Jeudi, 19 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Trump veut apaiser la colère de Londres sur les fuites — Manchester

Son déplacement a été raccourci et la cheffe du gouvernement rentrera à Londres dans la soirée. " Oui il était membre du Gicl", hostile au régime de Mouammar Kadhafi, a dit Ahmed Ben Salem, porte-parole des services de sécurité libyens, à propos de Ramadan Abedi, arrêté mercredi dans la capitale libyenne par ces services. Lire la suite »

Le point sur les arrestations — Attentat à Manchester

perth_map

Après l'interpellation d'Hachem, frère de Salman Abedi , au domicile familial à Tripoli, son père " Ramadan Abedi vient d'être arrêté lui aussi ", a annoncé un porte-parole d'une unité des services de sécurité libyens. Il s'est dit confiant que "la relation spéciale " entre les deux pays "surmonterait" l'incident "particulièrement malheureux" des fuites dans l'enquête de police aux médias américains, dont il a pris "l'entière responsabilité", dans une déclaration à la presse. Lire la suite »

Le Tchad condamne un "acte barbare" — Attentat de Manchester

perth_map

Vendredi, un nouveau suspect a été arrêté dans la banlieue de Manchester et huit personnes restent en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat-suicide commis à la sortie d'un concert de la chanteuse pop Ariana Grande et que le groupe jihadiste État islamique (EI) a revendiqué. Lire la suite »

Rodin le vieux — Cannes

perth_map

Synopsis officiel: À Paris, en 1880, Auguste Rodin reçoit enfin à 40 ans sa première commande de l'Etat: ce sera La Porte de L'Enfer composée de figurines dont certaines feront sa gloire comme le Baiser et le Penseur . Jacques Doillon (à gauche) et Vincent Lindon (à droite). Grommelant et pétrissant la terre, le barbu buriné Lindon est comme de coutume habité par son rôle, laissant entrevoir le prédateur derrière lartiste, le fauve sous la blouse. Lire la suite »

Climat. Pas de "position commune" avec les Etats-Unis

perth_map

Mais dans le cadre enchanteur de Taormina, joyau de la Sicile qui accueille le sommet du G7, il aura peu fait pour renforcer les liens . Les sept chefs d'État et de gouvernement se sont retrouvés vendredi midi dans le majestueux théâtre grec de cette petite station balnéaire sicilienne, pour une photo de famille , avant de se diriger à pied vers le lieu de la rencontre. Lire la suite »

Une "bonne partie" du réseau démantelé — Manchester

Theresa May a demandé à Donald Trump que les informations sur l'enquête en cours restent "confidentielles", jeudi à Bruxelles au sommet de l'Otan, et le président américain s'est engagé à poursuivre les responsables. - Dans la matinée, deux hommes de 16 et 38 ans sont arrêtés, respectivement à l'un à Withington, dans le sud de la ville, et à Blackley. La police a indiqué avoir procédé à une explosion contrôlée pour entrer dans les lieux. Lire la suite »

La prochaine saison sera "normalement" la dernière de Yann Moix — ONPC

perth_map

Yann Moix a annoncé aujourd'hui sur Europe 1 vouloir arrêter sa collaboration avec " On n'est pas couché ", à la fin de la saison prochaine. "Je devrais normalement faire ma dernière saison l'an prochain". "Mais trois ans, ça me paraît vraiment raisonnable". Laurent Ruquier a également officialisé la reconduction de Vanessa Burggraf malgré les nombreuses polémiques qui ont entouré ses prestations. Lire la suite »

François Ozon et Fatih Akin se dévoilent en compétition — Cannes

L'un est doux et bienveillant, l'autre dur, cassant, voire sadique, mais tous deux attirent la jeune femme. Quelques mois plus tard, ils s'installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité. A voir: Cannes 2017. Pour cette montée des marches, Izabel Goulart, ange de la maison Victoria's Secret a ouvert le bal, suivie de Juliette Binoche qui s'est avancée main dans la main avec Christopher Doyle. Lire la suite »

Ubisoft dévoile son dernier "Far Cry", histoire d'un gourou américain

Chaos;Child: le visual novel de 5pb. Du côté des armes, l'arsenal classique est présent: armes à feu, de grenades ou bien d'armes de corps-à-corps comme des marteaux et des battes de base-ball. Ubisoft doit présenter son futur Far Cry ce vendredi 25 mai, mais pour faire patienter les fans, l'éditeur a publié quatre vidéos, très courtes, mais très impressionnantes. Lire la suite »

Météo : un nouveau pic de chaleur attendu dans l'Hexagone ce week-end

Brest , dont la station de relevés date de 1945, a affiché jeudi jusqu'à 28,7°C, contre 28,6°C en mai 2012, le précédent record. Le soleil a brillé sur tout le territoire mais c'est surtout en Bretagne et au sud de la Bretagne que les thermomètres sont montés bien plus haut qu'à l'accoutumée, précise à LCI Stéven Testelin , prévisionniste à Météo France . Lire la suite »

Cannes 2017. La montée des marches de "Good Time"

perth_map

Avec sa bande-son électro et ses couleurs flashy, " Good Time " injecte une piqure d'adrénaline mettant en scène un braquage qui tourne au fiasco. L'histoire se déroule à New York. "Mehdi Omaïs / Konbini: "[Robert Pattinson] livre dans Good Time une performance impressionnante en endossant le rôle d'un bras cassé prêt à tout pour faire évader son frère de taule après un braquage raté. Lire la suite »

"La vengeance de Salazar" déferle sur les écrans — Pirate des Caraïbes

perth_map

Ce dernier donne tous les pouvoirs sur les océans et permet d'échapper aux fantômes du Capitaine Salazar ( Javier Bardem ), un ancien tueur de pirates revenus d'entre les morts. Ainsi, Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar n'est pas le naufrage qu'a pu être son prédécesseur. Dans le troisième opus de la saga, elle devient reine des pirates et mène l'attaque contre Davy Jones. Lire la suite »

L'enquête parasitée par des fuites — Attentat de Manchester

Le groupe terroriste Daech a revendiqué l'attaque, qui a fait 22 morts et environ 120 blessés, dont 59 sont toujours hospitalisés. Le père et le frère du kamikaze arrêtés en Libye, cinq personnes en garde à vue à Manchester: l'enquête sur l'attentat de Manchester s'est accélérée mercredi, et des détails émergeaient sur l'engin utilisé par le tueur. Lire la suite »

Après Manchester, May cible la radicalisation en ligne — GB

Theresa May a demandé à Donald Trump le respect de la confidentialité dans l'enquête sur l'attentat de Manchester, en marge du sommet des pays de l'Otan prévu ce jeudi à Bruxelles. Un homme a été arrêté ce vendredi 26 mai au matin dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Manchester (Royaume-Uni), dans un quartier de la banlieue sud de la ville. Lire la suite »

Theresa May sous le feu des critiques — Manchester

perth_map

Une femme qui avait été arrêtée lors de perquisitions mercredi soir à Blackley, un quartier du nord de Manchester , "a été libérée sans charge". Selon le proche qui s'exprimait sous couvert de l'anonymat, l'ami de Salman Abedi est décédé après avoir été poignardé par de jeunes Britanniques à Manchester . Lire la suite »

LEGO Marvel Super Heroes 2 se dévoile complètement

perth_map

Côté scénario, la suite de LEGO Marvel Super Heroes s'articulera autour de Kang Le Conquérant , un super-vilain capable de voyager dans le temps et qui n'a rien trouvé de mieux que de téléporter plusieurs lieux historiques ou issus de l'espace intersidéral dans le monde ouvert de Chronopolis . Lire la suite »

Theresa May et Jeremy Corbyn suspendent la campagne électorale après l'attentat — Manchester

Le président français Emmanuel Macron lui a promis de faire "tout ce qui est possible" pour l'aider à lutter contre le terrorisme lors d'une entretien bilatéral. La cheffe du gouvernement britannique veut que ces sociétés mettent au point des outils automatiques pour repérer et retirer ces contenus, identifier leurs auteurs et alerter les autorités. Lire la suite »

Accouchement imminent pour Beyoncé

perth_map

Les deux soeurs sont aussi à la tête d'une jolie petite famille puisque Solange est maman d'un grand Daniel Julez (12 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari) tandis que sa grande soeur a de son côté une petite fille, Blue Ivy (5 ans) avec son mari Jay Z . Lire la suite »

Otan: Trump bouscule ses Alliés sans s'engager

perth_map

Ancienne vedette de télé-réalité, M. Trump est connu pour secouer le bras de ses visiteurs avec une puissante poignée de main, mais le dirigeant français, 39 ans, semble avoir refusé de se laisser faire. M. Trump visait les pays de l'Otan dont le budget militaire n'atteint pas 2% du PIB, cap fixé pour 2024. Le magnat de l'immobilier n'a pas résisté à lancer une pique moqueuse sur le coût du nouveau siège (1,1 milliard d'euros): "Je n'ai jamais demandé combien cela avait coûté". Lire la suite »