Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Man Utd : Mourinho félicite Pogba pour sa prestation

perth_map

Et Luke Shaw a tenu à féliciter le magicien Pogba. Les Mancuniens, qui ont pu s'appuyer sur un but d'Anthony Marital, ont surtout pu compter sur un Paul Pogba fantastique, auteur de deux buts et d'une passe décisive. Son entraineur José Mourinho s'est exprimé sur la prestation du Champion du monde. Mais'il peut se mettre en position de marquer, ce sera un plus pour l'équipe", a déclaré le tacticien portugais avant d'ajouter: "L'équipe a une bonne stabilité au milieu, ce qui lui permet de ... Lire la suite »

Geniez préféré à Barguil - Fil Info - Cyclisme

perth_map

Le coureur d'AG2R-La Mondiale complète un groupe emmené par Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors), en grande forme ces derniers temps. Barguil, double vainqueur d'étape l'an passé sur le Tour, était en balance pour le huitième billet avec Geniez et aussi Guillaume Martin et Alexis Vuillermoz . Lire la suite »

Bachinger surprend Nishikori en France — Tennis

perth_map

Deux fois titré (2010, 2013) et une fois finaliste malheureux (2015), Gilles Simon avait dû s'employer pour remporter son deuxième match de la semaine mais avait fini par trouver la solution face à Filip Krajinovic après 2h30 de jeu. Et si le Japonais a eu plusieurs balles de break dans le dernier set, Bachinger n'a pas faibli et a conclu la rencontre après 2h10 d'échanges pour devenir le second qualifié allemand à atteindre la finale à Metz , après Peter Gojowczyk. Lire la suite »

Divers : La suspension de l'agence russe antidopage a été levée par l'AMA

perth_map

Il a toutefois prévenu que celle-ci serait à nouveau suspendue si la partie russe violait les délais de demande d'accès aux données du laboratoire moscovite. "J'espère sincèrement et je m'attends à ce que les autorités russes respectent leurs obligations", a-t-il ensuite déclaré à la presse depuis Victoria, la capitale des Seychelles. Lire la suite »

Buffon sera titulaire dimanche à Rennes — PSG

perth_map

Thomas Tuchel ayant annoncé la titularisation de Gianluigi Buffon pour les deux prochains matchs de L1, Alphonse Areola ne fera pas le déplacement à Rennes ce dimanche (15h00). Cette alternance durera ainsi jusqu'à la réception de Naples, le 24 octobre. Mais forcément, quand Buffon sera apte à évoluer en Ligue des Champions, fin octobre, la véritable question du titulaire sera posée. Lire la suite »

Djokovic et Federer, c'est un flop

perth_map

Notamment lorsque Djokovic a renvoyé une balle dans le dos de Federer dans le 2e jeu, provoquant l'hilarité du public. Mais le Suisse et le Serbe ont tout de même empoché la première manche au tie-break, mais ils ont ensuite été surclassés par la puissance au service d'Anderson et l'efficacité au filet de Sock , N.2 mondial en double après avoir remporté Wimbledon et l'US Open. Lire la suite »

Nadal, blessé au genou droit, renonce à la tournée en Chine

perth_map

Nadal, qui souffre régulièrement aux genoux, va donc perdre beaucoup de points, et son double forfait menace son rang de no 1 à l'ATP. Une blessure au genou droit qui lui impose un repos prolongé, comme il l'indique dans plusieurs tweets publiés ce mercredi: "Lundi, je me suis rendu à Barcelone, pour parler de la question de mon genou droit, bien que les douleurs à mon genou ne soient pas nouvelles, nous avons décidé, avec mon équipe médicale et technique, ma non-participation à la tournée ... Lire la suite »

Jeff Louis lourdement condamné après des délits routiers

perth_map

Le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen était jugé pour conduite sans permis en récidive . Ouest-France s'est fait écho des affaires de délits routiers concernant le joueur du SM Caen , depuis près de deux ans. Sa peine bénéficiera très probablement d'un aménagement, peut-être avec bracelet électronique. " Le tribunal correctionnel l'a condamné à un mois de prison ferme, qui s'ajoute à ses deux mois avec sursis écopés il y a plus d'un an ", écrit le journal français. Lire la suite »

Stade Rennais : le retour en fanfare d'Hatem Ben Arfa

perth_map

L'attaquant est simplement passé en zone mixte avec un large sourire. Une victoire historique pour le club breton puisqu'il s'agit de la première en phase de poules d'une compétition européenne. Reste à savoir s'il aura la "caisse" suffisante pour bousculer l'armada parisienne, lui qui n'est entré qu'à la 65 minute jeudi soir Route de Lorient. Lire la suite »

Thauvin peste contre l'arbitrage — Francfort

perth_map

Il serait temps de faire un bon résultat là-bas. Du coup, Rudi Garcia pourrait titulariser à Lyon Duje Caleta-Car et Luiz Gustavo en défense centrale. "Visiblement, l'élément de langage a été distribué dans le vestiaire juste après la rencontre, puisque les joueurs étaient également au diapason". Je n'ai même pas envie de revenir sur l'arbitrage parce qu'il était à la hauteur de notre public, c'est-à-dire néant. Lire la suite »

Les Diables rouges retrouvent officiellement leur place de N°1 au classement FIFA

perth_map

L'Algérie, qui reste sur un match nul face à la Gambie (1-1 ) a perdu trois places et se positionne désormais à la 64e place au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) en totalisant 1343 points. Les champions du monde ont pour leur part battu les Pays-Bas (2-1), mais avaient partagé en Allemagne (0-0) quelques jours plus tôt. Le seul changement dans le top 10 intervient à la neuvième place, occupée par l'Espagne , au détriment du Danemark . Lire la suite »

Rugby - Top 14 : Le Stade Français brille contre Toulon (37-10)

perth_map

Mais cela ne devrait pas permettre pour autant au club parisien d'échapper à une suspension de terrain (ainsi que d'une amende), comme Biarritz en 2011, d'autant que le délégué fédéral de la rencontre aurait rédigé un rapport après-coup, au même titre que le commissaire à la citation. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo voit rouge — Ligue des champions

perth_map

Il a ensuite vivement réagi aux protestations de son adversaire. Après ce grand coup de tonnerre, le stade de Mestalla retrouve espoir. C'est le 11e carton rouge de la carrière du meilleur buteur de l'histoire de la C1 (120 buts), qui devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin. Lire la suite »

Ronaldo sort en larme après son expulsion contre Valence en LDC — Vidéo

Le Portugais a percuté Murillo et est allé dire sa façon de penser au défenseur de Valence, en posant sa main sur lui. Après ce grand coup de tonnerre, le stade de Mestalla retrouve espoir. Une fois l'avantage pris, et malgré les sorties sur blessures de Khedira (23e) et Douglas Costa (89e), les " Bianconeri " n'ont plus relâché l'étreinte. Lire la suite »

Ronaldo voit rouge et s'effondre en larmes — Ligue des Champions

Au coup d'envoi, les regards étaient portés sur Cristiano Ronaldo, aligné à gauche, alors que Federico Bernardeschi est préféré à la Joya Dybala et au "cracheur " Douglas Costa côté droit. C'est la première fois que Cristiano Ronaldo écope d'un carton rouge en 154 matches de Ligue des champions. Le Portugais touche la tête de son adversaire qui se relève, un peu d'un réflexe. Lire la suite »

"Neymar s’en foutait", estime Rothen — Ligue des champions

perth_map

Thomas Tuchel , l'entraîneur du PSG , a assuré aux médias qu'il avait entièrement confiance en ses joueurs et en son système. "Des joueurs n'étaient pas concernés par cette récupération de balle pour aider le collectif, regrette-t-il". Lui, non. Il s'en foutait, a critiqué l'ancien Parisien. Au contraire, il a pris le ballon et a continué à faire son petit jeu. On attend beaucoup plus de Neymar . Lire la suite »

Le Real Madrid serait meilleur sans Ronaldo

perth_map

Se qualifier en 8e de finale rapporte 9,5 M EUR; se hisser au tour suivant, 10,5 M EUR supplémentaires, puis encore 12 M EUR en demi-finale. De manière tout à fait hypothétique, le détenteur de la Coupe aux grandes oreilles peut toucher un magot de 82,45 millions d'euros en revenus sportifs. Lire la suite »

L'arbitre Lahyani, "coach de Kyrgios", exclu de deux tournois — Tennis

perth_map

L'ATP a révélé que les actions de Lahyani lors de la victoire de Kyrgios au deuxième tour contre Pierre-Hugues Herbert à Flushing Meadows, le 30 août, étaient "considérées comme ayant compromis l'impartialité requise d'un officiel". Je vois tes matches et tu es quelqu'un de formidable pour ce sport. Ce n'est pas toi, je le sais", l'entend-on lui dire. Puis il empochait les deux manches suivantes pour s'imposer en quatre sets (4-6, 7-6 (8/6), 6-3, 6-0). Lire la suite »

L'enchaînement tacle-coup de coude-crachat de Douglas Costa — Vidéo

perth_map

Le joueur a été expulsé après une intervention du VAR. Je demande pardon aussi à mes coéquipiers, qui sont toujours avec mois dans les bons et les mauvais moments. Le club pourrait également intervenir, comme l'explique l'entraîneur Massimiliano Allegri. Indépendamment de la provocation, il aurait dû se comporter différemment. Lire la suite »