Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka en 2021

perth_map

Le Morning Night est une nouvelle version du Morning Live , une matinale présentée par Michaël Youn il y a 20 ans. Pour ce second épisode, l'animateur sera entouré de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine . " On peut encore rire de beaucoup de choses, c'est même important en ce moment ", précise-t-il. En 2010, il avait même surpris tout le monde en sortant le long-métrage Fatal en racontant l'histoire de ce personnage fictif. Lire la suite »

La Réunion: des Anges de la téléréalité très agressifs

perth_map

Les faits se sont déroulés dimanche 10 janvier, dans la salle à manger d'un hôtel 4 étoiles de Saint-Denis. La Grosse Equipe production a annoncé dans la soirée de dimanche que le tournage des Vacances des Anges est maintenu dans une villa de l'Ouest, mais que les candidats impliqués de l'agression du maire de Saint-André, Ricardo et Nehuda, en sont exclus et qu'ils seront rapatriés en métropole dès que possible. Lire la suite »

Hubert Auriol, multiple vainqueur et ancien directeur du Paris-Dakar, est mort

perth_map

Hubert Auriol , pendant le neuvième Paris-Dakar, à Saint-Louis, au Senegal. C'est en 1979 qu'il s'aligne au premier Paris-Dakar au guidon de la moto tout-terrain légendaire de l'époque, la Yamaha 500 XT. Il a en effet été le premier présentateur, pendant une saison, d'une émission de la télévision française devenue culte depuis, Koh-Lanta, qui propose des épreuves physiques extrêmes aux candidats. Lire la suite »

Patrick Balkany placé en garde à vue dans une nouvelle affaire

perth_map

Il s'agit d'un local, situé à Levallois-Perret et qui a été mis en location à diverses sociétés alors que le local ne devrait pas être exploité. Avec ces deux nouvelles mises en examen, les affaires concernant Patrick Balkany s'étirent donc aujourd'hui à des fidèles de l'ancien maire. Lire la suite »

Le Festival de Cannes déplacé à l'été ?

perth_map

Pour rappel, en 2020, le festival n'avait pas pu avoir lieu à cause de l'épidémie de Covid-19. " Une réflexion est en cours sur une fenêtre de dates envisagées entre la fin juin et la fin juillet " cette année, a révélé une porte-parole. Le festival de Cannes pourrait se tenir en juin ou en juillet 2021. La 73e édition du Festival de Cannes a déjà été victime de la crise sanitaire. Lire la suite »

Brigitte Macron, testée positive au Covid-19 pendant les vacances de Noël

perth_map

Brigitte Macron a été testée positive au coronavirus la veille de Noël. Elle a, plus précisément, été testée positive au Covid-19 le 24 décembre à Brégançon, dans le Var, où elle passait ses vacances de Noël. Selon FranceInfo , qui cite une source de l'Elysée, elle a pu reprendre ses activités mardi dernier. Brigitte Macron n'a pas présenté de symptôme lourd et elle a été testée négative six jours plus tard. Lire la suite »

Kanye West et Kim Kardashian vivent séparés

perth_map

Spécialisée dans les divorces , "la reine des séparations", comme on la surnomme à Hollywood, s'était déjà occupée de la séparation entre Kim et Kris Humphries . Chez People , un ami a expliqué que Kanye West " sait qu'elle en a fini. Une maladie héréditaire qui se traite grâce à des médicaments régulant les humeurs des patients, comme le lithium. Lire la suite »

Macron ouvre l’année Mitterrand sous l’œil du… PS — Jarnac

perth_map

Il s'y rend pour le 25ème anniversaire de la mort de François Mitterrand , décédé le 8 janvier 1996. Emmanuel Macron a déposé vendredi à Jarnac une gerbe à la mémoire de François Mitterrand , mort il y a 25 ans, aux côtés de vétérans du PS, qui se sont plus à souligner que les deux hommes n'avaient "rien de commun". Lire la suite »

Culture : une possible réouverture échelonnée, dit Bachelot

perth_map

Roselyne Bachelot n'a " jamais " regretté d'avoir accepté le poste de ministre de la Culture, a-t-elle confié vendredi 8 janvier sur franceinfo , malgré les difficultés liées à l'épidémie de Covid-19 . "La vaccination va prendre de l'ampleur, les conditions climatiques vont être meilleures", a-t-elle listé parmi les raisons qui lui laissent espérer une amélioration de la situation d'ici l'été". Lire la suite »

Téléfoot diffusera la L1 "au moins jusqu'au 20 janvier"

perth_map

Selon L'Equipe , la bascule ne pourrait se faire que le 7 février avec OM-PSG. Le contrat qui sera signé engagera la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'en 2024 et la Ligue espère donc ne pas trop y perdre, même s'il semble exclu de récupérer les 830 millions d'euros annuels qui avaient été signés avec Mediapro. Lire la suite »

Hospitalisé en soins intensifs, le rappeur Dr Dre donne des nouvelles rassurantes

perth_map

Bravo à tous les grands professionnels de la santé de Cedars. Ce mardi, les médias américains annonçaient que le producteur et rappeur Dr. Dre avait été hospitalisé pour une possible rupture d'anévrisme. Il a atteint la célébrité avec les pionniers du gangsta rap N.W.A. à la fin des années 1980. Son ami Snoop Dog lui a souhaité un bon rétablissement en lui écrivant: Nous avons besoin de toi. Lire la suite »

Découvrez le nouveau clip surprenant de The Weeknd !

perth_map

Si The Weeknd ressemble comme 2 gouttes d'eau aux frères Bogdanoff, ce faciès étrange n'est toutefois pas définitif, mais simplement le résultat d'un travail de longue haleine d'un spécialiste des effets visuels nommé Mike Marino. The Weeknd n'a définitivement pas fini de surprendre ses fans. Jouer avec son image fait désormais partie des habitudes du chanteur, et mettre en image ses chansons dans des vidéos provocantes est l'une de ses marques de fabrique. Lire la suite »

" "La cérémonie des " Grammy Awards " reportée !

perth_map

La détérioration de la situation de la COVID à Los Angeles , les hôpitaux qui sont débordés, les soins intensifs qui ont atteint leur capacité maximale et les nouvelles mesures mises en place nous ont tous amenés à conclure que reporter le gala était la bonne chose à faire. Lire la suite »

JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau contrariée, Julian Bugier se régale

perth_map

Anciens collègues chez France Télévisions, Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau sont désormais face à face chaque midi. L'ex présentatrice du journal de France 2 a fait ses premiers pas sur TF1 ce lundi 4 janvier 2021, sur les traces de Jean-Pierre Pernaut et son traditionnel journal télévisé de 13h. Lire la suite »

Covid-19 : les vacances d’hiver prolongées en cas de troisième vague ?

perth_map

D'aucuns, ce week-end, s'étonnaient du silence du ministre de l'Education nationale , à l'heure où le variant britannique du Sars-Cov-2 se répand en Europe et se montre plus contagieux. Rien n'est décidé mais rien n'est exclu. " Par définition, on doit tenir compte d'évolutions qui ne sont pas encore connues ", a-t-il souligné. Ce serait possible mais mon scénario privilégié, c'est de maintenir les calendriers tels qu'ils sont. Lire la suite »

Macron promeut à Tours la réforme des pensions alimentaires

perth_map

C'est la Caisse qui perçoit alors le versement de la pension et qui la verse à l'ex-conjoint. Si, malgré cette intervention, l'ancien conjoint ne procède pas au versement, la Caf engagera une procédure de recouvrement forcée et pourra verser, en attendant, l'allocation de soutien familial (ASF) de 116 euros par mois et par enfant au parent floué. Lire la suite »

La première sortie publique d’Amandine Petit fait polémique — Miss France

perth_map

Selon elle, les critiques à l'encontre de la nouvelle Miss France et du comité ne sont pas justifiées, "Nous n'organisons que l'élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu'elle a été élue". La directrice du comité Miss France ajoute: "L'organisation Miss France n'organisera pas d'événements pour réunir du public ". Samedi, la nouvelle Miss France de 23 ans a participé à une séance de dédicace dans un centre commercial de Farébersviller en Moselle . Lire la suite »

Rave party à Lieuron : 36 heures au mépris de la loi

perth_map

Depuis samedi, la fête est terminée dans la petite commune de Lieuron , en Ille et Vilaine qui "accueillait" malgré elle une rave-party pour le nouvel An . Il est soupçonné d'être l'un des organisateurs de la rave party illégale organisée la nuit du réveillon dans des hangars désaffectés à Lieuron . "Dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons, il parait essentiel de poursuivre les investigations afin d'identifier et interpeller l'ensemble des organisateurs de ce ... Lire la suite »

Julien Doré nu sur Instagram pour présenter ses voeux

perth_map

Mais ce n'est pas tout puisque le chanteur y est entièrement nu. "En route vers 2021". On regarde vers l'avenir, vers le beau, le doux & le fun Je vous souhaite à toutes & tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux & bien plus encore. Lire la suite »

600 verbalisations après la fête clandestine du Nouvel An près de Rennes

Interpellé dans le cadre de l'enquête visant à identifier et rechercher les organisateurs, il indique "avoir été un simple participant et avoir été autorisé à titre exceptionnel à mixer par les organisateurs" mais "ses propos démentant toute implication en tant qu'organisateur sont contredits notamment par les éléments de téléphonie". Lire la suite »

"Le masque représente ma rébellion" — MF DOOM

perth_map

Aucune cause de décès n'a été fournie, seulement que MF Doom avait "fait la transition" le 31 octobre. C'est d'ailleurs en ces mots que sa femme s'est adressée à lui une dernière fois, via son compte Instagram, dans un long message touchant dans lequel elle remercie le " meilleur mari, père, professeur, étudiant, partenaire commercial, amant et ami " qu'elle ait jamais rencontré pour lui avoir " appris à pardonner aux gens et à leur donner une autre chance, à ne pas les juger si rapidement ". Lire la suite »

Fin d'une fête sauvage ayant réuni 2500 personnes malgré l'épidémie — France

perth_map

Cette rave-party a pu durer, car les pouvoirs publics ont estimé que le risque était trop grand pour les forces de l'ordre, qui auraient dû expulser une population très alcoolisée et parfois sous l'emprise de stupéfiants. Les gendarmes qui avaient tenté d'empêcher son installation avaient dû faire face à des violences dans la nuit de jeudi à vendredi, et trois d'entre eux ont été légèrement blessés. Lire la suite »