Vendredi, 17 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Coupe de France : Bordeaux éliminé en 16es de finale par Pau

perth_map

A domicile, devant un public tout acquis à sa cause, la formation de Bruno Irles s'est offert le scalp des Marine et Blanc et c'était totalement mérité. Maja égalise avec un peu de réussite pour les Marines et Blancs (41', 1-1) avant que Jarju redonne l'avantage aux Pallois juste avant la pause (43', 2-1). Lire la suite »

Majeed Waris ne s'est toujours pas engagé pour Strasbourg — Transferts

perth_map

Il est prêté les six premiers mois avec une option d'achat automatique de deux millions d'euros l'été prochain. Loic Désiré (le responsable du recrutement) et le Racing me suivent depuis plusieurs mois. Majeed Waris , sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FC Porto, avait inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en L1 la saison passée au FC Nantes . Lire la suite »

Coupe d'Europe: Iribaren et Thomas envoient le Racing en quarts

perth_map

Le Racing rejoint Clermont et Toulouse, qualifiés la veille pour la phase finale après leur succès, respectivement, devant les provinces irlandaises de l'Ulster et du Connacht. Notamment en première période où, privés de ballons et pris dans l'engagement, les Racingmen étaient menés 16-11 après une sublime interception d'Andrew Conway (37e). Lire la suite »

Villas-Boas sème le flou sur la suite de son aventure

perth_map

Selon les informations relayées par RMC , les dirigeants de l'OM envisagent de proposer une prolongation au portugais, en cas de qualification pour la Ligue des Champions. J'étais plus proche d'aller à Mexico ou en Argentine qu'à l'OM. "J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, tout le monde m'a respecté, je suis heureux ici", mais "les projets, se sont avant tout des personnes et leur intégrité dans les relations de confiance, ça c'est ma façon de vivre", a conclu le Portugais. Lire la suite »

Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris — PSG

perth_map

Néanmoins, le club de la capitale a blindé son bail, ce lundi, jusqu'en juin 2024. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale, qui protège ainsi l'un de ses cadres et meilleurs joueurs depuis le début de saison. "Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Marcos Aoás Corrêa pour deux saisons supplémentaires". Totalisant 270 matches sous le maillot parisien, Marquinhos a marqué 20 buts, réalisé 7 passes décisives et a remporté 5 championnats de ... Lire la suite »

Euro: le handball français en crise après le naufrage norvégien

perth_map

La France devait absolument s'imposer pour éviter une sortie prématurée, et même gagner de quatre buts pour ne pas dépendre des résultats des autres. On s'est habitué à des podiums et même quand on faisait une troisième place on parlait déjà de compétition pas forcément réussie. Les garçons se sont donnés à 100% mais on n'a pas su retourner la situation. Lire la suite »

Pourquoi il faut annuler l'Open d’Australie — Incendies

perth_map

La fumée est parvenue dans plusieurs grands centres urbains y compris Melbourne . Outre la qualité de l'air jugée " dangereuse " mardi par les autorités de Melbourne qui ont conseillé aux habitant de la ville de " rester à l'intérieur portes et fenêtres fermées ", la chaleur de l'été australien a rendu les conditions de jeu particulièrement compliquées à six jours du début des matches du tableau principal de ce premier tournoi du Grand Chelem de l'année. Lire la suite »

Le Mugertar Anthony Étrillard forfait pour le Tournoi après une blessure grave

perth_map

Le talonneur mugertar aurait dû connaître ses premières sélections internationales dans quelques semaines. Sorti hier sur blessure, il souffrirait d'une fracture du péroné et sera absent au moins 3 mois. Un souci qui pourrait n'être que le premier pour Fabien Galthié puisque, ce dimanche, le troisième-ligne de Lyon Kilian Geraci est sorti sur blessure après une minute de jeu face au Leinster. Lire la suite »

L'Inter Milan freinée par l'Atalanta Bergame

perth_map

Des Intéristes qui se montraient à nouveau dangereux à deux reprises peu de temps après, d'abord par ce même Lautaro (22e) puis par le Belge (24e), mais aucun des deux joueurs ne parvenait à aggraver le score. Dans les dernières minutes, Muriel a eu la balle de match au bout du pied mais l'attaquant a manqué son duel face à Handanovic sur penalty (88e). L'Inter peut se consoler avec une douzième rencontre sans défaite de rang en championnat et pointe en tête avec 46 unités, une devant la ... Lire la suite »

PSG : La bonne affaire Eriksen s’envole déjà

perth_map

L'ancien joueur de l'Ajax est notamment annoncé du côté de l'Inter Milan , la Gazzetta dello Sport faisant état d'un accord trouvé entre les deux parties. Je sais qu'un joueur dans cette situation, même s'il le veut et je ne le critique pas, n'est pas capable de jouer à son top. "Mais je peux aussi dire qu'il nous a aidés dans des matchs précédents". Lire la suite »

Adelboden: Yule mène, quatre Suisses dans le top 5

perth_map

Un tir groupé qui a déjà rempli de joie l'impressionnant et bruyant public massé dans la station bernoise. La deuxième manche est prévue à 13h30. Daniel Yule s'est donc imposé à domicile sur cette épreuve de la Coupe du monde. Le Norvégien, leader du général et de la Coupe du monde de slalom, était très mécontent, ce qui laisse augurer un second passage de feu. " Loïc Meillard finit aussi plus loin au 9e rang à 61" de Daniel Yule. Lire la suite »

Christophe Galtier (Lille) : "Amiens, une équipe de peintres"

perth_map

Quand je dis des équipes de peintres, je m'excuse, c'est de la colère. " On perd contre des équipes de peintres, Amiens, Reims, Toulouse ", s'est notamment lâché l'ancien coach de Saint-Etienne, qui a volontiers reconnu cette soufflante de 3 à 4 minutes en conférence de presse. Lire la suite »

Rugby. Coupe d’Europe : feu vert pour Toulouse et Clermont

perth_map

Pourtant, les Jaunards sont bousculés en première période et subissent la loi des Irlandais. Arthur Iturria a ensuite quitté le terrain en raison d'une blessure à une épaule. Parra puis Laidlaw et Cooney se sont répondu sur pénalités, permettant à l'ASM de conforter son ascendant avec neuf points d'avance à dix minutes du terme. Lire la suite »

La Bulgarie facilite la vie des Bleus — TQO (H)

perth_map

Jeudi 9 janvier , en fin d'après-midi, les Bleus s'offriront de belles retrouvailles, puisqu'ils seront opposés aux Slovènes, cinq mois après les avoir affrontés et difficilement dominés lors d'un premier tournoi de qualification olympique (26-24, 25-20, 25-23) en Pologne, dans un contexte totalement différent. Lire la suite »

Chelsea : le départ de Giroud pourrait être facilité

perth_map

Courtisé par d'autres clubs anglais mais convaincu par le projet du club lombard, toujours selon la même source, Olivier Giroud n'a disputé que 282 petites minutes en sept matches depuis le début de la saison (1 but). Mais dans la course au titre à laquelle participe l'Inter, il pourrait permettre aux deux précités de souffler. Barré en Angleterre par la révélation Tammy Abraham et - dans une moindre mesure - par Michy Batshuayi, le numéro 9 aurait également fort à faire pour obtenir du ... Lire la suite »

Max Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023

perth_map

Au fil des années, j'ai grandi de plus en plus proche de l'équipe, et en plus de la passion de chacun et des performances en piste, c'est aussi très agréable de travailler avec de telles personnes. La Formule 1 est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère en 2021 avec des modifications radicales des règles et ce que les propriétaires Liberty Media espèrent que les règles du jeu seront plus équitables. Lire la suite »

Premier League: Arsenal, à 10, rechute à Crystal Palace (1-1)

perth_map

Arsenal va se présenter avec un visage offensif, ce samedi à Crystal Place, dans le cadre de la 22e journée de Premier League . L'attaquant gabonais, auteur de son 16e but, toutes compétitions confondues cette saison, a été à la conclusion d'un mouvement parfait où David Luiz a trouvé Özil , qui a servi Lacazette , auteur d'une ouverture lumineuse pour l'ancien buteur de Saint-Étienne. Lire la suite »

Zanko a du mal à digérer — TFC

perth_map

Pourtant, au Stadium, tout n'avait pas si mal commencé: un doublé du défenseur toulousain Bafodé Diakité, le premier de sa jeune carrière, a fait croire à un sursaut. Ensuite, ils se sont liqufis, avec un scnario incroyablement dfavorable. On a fait beaucoup d'efforts en première période, et je pense qu'on y a laissé de l'énergie. Lire la suite »