bon dernier de Liga, Las Palmas compte seulement 11 points en 17 journées et va devoir cravacher pour conserver sa place dans l'élite. Lire la suite »

Alexis Pinturault remporte le combiné alpin devant Peter Fill et Kjetil Jansrud

perth_map

Sixième de la descente, Adrien Théaux a de son côté enfourché pendant le slalom. Le 21e depuis le début de sa carrière. Parmi les outsiders de ce combiné, Luca Aerni, le champion du monde de la discipline, et Justin Murisier ont perdu tout espoir dès la première manche en descente, bouclée hors du top 30, les contraignant à s'élancer sur une piste dégradée en slalom. Lire la suite »

Le Barça dit non à Di Maria — Mercato PSG

perth_map

C'est possible, d'autant que le Barça avait déjà tenté de le recruter l'été dernier. La fin de l'histoire avec le Barça a été très mauvaise, assez proche de ce qu'a pu vivre Neymar cet été. Il ne s'agit pas vraiment d'une bonne nouvelle pour Di Maria, désireux de quitter le PSG où il n'est plus un titulaire indiscutable. Mais n'étant pas qualifiable pour la Ligue des Champions , les choix se réduisent sensiblement, à moins d'un choix pour la Chine. Lire la suite »

Deux islamistes "déterminés" arrêtés en France et écroués — Terrorisme

perth_map

Il a été mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle" et écroué. Il s'agirait de deux islamistes qui projetaient de commettre un attentat terroriste. La femme de 19 ans a, elle, été interpellée le 18 décembre. Ils auraient été sur le point de frapper en France. Tous deux en contact avec des membres de l'organisation État islamique (EI) dans la zone irako-syrienne, via les réseaux sociaux, ils envisageaient de passer à l'action chacun de ... Lire la suite »

NBA NBA : Boston surprend Houston, les Spurs enfoncent les Knicks

perth_map

Jamais personne n'avait mis 62 points aux Celtics en une mi-temps cette saison... A 13 secondes de la fin, les Celtics ne comptaient plus qu'un point de retard. NBA - SAISON RÉGULIÈRE Jeudi 28 décembre 2017 Orlando Magic - Detroit Pistons: 102-89 Stats d'Evan Fournier (ORL): 17 points (6/13 aux tirs dont 3/5 à 3pts et 2/2 aux lancers francs), 3 rebonds, 5 passes décisives, 2 fautes et 2 interceptions en 33 minutes de jeu. Lire la suite »

Djokovic forfait pour le tournoi d'exhibition d'Abou Dhabi

perth_map

Remplacé par Murray! Venu à Abu Dhabi pour s'entraîner avant son retour à la compétition, prévu dimanche à Brisbane, Andy Murray va remplacer Djokovic au pied levé. La question est désormais de savoir si Djokovic sera prêt pour l'Open d'Australie, qui se déroule du 15 au 28 janvier. Djokovic, âgé de 30 ans, dit " accepter la situation actuelle et attendre les résultats des traitements afin de pouvoir revenir au jeu le plus vite possible ". Lire la suite »