Jeudi, 19 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

La police sur la piste d'un réseau djihadiste — Attentat de Manchester

Trump. Elle doit notamment exhorter les entreprises du web à s'impliquer davantage pour éliminer les contenus extrémistes en ligne. Il est mort dans l'attaque revendiquée par le groupe djihadiste Etat islamique (EI). En plus des huit suspects toujours en garde à vue, le père et l'un des frères de l'auteur présumé de l'attentat ont été arrêtés en Libye . Bravant la tension et la peur du terrorisme, la ville de Manchester reprend une vie normale. Lire la suite »

Mobilisés face au terrorisme, les Européens attendent un message de Trump

Donald Trump avait également, lors d'une conversation téléphonique avec son homologue philippin Rodrigo Duterte citée par la presse américaine, révélé que les États-Unis avaient envoyé deux sous-marins nucléaires près de la péninsule coréenne, en proie à des tensions sur le programme d'armement nucléaire de Pyongyang. Lire la suite »

350.000 euros pour un match de foot avec David Beckham

perth_map

Parmi les grands événements mondains internationaux, cette soirée de bienfaisance avait pour cadre l'Eden Roc, le palace du Cap d'Antibes. "Vous avez l'occasion ou jamais de vous offrir les plus belles photos de blancs jamais réalisées!", a ironisé Will Smith . Lire la suite »

Un film d'horreur avec… Henry Zaga et Rosario Dawson — New Mutants

Lors d'une interview avec Entertainment Weekly , Josh Boone , réalisateur du spin-off New Mutants , a en effet révélé que le long-métrage prendra une direction très horrifique, inédite dans la licence X-Men. Une production qui devrait se démarquer dans le paysage des adaptations de comics. Je ne suis plus le môme de 12 ans qui a écrit à Stephen King et qui adore les comics Marvel mais j'essaie de rendre des comptes à ce gamin. Lire la suite »

Les pays du G7 unis contre le terrorisme

perth_map

De source diplomatique italienne, on estime que Donald Trump et les dirigeants de l'Allemagne, du Canada, de la France, de la Grande-Bretagne, de l'Italie et du Japon semblent sur la même longueur d'onde sur nombre de questions. La présidence italienne devrait faire adopter une déclaration commune du G7 sur la lutte contre le terrorisme, un des thèmes qui seront évoqués lors de la première session de travail vendredi matin. Lire la suite »

Nouvelle arrestation et reprise de la campagne électorale — Manchester

Lire aussi . Attentat de Manchester . Une septième personne a été arrêtée après un raid à Nuneaton . Il était, selon la police, en possession d'un " paquet " dont le contenu est actuellement analysé. Il a confirmé qu'avant de passer à l'acte, Salman Abedi n'avait donné lieu à aucun partage d'informations entre les services européens. "Il s'agit de notre partenariat le plus profond pour ce qui est de la défense et de la sécurité", a-t-elle dit. Lire la suite »

May et Trump évoquent les fuites sur l'enquête — Manchester

Ces photos auraient été prises par des enquêteurs de la police et, selon des sources gouvernementales britanniques, transmises à leurs homologues américains qui les auraient fait fuiter. Collomb. "Mais aucun signalement des services de renseignement n'a été communiqué à la Turquie avant l'attaque de Manchester ", a déclaré cette source à l'AFP sous couvert d'anonymat. Lire la suite »

"The Get Down" annulé après une seule saison

perth_map

La série dirigée par Baz Luhrmann a également connu de nombreux retards et imprévus, ce qui explique pourquoi elle a été diffusée en deux parties distinctes. Show ambitieux s'il en est, la première saison aurait couté la bagatelle de 120 millions de dollars , soit le plus gros budget de l'histoire du réseau. Lire la suite »

Attentat de Manchester: huit personnes en garde à vue

La police allemande a indiqué jeudi que Salman Abedi avait fait une simple escale à Düsseldorf, contredisant des informations de presse selon lesquelles il aurait effectué un séjour dans cette ville de l'ouest de l'Allemagne. Malgré ces mises en garde, les fuites se sont poursuivies jeudi avec la publication d'un article dans le New York Times accompagné de photos des services de la médecine légale montrant la scène de crime devant la Manchester Arena et les restes d'un sac utilisé par ... Lire la suite »

Michel Sardou arrête "définitivement" la chanson

perth_map

Et son plaisir, c'est le théâtre. Après avoir été à l'affiche de la pièce Représailles , Michel Sardou souhaite encore entendre les rires du public " parce qu'on ne se marre pas franchement dans mes chansons ", plaisante-t-il. "J'adore le populaire, le théâtre de boulevard, n'en déplaise aux intellos". Ce que j'ai gagné en grave, je l'ai perdu en aigu. L'inoubliable interprète des Lacs du Connemara indique qu'il ira ensuite faire du théâtre et qu'il jouera "jusqu'au bout" . Lire la suite »

Manchester : l'auteur était animé par un " désir de vengeance "

perth_map

Il a expliqué aussi que Salman envisageait de se rendre en Libye par l'Arabie saoudite, qu'il a déjà visité il y a un mois et demi, en vue de passer le mois saint de Ramadan avec la famille. "Selon la ministre de l'Intérieur, Amber Rudd, Abedi était " connu " des services de sécurité et il " n'a probablement pas agi seul " pour commettre cet attentat " plus élaboré que d'autres ". Lire la suite »

8 gardés à vue, Trump veut colmater les fuites — Manchester

perth_map

Dans le même temps, la police antiterroriste britannique a regretté la " divulgation non autorisée " d'informations notamment aux Etats-Unis sur l'attentat , commis par Salman Abedi , un jihadiste britannique d'origine libyenne de 22 ans et revendiqué par le groupe Etat islamique , jugeant que cela " nuisait " à l'enquête. Lire la suite »

Une finale de Ligue Europa au goût amer — MU-AJAX

Mourinho et ses joueurs ont observé une minute de silence avant leur dernier entraînement à Manchester avant de s'envoler pour la capitale suédoise. Mourinho a seulement confié sur Twitter que ses joueurs et lui étaient " très tristes après les événements tragiques de la nuit dernière ". Lire la suite »

Une septième arrestation — Attentat à Manchester

Des images de la police britannique ont été publiées mercredi par le New York Times et montrent un détonateur que le kamikaze aurait tenu dans sa main gauche, des morceaux de métal et des vis jonchant le sol, ainsi que des fragments d'un sac à dos bleu déchiqueté . Lire la suite »

Attaque de Manchester : La mère d'Ariana Grande a secouru des fans

perth_map

La veille 23 mai au soir, la Première ministre Theresa May avait annoncé que l'état d'alerte terroriste avait été porté du niveau " grave " au niveau " critique ", signifiant un risque d'attentat imminent. Ils se sont d'abord installés à Londres avant de venir à Manchester. Devant la mosquée de Didsbury, fréquentée par le kamikaze, un responsable, Fawzi Haffar, a affirmé que "cet acte lâche" n'avait "pas sa place dans (sa) religion", et appelé "quiconque ayant des informations à contacter ... Lire la suite »

Guy Laliberté: une nouvelle entreprise de jeux, films et télé

perth_map

Cofondé par Guy Laliberté, du Cirque du Soleil, et Alexandre Amancio, un ancien d'Ubisoft, Reflector développera des jeux vidéos, mais aussi du contenu télévisuel et cinématographique. On parle aussi de plusieurs collaborations avec de grands noms de l'industrie, dont un avec Entertainment One, mais aucun détail n'a encore été partagé par la direction. Lire la suite »

May furieuse en raison de fuites après l'attentat de Manchester

perth_map

Un proche de la famille habitant à Manchester a déclaré sous couvert d'anonymat que Salman Abedi s'était rendu en Libye peu avant l'attentat et avait regagné la Grande-Bretagne quatre jours auparavant. Les chefs de la police britannique ont condamné la publication de ces éléments, affirmant que ces révélations entravaient le bon déroulement de l'enquête et contrevenaient aux relations de confiance entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Lire la suite »

Londres critique Washington pour une fuite d'infos — Manchester

perth_map

La police a annoncé dans l'après-midi l'arrestation d'un autre homme à Wigan, ville toute proche de Manchester. Ce suspect transportait un colis qui est en cours d'examen. Son homologue français, Gérard Collomb, a pour sa part déclaré que le kamikaze était " sans doute " passé également par la Syrie. Amber Rudd a aussi jugé "probable" que Salman Abedi n'ait pas agi seul . Lire la suite »

3 hommes arrêtés — Attentat de Manchester

perth_map

Selon des sources proches du renseignement américain, citant leurs homologues britanniques, Salman Abedi, qui avait abandonné ses études de business et management à l'université de Salford en septembre dernier, était rentré d'un séjour en Libye il y a moins d'un mois. Lire la suite »

L'Otan rejoint la coalition internationale contre Daech

Avant le sommet, Donald Trump a enchaîné les rencontres avec les dirigeants européens. Certes, Emmanuel Macron , élu le 7 mai et investi une semaine plus tard dans ses fonctions, avait entamé son mandat par un déplacement à Berlin et s'était rendu quelques jours plus tard au Mali pour rendre visite aux troupes françaises. Lire la suite »