Vendredi, 15 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Entreprise

Entreprise

Murray accède aux quarts sans forcer

perth_map

Tout en contrôle, Andy Murray n'a jamais tremblé face au Russe de 21 ans, tombeur la semaine dernière de Tomas Berdych et John Isner, et qui disputait son premier 8e de finale en Grand Chelem. "J'apprécie que vous continuiez à venir nous voir et je suis reconnaissant de pouvoir continuer à jouer devant vous", a ajouté le Britannique. Le N.1 mondial Andy Murray croise un jeune homme plein d'avenir, le Russe Karen Khachanov , 21 ans et gros serveur, lundi en huitièmes de finale à ... Lire la suite »

" "Attentat à Londres - Nouvelles perquisitions, " plusieurs " arrestations

perth_map

Là, les assaillants ont quitté la camionnette et plusieurs personnes ont été poignardées, dont un membre de la police des transports , grièvement blessé au visage et à la jambe. Les élections législatives de jeudi sont maintenus et la campagne électorale devait reprendre ce lundi à travers le Royaume-Uni. Deux mois plus tard, un attentat a fait 22 morts et plus de 100 blessés le 22 mai à Manchester , lorsqu'un jeune Britannique d'origine libyenne s'est fait exploser à la sortie d'un ... Lire la suite »

Le groupe Etat islamique revendique l'attentat de Londres

Une enquête est actuellement en cours. Plusieurs témoins ont rapporté avoir entendu les agresseur crier " C'est pour Allah ". "Au moins 7 morts et 48 blessés dans un attentat terroriste et le maire de Londres dit qu'il n'y a +pas de raison d'être alarmés!+", s'est-il indigné dans une série de tweets. Lire la suite »

Le point à 16 h — Attentat de Londres

Les élections législatives de jeudi sont maintenus et la campagne électorale devait reprendre ce lundi à travers le Royaume-Uni. Scotland Yard annonce avoir arrêté douze personnes en relations avec l'enquête. On sait désormais qu'un Canadien a perdu la vie dans cette attaque et que deux citoyens allemands comptent parmi les blessés. Parmi les personnes tuées figurent un Canadien et un Français. Lire la suite »

Attentat de Londres: nouvelles perquisitions et "plusieurs" arrestations ce lundi matin

Les trois assaillants ont été tués par des policiers britanniques. " Une des principales priorités pour nous est bien sûr d'essayer de comprendre s'ils ont collaboré avec d'autres personnes, si quelqu'un d'autre a participé à la préparation de cette attaque et de déterminer ce qui a précédé " l'attentat, a détaillé Cressida Dick sur la télévision publique britannique. Lire la suite »

12 suspects arrêtés dans l'est de la capitale — Attentat de Londres

perth_map

Dans cette attaque, quatre Français ont été touchés. - Que s'est-il passé? Trois hommes dans une camionnette ont renversé plusieurs personnes sur le London Bridge . "Des coups de feu ont été tirés" à Borough Market , a indiqué la police. - Où l'attaque a-t-elle eu lieu? Le London Bridge est l'un des principaux axes desservant le quartier des affaires de Londres , la City. Lire la suite »

12 suspects arrêtés — Attaque de Londres

La Première ministre Theresa May s'est rendue au King's College Hospital (sud de Londres), au chevet de victimes. Elle a aussi précisé que les élections législatives agendées à jeudi seraient maintenues. Parmi les personnes tuées figurent un Canadien et un Français. Stations de métro et rue fermées, fêtards enfermés dans les bars et restaurants, voitures de police passant toutes sirènes hurlantes: les quartiers visés sont passés de la fête au cauchemar en quelques minutes. Lire la suite »

Attaque à Londres: ce que l'on sait

La station de métro London Bridge a été fermée à la demande de la police. L'attentat s'est produit quelques minutes après la fin de la finale de la Ligue des champions, dans un quartier où beaucoup de spectateurs s'étaient rassemblés pour suivre le match dans les bars. Lire la suite »

Attentat de Londres: ce que l'on sait

Deux Français ont été blessés, dont un gravement, dans l'attentat de Londres qui a fait six morts et une cinquantaine de 50 blessés, a annoncé dimanche la présidence française. "J'ai ensuite essayé d'aider les blessés, des jeunes essentiellement", a raconté un témoin Alessandro, à la BBC . Une voiture a renversé des piétons sur le London Bridge et poursuivi sa route vers le sud de la Tamise. Lire la suite »

21 blessés dans un état critique — Attentat de Londres

perth_map

Au total, 36 des 48 personnes qui ont été emmenées dans les hôpitaux londoniens sont toujours hospitalisées, indiquent les services de santé britanniques, NHS England. - La police armée a tué les trois suspects dans les huit minutes qui ont suivi le premier appel d'urgence. Ils portaient sur eux des ceintures d'explosifs factices. Lire la suite »

Attentat de Londres : le récit d'une nuit d'horreur

Selon un bilan provisoire, sept personnes ont été tuées et 48 blessées . "J'ai vu une camionnette rouler en zigzag en tentant de faucher un maximum de personnes". Parmi les victimes figurent quatre ressortissants français , trois femmes et un homme. Les suspects à terre près d'un bloc d'appartements dans le quartier de Barking à l'est de Londres ce dimanche. Lire la suite »

Attentat de Londres : Trump s'en prend au maire Sadiq Khan

Le maire avait par ailleurs condamné " dans les termes les plus forts possibles " les " actes barbares " de Londres , dix jours après l'attentat de Manchester (22 morts). "Et je pense qu'avec une attaque terroriste de cette envergure, ce n'est pas le moment de critiquer un maire qui essaie d'organiser la réponse de sa ville à l'attentat". Lire la suite »

"Incident majeur" à Londres, sept morts

Le véhicule s'est ensuite dirigé vers le quartier voisin de Borough Market , a indiqué la police. "Un suspect, abattu par la police à l'extérieur du pub " Wheatsheaf " en face du Borough Market , portait ce qui ressemblait à une ceinture d'explosifs composée de bouteille de gaz. Lire la suite »

Londres : un véhicule fonce dans la foule sur le London Bridge

Plusieurs témoins ont déclaré avoir entendu les assaillants hurler: " C'est pour Allah ". L'attentat, qui n'avait pas été revendiqué tôt dimanche matin, s'est produit quelques minutes après la fin de la finale de la Ligue des champions, dans un quartier où beaucoup de spectateurs s'étaient rassemblés pour suivre le match dans les bars. Lire la suite »

12 arrestations dans l'est de Londres après l'attentat

perth_map

Trois assaillants dans une camionnette ont foncé dans la foule sur le London Bridge puis ont poignardé des passants , avant d'être abattus par la police. " Les suspects portaient ce qui ressemblait à des vestes explosives, qui se sont révélées fausses ", a précisé la police, annonçant un renforcement de ses effectifs dans Londres ces prochains jours. Lire la suite »

GP d'Italie: bonne affaire pour Lüthi

perth_map

Le Suisse a signé son cinquième podium de la saison en six courses. J'ai tout tenté dans le dernier tour, mais je savais que Pasini était très fort dans le deuxième secteur. Jesko Raffin (Kalex) n'a pas réussi à s'illustrer. En MotoGP, c'est l'intenable Maverick Viñales (Yamaha) qui partira en pole position. Au total, il compte 12 succès en championnat du monde. Lire la suite »

Des Français parmi les victimes [actualisé — Attaque à Londres

Sur le London Bridge , "J'ai vu une camionnette rouler en zigzag en tentant de faucher un maximum de personnes ". La police a confirmé peu après qu'elle enquêtait sur des informations selon lesquelles des passants ont été agressés au couteau à Borough Market , célèbre marché situé non loin du pont, sur la rive sud de Londres . Lire la suite »

Des poursuites contre les manifestants bloquant la production — Tunisie

perth_map

Le ministère de l'Énergie, des Mines et des Énergies renouvelables a annoncé que la production du gaz et du pétrole a cessé à Tataouine et Kébili depuis le début des contestations . Toute suspension poussera la Tunisie à importer du pétrole, en ces temps où le dinar tunisien est à son plus bas niveau jamais enregistré par rapport à l'euro et au dollar. Lire la suite »

Affaire Richard Ferrand : Emmanuel Macron refuse de commenter

Mercredi, il avait appelé en Conseil des ministres à "la solidarité, la responsabilité", selon le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, cité par l'AFP . Ferrand de quitter le gouvernement ". Le porte-parole du PS, Razzy Hammadi, a jugé la position du gouvernement dans cette affaire "intenable" et "nocive, pour ne pas dire toxique". Lire la suite »

Aux Etats-Unis, la riposte anti-Trump est lancée — Climat

perth_map

Le milliardaire américain Michael Bloomberg a promis d'apporter 15 millions de dollars pour soutenir les efforts du secrétariat de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) pour soutenir ses activités, après l'annonce de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat . Lire la suite »