Mercredi, 14 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Globale

Globale

Lily-Rose Depp enflamme la Toile avec son side-boob !

perth_map

Et la carrière de Lily-Rose se porte au mieux puisque outre son métier de mannequin, elle sera prochainement aux côtés de Camille Cotin et Laurent Lafitte dans le film Les Fauves. Égérie Chanel comme sa mère, la jeune femme tente également de suivre les traces de son père puisqu'elle a déjà deux seconds rôles dans de longs-métrages à son actif. Lire la suite »

NDDL : six gendarmes blessés dans une embuscade tendue par des zadistes

perth_map

L'un d'eux présente des blessures aux jambes suite à l'explosion d'une bombe agricole, un autre militaire a été blessé également aux jambes par un jet de bouteille d'acide. Dans le bocage souvent noyé sous les gaz lacrymogènes, les opposants historiques ont battu le rappel de leurs soutiens, choqués par l'ampleur de destructions occasionnées à leurs installations. Lire la suite »

Donald Trump accusé de comportement "mafieux" par l'ancien chef du FBI

perth_map

L'ex-chef policier décrit un locataire de la Maison Blanche obsédé par des détails scabreux le concernant. James Comey relate ainsi que Donald Trump lui aurait demandé d'enquêter sur des rumeurs " qui circulent largement ", selon lesquelles il aurait été filmé avec des prostituées dans un hôtel de Moscou en 2013. Lire la suite »

Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray

perth_map

Selon France 3 , le nom d'un membre de la famille du disparu a été retrouvé dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais. "Ce serait un parent d'Éric, un certain Julien Foray, qui figurerait sur le carnet de Nordahl L. Depuis, il n'a plus donné signe de vie, aucun mouvement bancaire n'a été signalé sur ses comptes et son véhicule, un 4X4 Suzuki beige, n'a jamais été retrouvé. Lire la suite »

La Sorbonne a été évacuée la nuit dernière par la police — Paris

perth_map

Sauf que, cette fois, ce sont les forces de l'ordre qui ont eu gain de cause et sont parvenues à déloger les étudiants qui tentaient d'occuper ce haut lieu de la contestation il y a 50 ans. Selon la préfecture de police, le préfet Michel Delpuech n'a pas donné suite à cette demande, jugeant que les "conditions techniques et d'opportunité" n'étaient pas réunies. Lire la suite »

La France frappera la Syrie "en temps voulu"

perth_map

Angela Merkel exclut pour autant pour son pays de participer à une opération militaire occidentale contre Damas. "Le gouvernement syrien se déclare prêt à faciliter la visite [des experts de l'OIAC, ndlr] de tous les points de vue". Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est dit préoccupé jeudi par le "bras-de-fer" engagé par certaines puissances étrangères, tandis que les éléments d'une riposte coordonnée entre Occidentaux se mettaient en place. Lire la suite »

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus dans la région — Emploi

perth_map

Il en ressort que les perspectives d'embauche sont en forte augmentation, notamment dans le secteur de la construction et de l'industrie . Le top 10 des secteurs qui recrutent en Charente Résultats de l'enquête en Charente. " Vous n'avez pas fini d'entendre parler de difficultés de recrutement ", pronostiquait mardi 10 avril le directeur général de Pôle emploi , Jean Bassères , lors d'une conférence de presse. Lire la suite »

Syrie. Les enquêteurs seront sur place samedi

perth_map

L'équipe de l'OIAC est arrivée à Beyrouth au Liban jeudi, elle devrait arriver en Syrie pour y débuter son intervention ce samedi. Une attaque chimique présumée samedi dans la ville de Douma, dernier bastion terroriste dans la Ghouta orientale , a été imputée au régime par des secouristes sur place qui ont fait état de dizaines de morts. Lire la suite »

Le Pdg sortant Emmanuel Hoog jette l'éponge — Présidence de l'AFP

perth_map

Ce retrait a été annoncé alors même que le conseil d'administration devait auditionner ce mercredi M. Hoog et l'autre candidat en lice, Fabrice Fries. Il est entré en 2006 chez Publicis comme secrétaire général et prend la présidence de l'agence de communication Publicis Consultants en 2009. Il avait été réélu en 2013. Lire la suite »

Notre-Dame-des-Landes : le troisième jour d'évacuation commence sous tension

perth_map

Ici, le lieu-dit Lama. "Si ce soir la préfecture ne retire pas ses troupes, c'est la mobilisation générale", avait prévenu mardi Julien Durand, porte-parole de l'Acipa, principale association d'opposants à l'ex-projet d'aéroport. A ce sujet, le parquet de Nantes a ouvert une enquête de flagrance du chef de "violences aggravées ". Plusieurs centaines de militaires étaient mobilisés pour cette opération de masse qui s'est principalement déroulée le long de la "route des Fosses Noires", qui ... Lire la suite »

Une plainte contre Mohammed Ben Salmane déposée en France

perth_map

Des attaques qui visent le Yémen depuis mars 2015. Dans cette affaire, la France est compétente pour enquêter sur ce type de dossier, comme la personne visée par la plainte se trouve sur le territoire français. Un lieu prestigieux en l'honneur du prince héritier saoudien, comme lors des visites de Poutine et Trump reçus respectivement aux Invalides et à la Tour Eiffel, autant dire que le chef d'Etat français n'a pas ménagé ses efforts pour mettre les petits plats dans les grands . Lire la suite »

Bloqués des heures, des évacués de Douma arrivent à destination — Syrie

Les derniers rebelles dans la ville de Douma, ultime poche insurgée dans la Ghouta orientale près de Damas, ont remis leurs armes lourdes tandis que leur chef a quitté la zone en direction du nord du pays, a indiqué jeudi une ONG. Il a révélé que le ministre des Affaires étrangères Wang Yi avait échangé des points de vue sur la situation actuelle en Syrie avec le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, en visite en Chine. Lire la suite »

Relaxe générale — Affaire Tarnac

perth_map

Ils ont en revanche été reconnus coupables de refus de prélèvement ADN. Fin mars, le procureur de la République Olivier Christen n'avait d'ailleurs requis que des peines symboliques: 6 mois ferme pour Julien Coupat, considéré comme le chef du groupe, et 2 mois ferme pour Yuldine Lévy. Lire la suite »

Appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme — Tarn

perth_map

RAU mesure 1,90 m et pèse environ 100 kg. Au moment de sa disparition, il portait une veste kaki claire , un jean bleu clair, un sweat bleu marine ou noir à col blanc, des chaussures noires et un sac à dos noir. Si vous possédez le moindre renseignement où que vous apercevez le disparu, veuillez contacter au plus vite la brigade de gendarmerie de Realmont au 05 63 79 26 80. Lire la suite »

Un corps calciné découvert près d'une école — Wasquehal

perth_map

Le service de quart du commissariat de Roubaix a été dépêché sur place pour procéder aux premières investigations. Le parquet de Lille a chargé la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de mener l'enquête. Ce matin les élèves sont entrés en classe par un accès opposé au lieu où se trouvait le corps. De même, la cour de récréation des maternelles, qui donne normalement sur ce qui semble être une scène de crime, a été déplacée dans celle des primaires afin d'éviter la vue aux enfants. Lire la suite »

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents

perth_map

La cour de Wuxi leur a donné raison en expliquant que "les embryons laissés par Shen et Liu sont les seuls porteurs de deux lignées familiales, ils portent la mémoire de leurs parents et peuvent leur apporter de la consolation émotionnelle ". Lire la suite »

Attaque chimique : Trump menace d'une riposte imminente

perth_map

Il n'était pas clair si d'autres évacuations auraient lieu jeudi. Jugeant la situation " très tendue ", le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a dit espérer " que toutes les parties vont éviter tout acte qui ne serait en réalité en aucun cas justifié ". Lire la suite »

Haute-Loire : il tue sa femme en présence de leurs quatre enfants

perth_map

L'homme était armé apparemment d'un pistolet et d'un couteau. À leur arrivée au domicile du couple, les gendarmes ont découvert le corps sans vie de la mère de famille. Une autopsie a été ordonnée par le parquet du Palais de Justice du Puy-en-Velay. L'homme menaçait de se jeter du haut du pont . Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Yssingeaux. Lire la suite »

Emmanuel Hoog, PDG sortant, jette l'éponge — Présidence de l'AFP

perth_map

Le syndicat, majoritaire chez les journalistes de l'AFP, appelle à ce que soit relancé un appel à candidatures. La SDJ (société des journalistes) de l'AFP s'était également dite la veille " étonnée et inquiète de la décision de maintenir le processus d'élection, qui s'apparente à un passage en force ". Lire la suite »