Mardi, 24 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

L'OM se lance dans l'eSport avec Griezmann

perth_map

Grizi Esport entre en collaboration avec le club de football de l'Olympique de Marseille pour ses deux joueurs FIFA . Deux joueurs stars du jeu vidéo Fifa, Rafsou et Mino, parmi les meilleurs joueurs français sur Fifa, vont représenter l'OM notamment en eLigue 1 mais aussi lors des différentes compétitions internationales comme FIFA Global Series ou FIFA eClub World Cup. Lire la suite »

Un ancien de Troyes décède dans un accident de la route

perth_map

La conductrice se trouve elle dans un état critique à l'hôpital. Il avait joué 53 fois pour son pays. L'ancien joueur de Genk Anele Ngcongca est décédé dans un accident de voiture en Afrique du Sud, annonce la chaîne d'information eNCA: " Anele Ngcongca est décédé à l'âge de 33 ans. Lire la suite »

Canal+ prêt à payer 740ME pour toute la Ligue 1 !

perth_map

S'agissant de tout ce qui est accès au stade, chacun sait que c'est plutôt en 2021 que nous réussirons à ré-ouvrir les choses " a expliqué le ministre Jean-Michel Blanquer. A cette occasion, le ministre a aussi indiqué qu'il y a des choses qu'on peut faire et des choses qu'on ne peut pas faire. Le quotidien sportif affirme en effet que Canal + est disposé à faire une offre de 740ME par saison pour la totalité des droits de Ligue 1 en ajoutant des bonus si le nombre de ses abonnés augmente ... Lire la suite »

Zlatan s'en prend ... à FIFA et EA Sports

perth_map

Ce lundi, Ibra s'en est pris sur Twitter à EA Sport , qui produit le jeu vidéo FIFA . "L'actuel meilleur buteur de Serie A soupçonne également la FIFPro (le syndicat mondial des joueurs) d'être derrière tout ça". Je ne suis pas un membre de la FIFPro et si c'était le cas, j'y aurais été mis sans le savoir et de manière douteuse. Et une chose est certaine, je n'ai jamais autorisé la FIFA ou la FIFPro à faire de l'argent avec moi. Lire la suite »

Brad Binder, premier Sud-Africain vainqueur d’un Grand Prix — MotoGP

Le Sud-Africain a signé la première victoire de sa carrière en MotoGP lors du Grand Prix de République tchèque, 3e manche du championnat du monde. Une première ligne historique pour le sport moto français. Le champion en titre, l'Espagnol Marc Marquez (Honda), est forfait après avoir été réopéré lundi d'une fracture de l'humérus droit. Il est remplacé par l'Allemand Stefan Bradl. Lire la suite »

Juventus : L’avenir de Ronaldo est scellé

perth_map

Si l'intérêt du joueur de 35 ans est probablement bien réel, il est loin d'être réciproque si on en croit la presse espagnole et Marca notamment. The Fasta, le promoteur du match, avait en effet insisté sur la participation de l'attaquant portugais et les billets, dont le prix allait de 30 000 à 400 000 wons (22 euros à 301 euros), avaient été vendus en moins de trois minutes. Lire la suite »

GP de France : Fabio Quartararo en pole

Le Français Fabio Quartararo s'élancera en pole position pour son Grand Prix national au Mans dimanche après avoir réalisé le meilleur temps des qualifications en MotoGP samedi. En deuxième partie de course, Dovizioso à la lutte pour la victoire, se retrouve même un court moment à quatre points de Quartararo. Il compte actuellement huit points d'avance au championnat sur l'Espagnol Joan Mir qui, à 23 ans, n'a guère plus d'expérience que lui au plus haut niveau. Lire la suite »

Le groupe de Koeman pour Kiev dévoilé, sans Messi — Barça

perth_map

Ronald Koeman, présent actuellement en conférence de presse, devrait en dire un peu plus sur l'absence de la Pulga. "On a décidé de ne sélectionner ni Messi ni Frenkie de Jong car la situation est assez favorable en C1, et ils ont surtout besoin de se reposer", a expliqué le technicien catalan. Lire la suite »

Aucun joueur belge, mais Kylian Mbappé — Joueur du siècle

La soirée à venir récompensera par ailleurs l'entraîneur du siècle: José Mourinho, Zinedine Zidane , Pep Guardiola, Alex Ferguson, Vicente Del Bosque, Didier Deschamps, Carlo Ancelotti, Joachim Löw, Marcello Lippi et Luiz Felipe Scolari. Des légendes complétant la prestigieuse liste: Andrea Pirlo, Andrés Iniesta , Xavi Hernandez, Andriy Shevchenko, Arjen Robben, David Beckham, Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Frank Lampard, Kaka, Luis Figo, Philipp Lahm, Ronaldinho , Ronaldo, Steven ... Lire la suite »

PSG : Ander Herrera incertain pour Leipzig, Marco Verratti de retour ?

perth_map

Touché au mollet à l'entraînement, Ander Herrera est incertain pour la rencontre face aux Allemands. Ce lundi, le PSG a fait le point sur son infirmerie, et les nouvelles ne sont pas rassurantes. Thilo Kehrer (pubalgie) et Juan Bernat (genou) poursuivent les soins de leur côté. Paris doit absolument gagner, en effaçant le score de l'aller, sous peine de tirer un trait quasi définitif sur les 8es de finale. Lire la suite »

Un temps proche de la retraite, Ogier rempile finalement pour un an

perth_map

Il avait ensuite rejoint Citroën en 2019 avant de signer pour Toyota alors que le constructeur français décidait de se retirer du championnat WRC. J'ai passé, comme tout le monde, beaucoup de temps à la maison cette année, et je n'ai pas fait la saison que j'attendais pour terminer ma carrière. Lire la suite »

CAF : Ahmad Ahmad suspendu 5 ans par la FIFA

perth_map

La chambre de jugement de la Commission d'Éthique indépendante de la FIFA note qu'Ahmad Ahmad a manqué à son devoir de loyauté, accordé des cadeaux et d'autres avantages, géré des fonds de manière inappropriée et abusé de sa fonction de président de la CAF , etc. Lire la suite »

MotoGP: Miguel Oliveira héros chez lui pour la dernière course du championnat

perth_map

Les Suzuki, qui visaient le triplé au championnat avec les titres pilote, constructeur et équipe, ont échoué dans leur tentative, le coéquipier de Mir, son compatriote Alex Rins , ne finissant que 15e. Aprilia, qui a des " concessions", c'est-à-dire la possibilité de faire plus de tests que les autres écuries en raison du moindre développement de ses motos, a pu venir tester ses machines inscrites au championnat du monde sur ce circuit de l'Algarve en octobre. Lire la suite »

Premier League : facile contre Leicester, Liverpool rejoint Tottenham en tête

perth_map

En attaque, Diogo Jota devrait prendre la place de Salah. Leicester City a perdu la tête du championnat d'Angleterre ce dimanche en s'inclinant largement sur la pelouse de Liverpool . Avec les buts de Jota et Firmino ainsi qu'un autobut d'Evans, les Reds ont signé un cinquième match sans défaite, une troisième victoire en cinq rencontres. Lire la suite »

Arsenal : Arteta accable Pépé

perth_map

En effet, Nicolas Pépé a été exclu pour avoir assené un coup de tête à Ezgjan Alioski. Après la rencontre, Mikel Arteta n'y est pas allé de main morte devant les caméras de la télévision anglaise. Lire la suite »

Après une grosse chute, Quartararo décroche la pole position — GP d’Aragon

perth_map

Dernière anecdote malheureuse, le dernier gagnant à ce jour, Danilo Petrucci , a été piqué par un frelon ... La piste était à peine réchauffée de plus d'un degré ou deux. Sans de bons présages pour la suite du week-end, la présence de trois KTM dans le top 8 n'est peut-être pas étrangère aux multiples tests effectués sur ce circuit par la firme autrichienne ... Lire la suite »

L'AC Milan remporte le choc à Naples — Serie A

perth_map

Avec ce succès, le Milan reste invaincu cette saison. Malgré une cuisse gauche sérieusement strappée qui l'a obligé à laisser sa place à Colombo à la 79e minute, le Suédois affiche un grand sourire, comme l'ensemble de ses coéquipiers. Avant cette fin de match à suspense, " Ibra " avait encore fait des siennes en frappant deux fois. Sur son premier but Zlatan a remporté son duel contre Koulibaly. Lire la suite »

FC Nantes - FC Metz : du surplace pour les Canaris et les Messins

perth_map

Après quelques situations croquées, la sensation du moment Kolo Muani a planté son deuxième but en Ligue 1 d'une puissante frappe du gauche (29ème) sur un très bon travail de Sébastien Corchia , de retour dans le groupe. Pourquoi? Gourcuff a expliqué que Bamba était " diminué " et que sans ça il n'aurait sans doute pas réalisé le changement. Ni hasard, ni coïncidence, trois minutes avant, les Grenats perdaient Pajot et Maïga, blessés . Lire la suite »

Juventus Turin : la mise au point du club sur CR7

perth_map

Les supporters qui étaient essentiellement venus voir le quintuple Ballon d'Or ont souffert d'une "détresse émotionnelle" selon la justice, a rapporté l'agence de presse. Je peux vous rassurer: l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. "Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour", a confié Fabio Paratici au micro de DAZN samedi soir. Lire la suite »

L1 : Le Montpellier show fait plier Strasbourg

perth_map

A l'inverse, les malheurs continuent pour la lanterne rouge Dijon , battue par Lens (1-0) sur une incroyable bourde du gardien Anthony Racioppi . Les Héraultais ont pris l'ascendant grâce à Pedro Mendes à la réception d'un corner (8e) puis un doublé d'Andy Delort d'une tête placée au ras du poteau (13e) et d'une tête plongeante sur un délicieux extérieur du pied de Mihailo Ristic (32e). Lire la suite »

ASSE : Puel auteur d'une grosse erreur - il accuse !

perth_map

Claude Puel sur la sellette à l'ASSE? "Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier , et aujourd'hui à moins d'être aveugle tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil". Brest a quatre tirs cadrés et quatre buts, regardez sur le premier but la détente de Moulin. On voit aujourd'hui le résultat " a déclaré Pierre Ménès dans le Canal Football Club . Lire la suite »