Lundi, 21 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Open d'Australie: Svitolina en quarts comme en 2018

perth_map

Naomi Osaka (JPN/N.4) bat Anastasija Sevastova (LAT/N.13) 4-6, 6-3, 6-4. Elle affrontera Elina Svitolina , 7e mondiale sur courant alternatif contre l'Américaine Madison Keys (6-2, 1-6, 6-2). contre 34! Les deux joueuses se sont déjà croisées à Melbourne , lors du deuxième tour en 2016. Le duel, totalement relancé, a donné lieu à un ultime round plus disputé même si le score est très largement favorable à Svitolina , qui ne s'est retrouvée en difficulté que sur l'une de ses mises ... Lire la suite »

F1: Jérôme Stoll reste finalement à la tête de Renault Sport

perth_map

Le remplacement de Jérôme Stoll par Thierry Koskas avait été annoncé en novembre. L'équipe du constructeur français pourra compter sur un duo de pilotes solide avec Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg. Drôle d'imbroglio à la tête de Renault Sport Racing. Il y avait notamment travaillé au Royaume-Uni, en Hongrie et en Argentine. Renault devrait maintenant rapidement écarter Carlos Ghosn de sa direction, suite à un souhait du gouvernement français de voir l'Alliance Renault-Nissan avancer. Lire la suite »

Tennis : Andy Murray ne viendra pas à Montpellier

perth_map

Cette victoire, qui compte parmi les premières de ma carrière, reste un très bon souvenir", a-t-il déclaré. Ses problèmes de hanche l'ont poussé à annuler également sa participation à l'Open 13 de Marseille . Je lui souhaite d'être capable de surmonter cela, afin de pouvoir ensuite retrouver le chemin des courts et boucler sa carrière seulement quand lui l'aura décidé. Lire la suite »

Sharapova rejoint Wozniacki — Open d'Australie

perth_map

Roger Federer s'est quant à lui promené face à l'Américain Taylor Fritz (50e), surclassé en trois sets 6-2, 7-5, 6-2. La Russe, impeccable au service, profitait des nombreuses fautes directes de son adversaire pour empocher la première manche 6-4. Lire la suite »

Garcia : "Payet est le premier à monter au front"

perth_map

On n'a eu qu'un point, c'est incroyable, il y a eu des éléments contraires. Le mieux serait donc de permettre à Kostas Mitroglou et Valère Germain de "retrouver " leur confiance: "Pour Valère et Kostas, ce qui leur faut, c'est un but en compétition". Lire la suite »

"Il ne faut jamais banaliser ce genre de victoire" — PSG-Mbappé

perth_map

Le PSG égale le record établi par Monaco face à Bordeaux le 18 janvier 1986 (9-0). L'entraîneur Thomas Tuchel n'a cessé de réclamer à ses dirigeants un milieu de terrain défensif au mercato. Leandro Paredes (Zenit Saint-Pétersbourg), Idrissa Gueye (Everton) ou encore Julian Weigl (Dortmund) sont des profils étudiés par Paris pour un recrutement à ce poste dès cet hiver. Lire la suite »

José Mourinho veut revenir

perth_map

Le tacticien portugais a évoqué son avenir auprès de beIN Sports , chaîne de télé qatarie pour qui il est actuellement consultant. " Je suis trop jeune, je suis dans le monde du foot pour encore un long, long moment, je vais avoir 56 ans dans quelques semaines et je suis vraiment trop jeune " pour songer à prendre sa retraite. Lire la suite »

Jesé a failli jouer en coupe — PSG

perth_map

L'international allemand ne s'en cache plus et commencerait à faire sérieusement pression sur ses dirigeants pour rejoindre le PSG. On ne peut pas dire quelque chose pour l'instant parce que le mercato est compliqué en cette saison, particulièrement pour nous. Lire la suite »

L'international tunisien Wahbi Khazri frappe deux fois — France

perth_map

A l'issue d'un mouvement collectif splendide, extrêmement fluide dans la construction, c'est d'ailleurs Florian Thauvin , servi à droite, qui a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier. Mais cela n'a pas suffi pour les hommes de Rudi Garcia qui s'enfoncent dans la crise. Solides et efficaces cette saison, les Verts poursuivent, eux, leur beau championnat où ils occupent désormais la 3e place, à un point de Lille et avec deux points d'avance sur Lyon. Lire la suite »

Amiens SC - Lille : Un seul absent dans les rangs amiénois

perth_map

Grâce à ce succès, le Lille OSC reste à la deuxième place avec 40 points, et maintient son avance sur la 3e position, détenue désormais par l'AS Saint-Étienne. Le LOSC loupe ensuite un penalty tiré par Pepe (39e). Finalement Leao parvient à égaliser avant la pause (45e). Pas abattus, les Lillois continuent de pousser, et après un tir contré d'Ikoné, qui a oublié de servir ses ailiers (44e), ils sont enfin récompensés. Lire la suite »

Idrissa Gana Gueye pourrait finalement partir contre 30 millions d'euros

perth_map

Avec son budget limité à 30 millions d'euros, l'international sénégalais a le profil pour rejoindre Paris: pas très couteux et travailleur infatigable. 20 millions d'euros semble le tarif juste pour un joueur comme Gueye. Le capitaine brésilien du PSG a ajouté qu'il faisait confiance à ses dirigeants pour signer ce fameux milieu de terrain tant courtisé: "On n'en a pas encore parlé entre nous". Lire la suite »

Emiliano Sala à Cardiff plus qu'une question d'heures — Mercato

perth_map

Et à en croire L'Equipe , le dénouement serait imminent dans ce dossier. Selon les informations de Ouest-France, le club de Cardiff souhaitait finalement offrir 15 millions d'euros pour le joueur alors que les deux clubs s'étaient entendus ces dernières semaines sur une somme bien plus conséquente: 22 millions d'euros. Lire la suite »

Le PSG serait d'accord avec Leandro Paredes

perth_map

Depuis cet été, Thomas Tuchel réclame un numéro six pour renforcer son effectif. Alors qu'on croyait leurs regards braqués sur la Premier League (Idrissa Gueye, Abdoulaye Doucouré), la Serie A (Allan, Nicolo Barella) ou la Bundesliga (Julian Weigl), c'est finalement en Russie qu'ils comptent faire leurs emplettes sur ce mercato hivernal. Lire la suite »

L'alcool met les Tigres de Victoriaville dans l'embarras — LHJMQ

perth_map

La LHJMQ a réservé ses commentaires pour vendredi. L'équipe avait bien sûr rappelé que les mineurs ne pouvaient pas se rendre au bar où l'équipe allait fêter la victoire, mais des mineurs s'y sont tout de même présentés et les membres de l'organisation qui les ont vus ne semblent pas être intervenus. Lire la suite »

VIDÉO | Novak Djokovic prêt à jouer à l'Open d'Australie jusqu'à… 81 ans

perth_map

Pour la première fois de la quinzaine australienne, les toits des trois courts principaux ont été fermés en milieu d'après-midi en raison de la pluie, qui a multiplié les brèves apparitions. Vainqueur (6-2, 1-6, 6-2, 6-4) du demi-finaliste surprise de l'édition 2018, le Sud-Coréen Hyeon Chung (25e), l'élève de Fabrice Santoro a fait étalage de ses progrès récents. Lire la suite »

Levante porte plainte contre le Barça — Coupe

perth_map

C'est une erreur qui pourrait coûter très cher au FC Barcelone: lors du match aller contre Levante , les Blaugrana avaient titularisé le défenseur Juan Brandáriz, or le défenseur était normalement suspendu à cause d'un match avec l'équipe B. Lire la suite »

Retour au sprint pour Serena — Open d'Australie

perth_map

Pour la première levée du Grand Chelem de la saison, l'Américaine Serena Williams considérée comme étant l'une des plus grandes joueuses de tous les temps (39 titres remportés en Grand Chelem en simple et en double) n'a pas tremblé lors de son entrée en lice à l' Open d'Australie . Lire la suite »

Monfils fait faux bond à Federer, Garcia bien réveillée — Open d'Australie

perth_map

Score final: 7-6 (7/5), 7-6 (7/4), 6-3. Avant les Internationaux d'Australie, Nadal n'était plus apparu sur le circuit depuis son abandon en demi-finale des Internationaux des États-Unis début septembre, touché au genou droit. Dans le tableau féminin, la dernière Française en lice, Caroline Garcia, ex-N.4 aujourd'hui 19e, affronte l'Américaine Danielle Collins (35e) pour une place en huitièmes de finale. Lire la suite »

Pour Nike, le laçage automatique a de l'avenir

perth_map

Notamment, le poids de l'utilisateur et la position de son pied à l'intérieur de la chaussure . Ces nouvelles sneakers vont être vendues 350 $ (la précédente génération de 2016 coûtait le double), sortir en février et Nike entend les décliner dans d'autres coloris et adapter sa technologie à des modèles conçus pour d'autres types d'activités sportives. Lire la suite »