Mardi, 17 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Katy Perry et le sexe : "Bon Appétit"!

perth_map

La chanteuse a interprété son titre " Chained to The Rythm " avec les talents. Un spectacle grandiose qui a ravi les téléspectateurs et les fans sur les réseaux sociaux. Un plateau 5 étoiles pour une finale qui promet avec des candidats très appréciés sur les réseaux sociaux. Mais la femme de Gerard Piqué ne sera pas seule puisque TF1 a officialisé les venues de quatre artistes francophones de renom dont le tenant du titre Slimane. Lire la suite »

Nobel 2016 : Bob Dylan livre (enfin) son discours d'acceptation

perth_map

Je voulais réfléchir et voir où était le lien. Bob Dylan , Nobel de littérature 2016 , a transmis in extremis à l'Académie suédoise le traditionnel discours exigé pour recevoir les plus de 800'000 euros du prix. Maintenant qu'il l'a livré, c'est la fin de l'aventure pour Dylan. "'Homeward Bound', 'Green, Green Grass of Home', 'Home on the Range', et dans mes chansons aussi". Lire la suite »

L'alliance arabo-kurde annonce être entrée à Raqa, "capitale" de l'EI — Syrie

perth_map

L'Observatoire syrien des droits de l'Homme ( OSDH ) a également confirmé l'entrée des FDS dans ce secteur, où elles ont pris le contrôle de plusieurs bâtiments. "Avec les avions de la coalition internationale et les armes de pointe qu'ils nous ont fournies, nous prendrons Raqqa à Daech", avait-il affirmé. Les forces antijihadistes accusent l'EI de se servir des civils comme "boucliers humains" et de se cacher au milieu de la population. Lire la suite »

Julie Gayet évoque pour la première fois sa relation avec François Hollande

perth_map

Invitée sur France 2 , ce samedi, Julie Gayet a raconté comment la médiatisation de sa relation avec François Hollande a affecté sa vie professionnelle et personnelle. "Cela blesse et en même temps ne pas aller aux César n'aurait pas eu de sens ". Et si Julie Gayet avoue avoir été blessée , elle affirme ne pas se préoccuper de ce que pensent les gens. Lire la suite »

Le point sur les arrestations — Manchester

perth_map

Le journal britannique The Times a annoncé le 26 mai que Salman Abedi, l'auteur de l'attentat de Manchester , avait planifié et prémédité son attaque. Le chef de la police de Manchester , Ian Hopkins, a dit que l'enquête portait " clairement " sur un réseau autour du kamikaze. La Première ministre britannique Theresa May et la police ont critiqué jeudi les fuites publiées par les médias au sujet de l'enquête sur l'attentat de Manchester qui a fait 22 morts lundi, commis par un ... Lire la suite »

50.000 personnes au concert en hommage aux victimes — Manchester

perth_map

Hier dimanche, un concert rendait hommage aux victimes. Ariana Grande est remonté sur scène à Manchester, dimanche, moins de deux semaines après qu'une attaque contre son concert eut fait 22 morts et des dizaines de blessés. "Rien ne nous vaincra", assurait Myriam Fletcher, venue de Hull, avec sa fille Michelle, 21 ans. Les spectateurs qui étaient présents le 22 mai à la Manchester Arena pour le concert de Grande disposaient d'un billet gratuit pour assister au concert de dimanche. Lire la suite »

Cyril Hanouna couronné d'un quatrième "Gérard du pire animateur"

perth_map

De nouveau Cyril Hanouna a été primé aux Gérard en remportant le prix du pire animateur pour la quatrième année consécutive . Cyril Hanouna n'a cependant pas dû être bien surpris, d'une part en raison des nombreuses critiques qu'il subit actuellement, mais aussi parce qu'il est un des "chouchous" des Gérard, recevant lundi le parpaing doré pour la quatrième fois consécutive. Lire la suite »

"Esprits Criminels" rayonne sur TF1, "Papa ou maman" cartonne sur M6

perth_map

M6 très fort eux aussi avec " Papa ou maman ". Portée par Marina Foïs et Laurent Lafitte , elle a amusé 4.073.000 personnes soit 16.7% de l'ensemble du public et près de 25% des femmes FRDA-50 ans. 3,6 millions de téléspectateurs ont retrouvé leurs enquêteurs favoris, soit 15,5% d'audience. Le 7ème art était également à l'honneur sur France 3 avec Ocean's Thirteen . Lire la suite »

Wonder Woman, le phénomène Gal Gadot

perth_map

On y découvre Diana, encore enfant, prenant pour modèle sa tante Antiope (incarnée avec panache par Robin Wright ) et rêvant de combattre à ses côtés, malgré toutes les protestations de sa mère, la Reine Hyppolyte ( Connie Nielsen ). Il ne reste plus qu'à se faire rencontrer leurs deux mondes a proposé Gal Gadot . Autre grande réussite: les décors et, surtout, les costumes, sublimes. Lire la suite »

Première poignée de main avec Donald Trump

Le dirigeant français s'est alors tourné vers le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, avant d'aller saluer le Premier ministre belge, Charles Michel. "Je respecte le fait qu'il a mis sous revue les accords de Paris", a dit M. Macron en se référant à M. Trump, mais "mon souhait, c'est qu'il n'y ait aucune décision précipitée sur ce sujet de la part des Etats-Unis d'Amérique", a-t-il ajouté. Lire la suite »

Qatar: des soupçons récurrents de "soutien au terrorisme"

Depuis une semaine les pays du Golfe et l'Égypte exerçant des pressions sur Qatar accusé d'être trop ouvert à l'Iran et aux mouvements islamistes de Hamas, Hezbollah et les frères musulman Dirigés par des familles les Etats du Golfe sont des systèmes autoritaires qui n'ont aucun respect pour les droits de l'homme et les valeurs démocratiques. Lire la suite »

La dernière saison reportée à 2019 — "Game of Thrones"

perth_map

Après une septième saison déjà repoussée de plusieurs mois (et qui devrait voir sa diffusion débuter dès le 16 juillet) à cause d'une production qui avait besoin de se faire en hiver, l'idée d'une huitième saison également repoussée commence à faire son petit bonhomme de chemin. Lire la suite »

Hanouna. C8 veut produire des spots anti-homophobie

perth_map

La séquence a choqué de nombreux téléspectateurs, qui ont jugé la séquence homophobe . "Il m'a expliqué qu'il avait été victime du canular en direct dans l'émission de Cyril Hanouna ". Contacté par l'Argus , Maaf Assurances annonce de son côté arrêter ses investissements autour de l'émission " avec effet immédiat ". "C'était un canular qui a été mal interprété (...) ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est qu'on donne la parole aux associations anti-homophobie. Lire la suite »

Alger interdit aussi "Wonder Woman"

La super héroïne " Wonder Woman " s'est emparée de la tête du box-office nord-américain en franchissant la barre symbolique des 100 millions de dollars de recettes dès sa sortie, selon les chiffres provisoires d'Exhibitor Relations publiés dimanche. Lire la suite »

Attentat de Londres : récit d'une soirée d'horreur

Les trois terroristes ont été abattus. Les principaux partis politiques britanniques ont suspendu leur campagne électorale. Le scrutin sera maintenu, a annoncé Theresa May , la première ministre britannique. " Les suspects portaient ce qui ressemblait à des vestes explosives, qui se sont révélées fausses ", a-t-il précisé. Près de 50 blessés ont été hospitalisés dans 5 établissements différents, ont annoncé les services ambulanciers, qui ont soigné des blessés plus légers sur place. Lire la suite »

Londres Plusieurs attentats terroristes, des blessés parmi les victimes

De nombreux véhicules de police filaient à toute allure, sirènes hurlantes, dans le quartier de Vauxhall, où se trouve notamment le siège des services de renseignement du MI6, a constaté un journaliste de l'AFP. Le président Donald Trump a pour sa part offert " le soutien total " des États-Unis après ce "brutal attentat terroriste " dans un entretien téléphonique avec Theresa May . Lire la suite »

Incidents à Londres, la police intervient à plusieurs endroits

Deux Français ont été blessés, dont un gravement, dans l'attentat de Londres qui a fait six morts et une cinquantaine de 50 blessés, a annoncé dimanche la présidence française. Très vite, encore un incident s'est produit à Londres , à proximité immédiate du London Bridge . " Les suspects portaient ce qui ressemblait à des vestes explosives, qui se sont révélées fausses ", a précisé la police, qui a appelé à éviter les quartiers où s'est déroulée l'attaque afin de laisser les urgentistes ... Lire la suite »

Une nouvelle arrestation — Attentat de Manchester

Ce concert va se tenir ce dimanche 4 juin dans le stade de cricket de Manchester, Old Trafford, un concert qui pourrait être historique grâce aux nombreux invités. "J'avais la chair de poule en revenant à la gare pour la première fois". Cette 17e arrestation a eu lieu dans le quartier de Rusholme, au sud-est de Manchester. Lire la suite »

Johnny s'exprime pour la première fois sur son combat contre le cancer

perth_map

Le rockeur assure: "Je lutte, je me bats, j'espère m'en sortir". Et quand la journaliste lui demande si sa condition physique ne va pas être mise à mal par le rythme de la tournée, il rétorque: " Ca va me donner la pêche ". Le trio avait offert une série de spectacles en 2014 à Bercy , dont le souvenir leur a donné envie de remonter sur scène. Johnny Hallyday a quitté Los Angeles pour Paris. Lire la suite »

Accords de Paris : l'Amérique qui résiste

perth_map

L'alliance, assurent les trois Etats, devrait servir de "forum pour soutenir et renforcer les programmes existants contre le changement climatique" ou encore "mettre en oeuvre de nouveaux programmes de réduction des émissions de carbone". Les chefs d'État italien, français et allemand ont profité de ce communiqué de presse pour s'opposer à la volonté de Donald Trump de réexaminer l'accord, indiquant de manière claire et catégorique que "l'Accord ne peut pas être renégocié". Lire la suite »

TMC diffuse dimanche le concert d'Ariana Grande en — Manchester

C'est dans le stade de cricket Emirates Old Trafford que 50.000 personnes assisteront à " One Love Manchester ". Les 45 000 tickets mis en vente ont évidemment été vendus... Totalement dévastée, la chanteuse est aussitôt rentrée aux États-Unis et a décidé d'annuler le reste de sa tournée, tout en promettant de revenir à Manchester pour ses fans. Lire la suite »

Vanessa Burggraf récidive face à Ségolène Royal

Après avoir longuement évoqué la politique environnementale et le combat mondial en faveur du climat, Vanessa Burggraf a évoqué la loi de confiance démocratique - qui interdit notamment les emplois familiaux et le cumul des mandats - déposée cette semaine par François Bayrou . Lire la suite »