Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Segura sur Neymar : "Aujourd'hui, il n'est pas sur le marché"

perth_map

S'il y a un jour la possibilité, quelqu'un pense vraiment qu'un club comme le Barça ne l'envisagera pas? Cela fait désormais plus d'une année que le milieu offensif du Paris Saint-Germain Neymar régale les spectateurs du Parc des Princes et de tous les autres stades de Ligue 1. Lire la suite »

Herbert-Mahut, double déception

perth_map

Une double faute du Français mettait un terme à cette finale. En simple, il n'y a guère eu que Sébastien Grosjean en 2001 et Jo-Wilfried Tsonga en 2011 - pour deux revers concédés face à Lleyton Hewitt et Roger Federer . Mike Bryan et Jack Sock affronteront eux Jamie Murray et Bruno Soares pour une place en finale. Une balle de match n'a pas suffi. Une opportunité hélas manquée. Lire la suite »

Dovizioso vainqueur sous la pluie à Valence — Moto

perth_map

Les Espagnols Alex Rins (Suzuki) à 2.71 secondes et Pol Espargaro (KTM), pour la première fois sur un podium en MotoGP, à 7.41 complètent le trio de tête sur le circuit Ricard Tormo. La course doit reprendre pour 14 tours quand les conditions se seront améliorées. Cela ne l'a toutefois pas empêché de revenir ensuite en piste pour signer le 5 temps des qualifications. Lire la suite »

Ballon d'Or / Eden Hazard : "Je dirais... Kylian Mbappé"

perth_map

Ensuite, Eden Hazard a livré son nouveau pronostic au sujet du Ballon d'Or . Pas pour l'intéressé, qui s'exclut lui-même de la course. On va travailler. Si je l'ai un jour, tant mieux, si je ne l'ai pas, ce ne sera pas un problème . "Mais étant donné que le métronome croate du Real Madrid " joue un peu moins bien depuis août-septembre", le Belge croit qu'il faut donner cette récompense à " Kylian Mbappé " qui brille souvent avec le PSG. Lire la suite »

Deschamps: "Cavani a un état d’esprit remarquable"

perth_map

Oscar Tabarez , sélectionneur de l'Uruguay: "Je ne considère la situation de Cavani au PSG d'aucune manière". Je ne parle pas de ces choses-là avec mes footballeurs. Le sélectionneur des champions du monde n'a pas apprécié la piètre prestation face aux Pays-Bas, et il a employé les grands moyens pour le faire comprendre à son groupe. Lire la suite »

Frenkie De Jong 'flatté' par l'intérêt du Barça

perth_map

Sans surprise, cette réussite précoce fait qu'il est aujourd'hui surveillé et convoité par les plus grands du continent. En Catalogne, il serait perçu comme le joueur susceptible de combler le vide laissé par le départ d'Andres Iniesta. Je pense que ce sera difficile de conserver tous ces joueurs". Mais, il ne se laisse pas perturber par les questions relatives à son futur . Mais selon les informations obtenues par Mundo Deportivo , deux clubs rêvent de briser le rêve de Pep Guardiola. Lire la suite »

La Belgique refroidit l'Islande — Ligue des nations

perth_map

Opposés à l'Islande , les Diables Rouges n'ont pas vraiment enflammé la partie malgré les nombreuses tentatives du capitaine Eden Hazard et c'est une rencontre souvent ennuyeuse et dans un brouillard bien présent qui a eu lieu. Roberto Martinez , qui a fait monter au jeu Hans Vanaken, Adnan Januzaj et Jason Denayer, s'est dit très content des remplaçants qui "ont apporté un plus". Lire la suite »

Le XV de France renoue avec le succès face à l'Argentine — Rugby

perth_map

Dès la deuxième minute, les Pumas argentins inscrivaient un premier essai par l'ailier Ramiro Moyano , sur une perte de balle de l'arrière toulousain Maxime Médard. Retour gagnant pour Fickou: remplaçant face aux Boks, il honorait sa première titularisation au centre (à la place de Doumayrou) depuis juin 2017. Les coups de pied de Serin puis un essai du capitaine Guirado scellent une victoire précieuse avant le troisième match de cette tournée d'automne face aux Fidji. Lire la suite »

Dovizioso s’impose sous la pluie pour le dernier GP de la saison

perth_map

Il conserve ainsi la troisième place finale au classement des pilotes, puisque son équipier Maverick Vinales a pour sa part été contraint à l'abandon. Le funambule espagnol, qui chute si souvent sans jamais sembler se blesser, s'est fait une petite frayeur en tombant en qualifications, déboîtant une nouvelle fois cette épaule gauche qui lui joue des tours cette année et dont il doit être opéré début décembre. Lire la suite »

La star du rugby victime d'une agression homophobe — Gareth Thomas

perth_map

C'est dans une vidéo postée sur son compte Twitter que l'ancien ailier international gallois Gareth Thomas , véritable légende du rugby dans son pays avec 100 sélections entre 1995 et 2007 (dont 50 comme capitaine de l'équipe nationale) s'est confié sur l'agression homophobe dont il a été victime samedi soir à Cardiff, où il réside. Lire la suite »

Les images terrifiantes d'un accident en Formule 3 à Macao

perth_map

Le deuxième pilote impliqué dans l'accident malgré lui, deux photographes et un commissaire auraient également rejoint l'hôpital en étant conscients . La pilote souffre d'une " fracture de la colonne vertébrale ", son état de santé est " stable ", selon le bulletin médical communiqué par son écurie. Lire la suite »

L'Allemagne étouffe la Russie — Amical

perth_map

C'est un gros coup dur pour la Mannschaft et son sélectionneur Joachim Löw , qui avaient déjà raté la Coupe du monde en Russie, avec une élimination dès le premier tour. Et il s'était encore attiré les foudres de la presse allemande après la défaite 3-0 aux Pays-Bas en Ligue des nations pour ne pas avoir lancé ses jeunes talents: "Pas d'audace novatrice, pas d'idée de jeu, pas d'efficacité devant le but". Lire la suite »

Quelques réponses, beaucoup de questions — ATP Cup

perth_map

Tennis Australia est aussi partenaire de la Coupe Laver où l'Europe se mesure au reste du monde, en septembre. " Plus de 90 % du temps, nous jouons pour nous-mêmes et nous n'avons pas beaucoup d'événements par équipes". En réponse à la réforme de la Coupe Davis , l'ATP a confirmé le retour au calendrier de la World Team Cup , qui aura lieu en janvier 2020 en Australie. Lire la suite »

Ligue des Nations: l'Espagne s'incline en Croatie et risque de tout perdre

perth_map

Le latéral gauche Croate Jevdaj redonnait l'avantage à son équipe mais un penalty indiscutable, transformé par Sergio Ramos, ramenait les deux nations à égalité. Quant aux Polonais, ils ne comptent qu'un seul point en 3 matches et sont éliminés. La Grèce de Mitroglou s'est imposée face à la Finlande (1-0), tandis que la Hongrie a pris la mesure de l'Estonie (2-0) en Ligue C. Lire la suite »

Rybolovlev out à Monaco, le Prince Albert ne dira pas non — ASM

perth_map

La saison passée, l'AS Monaco a terminé trois points devant l'OM. " L'enquête dira s'il doit quitter la tête du club ", a expliqué le Prince au média. Toutefois, "s'il y a revente du club [duquel la Principauté est actionnaire à 33%, NDLR], nous avons notre mot à dire", indique encore le dirigeant qui précise plus loin que " le football n'est pas, pour l'instant, une grande priorité ". Lire la suite »

Amical : La faute grossière d'Edinson Cavani sur Neymar [Vidéo]

perth_map

Et en relevant son partenaire du Paris Saint-Germain, l'ancien buteur de Napoli semblait lui demander d'arrêter d'en rajouter. Vendredi sera la 76ème opposition entre les deux formations, la première remontant au 12 juillet 1916 en Copa America le Brésil s'était incliné 2-1, depuis 74 autres rencontres se sont disputées avec des lourdes défaites pour l'une et l'autre, un 6-0 enregistré par le Brésil le 18 septembre 1920 en Copa America la plus lourde face à l'Uruguay , le 14 mai 1944 ... Lire la suite »

Djokovic atteint le dernier carré — Masters

perth_map

Dans le groupe Lleyton Hewitt, le Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 6), qui affiche deux victoires au compteur, est déjà assuré de sa place en demi-finales. D'abord impuissant face aux nombreux as (17) du géant américain (2,08 m/6 pi 10 po), Cilic a laissé la première manche à Isner avant d'inverser la tendance. Lire la suite »

Equipe de France : Le Graët parle (encore) de Benzema et Rabiot

perth_map

Et le patron de la FFF espère toujours un avenir chez les Bleus pour le Parisien. " Je vais voir Adrien Rabiot tout de suite après la fin des matchs internationaux , parce que pendant, ça ne sert pas à grand-chose". Le président de la FFF a laissé la porte ouverte à Rabiot: "les erreurs ne doivent pas être éternelles. Il sait négocier, son image est forte et dans le foot amateur, il est plutôt bien vu" a-t-il expliqué sur les antennes de Team Duga . Lire la suite »

International : Angleterre: les adieux de Rooney

perth_map

Après que les Anglais et les Américains ont foulé la pelouse, Rooney -remplaçant sur cette rencontre- est sorti du tunnel des vestiaires tandis que les 22 protagonistes du match l'attendaient sur la pelouse. "La façon dont elle est entraînée est brillante", a confié l'homme aux 120 sélections et 53 buts. La décision de rappeler Rooney pour des adieux avait été critiquée par les médias, y voyant pour beaucoup une tentative de la Fédération pour redonner de l'intérêt au match amical contre ... Lire la suite »

Maroc - Cameroun : où voir le match ?

perth_map

Les Hirondelles, invitées surprise de la course à la qualification dans le groupe C, tenteront de maintenir la pression sur le Gabon et le Mali, qui s'affrontent samedi à Libreville. Lors de la troisième journée, les Nationaux s'étaient imposés à la peine face aux Comores (1-0). Avant ce choc entre Lions, le Soudan du Sud, déjà éliminé, recevra à Juba le Burundi. Lire la suite »

Lewis Hamilton se pose des questions sur le Grand Prix du Vietnam

perth_map

La réponse devrait arriver juste avant ce Grand Prix d'Abu Dhabi. Mais vous n'avez toujours qu'un seul Grand Prix dans ces nations... Si vous aviez le Grand Prix de Silverstone et un Grand Prix à Londres, ça serait plutôt cool, comme si vous aviez un Grand Prix d'Allemagne et un Grand Prix à Berlin. Lire la suite »

Tennis: Double bonne nouvelle pour Federer au Masters

perth_map

Forcément heureux, le Suisse s'est dit " excité " d'atteindre (encore) le dernier carré, pour la 14e fois de sa carrière. Il prend également sa revanche sur Anderson, qui l'avait battu en cinq manches en quarts de finale à Wimbledon cette année, non sans avoir sauvé une balle de match. Lire la suite »