Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Dérives de supporters : Maracineanu souhaite "des pénalités" pour les clubs

perth_map

La ministre des Sports a déclaré sur Franceinfo :" Je ne vois pas pourquoi dans le sport et dans les stades, on pourrait se permettre des choses qu'on ne se permet pas par ailleurs ". "Elle travaille avec la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour " afin de trouver un moyen de " pénaliser les abus et faire en sorte que les clubs deviennent plus responsables ". Lire la suite »

Thomas Meunier annonce son forfait avec la Belgique

perth_map

Dimanche , la sortie de Thomas Meunier après 36 minutes de jeu contre Marseille a ajouté une nouvelle préoccupation dans l'esprit du sélectionneur. Le défenseur du Paris Saint-Germain a alterné entre un rôle de piston côté droit dans une défense à 5 et un poste de latéral plus classique dans une défense à quatre. Lire la suite »

Lille/PSG pourrait être avancé au vendredi soir

perth_map

Elle n'aurait pas les effectifs de police nécessaire pour assurer un autre grand rassemblement populaire le dimanche soir. Du côté du LOSC, on attend donc d'en savoir plus concernant la date à laquelle le match face au PSG va avoir lieu. Lire la suite »

PSG - Luis Fernandez va reprendre du service

perth_map

Car dans l'esprit de Nasser Al-Khelaifi, les choses sont claires et l'actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain ne sera pas éjecté. (...) L'auditeur cherche à savoir si l'organisation voulue par Antero Henrique, qui n'a encore pas été mise en place, serait bénéfique et si elle sera viable pour le déménagement à Poissy (le prochain centre d'entraînement, où le PSG ira en 2021 normalement, ndlr). Lire la suite »

PSG - Mbappé après Griezmann 2e sportif français le mieux payé

perth_map

L'Agenais de Manchester City, Aymeric Laporte , qui n'était pas en Russie , perd cinq positions (17e) malgré une légère hausse de ses revenus (10,1 millions d'euros). Lire aussi Qui sont les joueurs les mieux payés de Ligue 1? . Et, alors que les éditions précédentes étaient dominées par les basketteurs, ce n'est plus le cas. Lire la suite »

La compo probable des Bleus face à la Moldavie

perth_map

Un classement au sein duquel Giroud est désormais sur le podium à égalité avec Trézeguet (34 buts), derrière Henry (51) et Platini (41). L'expérimenté milieu de la Juventus Turin aurait dû regarder ses partenaires depuis le banc de touche, Deschamps ayant choisi de titulariser Kingsley Coman , de retour en Bleu après quasiment un an et demi d'absence. Lire la suite »

Manchester City : De Bruyne rejoint Jay-Z

perth_map

En effet, après avoir attiré Romelu Lukaku , son coéquipier en équipe nationale de Belgique Kévin De Bruyne , a lui aussi trouvé un accord avec Roc Nation. "Incroyablement heureux d'annoncer que je fais officiellement partie de la famille rocnationsports! ", a de son côté écrit le milieu de terrain de Manchester City sur son compte Twitter officiel. Lire la suite »

Neymar n’échappe pas à la procédure disciplinaire

perth_map

Après l'humiliation subie par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face à Manchester United , la star brésilienne est sortie de ses gonds. En 2009, l'attaquant de Chelsea Didier Drogba avait été suspendu quatre matches fermes pour avoir lui aussi vivement critiqué l'arbitrage de la demi-finale de Ligue des champions contre Barcelone. Lire la suite »

Amical : le Venezuela s'offre l'Argentine pour le retour de Lionel Messi

perth_map

Le capitaine argentin fait son retour avec l'Argentine huit mois après sa dernière apparition. " C'est une grande joie pour moi et pour tout le monde qu'il soit de retour ". Avant lui, de nombreux sélectionneurs ont tenté de trouver un moyen de jouer sans Messi. sans réussite en termes de titres jusque-là. Le technicien argentin se réjouit d'ailleurs de la présence de Messi dans le groupe. Lire la suite »

Miami : Tsonga prend la porte au deuxième tour des qualifcations

perth_map

L'Uruguayen, 85e joueur mondial, intégrera donc le tableau principal. Désormais 118 mondial après une saison 2018 perturbée par une blessure au genou gauche, Tsonga n'était plus apparu depuis juin 2007 dans un tournoi de qualifications. Il y aura au moins une place de lucky loser mais le Français n'a quasiment aucune chance d'être tiré au sort puisque ce sont les battus les mieux classés qui se voient offrir une chance. Lire la suite »

Hazard délivre la Belgique du piège russe

perth_map

Une aubaine pour Denis Cheryshev qui n'en demandait pas tant pour égaliser (16). Alors que le score n'était que de 1-0 en faveur des Diables Rouges, le gardien du Real Madrid a totalement relancé les Russes en s'emmêlant les pinceaux. Lire la suite »

O'Gara dans le staff des Bleus ?

perth_map

Il multiplie les contacts et aimerait agir rapidement. En effet, selon L'Equipe et Infosport , Ronan O'Gara serait également sur les tablettes. L'ancien international irlandais (128 sélections), actuellement responsable des arrières chez les Crusaders en Nouvelle-Zélande, serait intéressé par la possibilité d'intégrer le staff tricolore, toujours à en croire les mêmes sources . Lire la suite »

Une offre sur la table pour Ander Herrera — PSG

perth_map

D'après les deux quotidiens anglais et espagnol, les Parisiens seraient en effet en contacts avancés avec le milieu de terrain espagnol de Manchester United et l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao, convaincu par l'énorme contrat de trois ans proposé par les Rouge et Bleu et difficilement refusable, serait même "à un pas" du club de la capitale. Lire la suite »

Mondial : les Bleus ont reçu leurs bagues

perth_map

C'est fait! Les Bleus ont reçu leur bague de champion du monde offerte par Paul Pogba . On l'a passé aux joueurs. "Merci du fond du coeur à la bijouterie " Paul Pogba " ", a tweeté le Turinois, en posant avec son cadeau. Un petit geste comme ça, ce n'est vraiment rien. L'acheminement des bagues depuis Las Vegas a été pris en charge par la FFF, pour une enveloppe d'environ 10 000 euros. Lire la suite »

Barça, PSG, Juve, Bayern, Real… Matthijs de Ligt, l'Europe à ses pieds

perth_map

En concurrence avec le Paris Saint-Germain, le club de la Catalogne semble être passé à l'action pour le jeune international néerlandais. Les Blaugrana lui aurait fait une offre de 60 millions d'€, pour cinq ans. Le FC Barcelone a trouvé un autre ennemi que le PSG ou le Real Madrid dans le secteur des transferts de joueurs pour le prochain mercato: la Juventus Turin. Lire la suite »

PSG : la prolongation d'Alves, pourquoi ça coince

perth_map

Si plusieurs médias annonçaient un accord entre le Paris Saint-Germain et Dani Alves pour la prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, rien ne semble encore bouclé entre le Brésilien et sa direction. Dans ce dossier freiné par la performance décevante du Brésilien face à Manchester United, ce dernier peut toutefois compter sur des soutiens de poids. Lire la suite »

Ronaldo évite la suspension après son geste obscène (vidéo) — Ligue des champions

perth_map

Le bouillant technicien argentin, qui a demandé pardon aux personnes offensées par son geste inélégant, avait écopé le 7 mars d'une amende identique de 20 000 EUR infligée par l'instance disciplinaire de l'UEFA . Contacté par l'AFP, un porte-parole du club italien, que Ronaldo a rejoint cet été, a simplement expliqué que "se déplacer à l'est vers l'Asie est quelque chose de normal après avoir passé les précédentes pré-saisons aux Etats-Unis ". Lire la suite »

Mercedes Taffarel (mère d'Emiliano Sala)

perth_map

J'ai besoin de preuves supplémentaires pour pouvoir parler et donner des noms ". Pour rappel, le club de Premier League a toujours refusé de payer les indemnités de transfert du joueur Argentin, mettant en avant des anomalies et rejetant une partie des responsabilités sur le club nantais. Lire la suite »

Al-Khelaifi et Henrique se dégonflent, Rabiot ne sera pas viré — PSG

perth_map

Au mieux, Adrien Rabiot terminera la saison comme il le fait actuellement, en s'entraînant et en restant chez lui le week-end, lors des matchs. Mais le PSG veut s'occuper aussi de la vie privée d'Adrien, alors qu'il n'en veut plus! L'international français, en conflit avec le Paris SG où il ne souhaite pas prolonger son contrat, a été sanctionné pour être sorti en boîte de nuit le soir de l'élimination du PSG en Ligue des champions par Manchester United (défaite 3-1 le 6 mars), et pour ... Lire la suite »