Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Le terroriste en lien avec al qaïda — Manchester

Peut-on d'ores et déjà parler d'un impact de l'attentat de Manchester sur la campagne électorale? Ramadan y faisait l'appel à la prière, et l'un des frères Abedi, Ismael, 23 ans, arrêté par la police immédiatement après l'attentat selon les médias britanniques, y avait fait du bénévolat. Lire la suite »

Une victoire symbolique — Manchester United

Nous revoilà en C1 après avoir remporté un trophée important. Ce que Manchester a eu. "Nous avons joué pour les victimes " de l'attentat de Manchester lundi soir, a affirmé Pogba sur la chaîne BT Sport après la victoire de ManU devant l'Ajax , synonyme de Ligue des champions la saison prochaine. Lire la suite »

Un homme soupçonné d'avoir tué sa partenaire, qu'il prenait pour un homme

perth_map

Un témoin leur a alors raconté avoir vu " un homme taper " sur la femme, alors qu'elle gémissait sur le trottoir. Au même moment, l'auteur présumé des faits se présente à eux, " très alcoolisé ". Une femme prise pour. un homme . Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 48 ans, mère de famille, a été retrouvée inanimée et entièrement nue dans une rue du Pré-Saint-Gervais. Lire la suite »

Attentat de Manchester: septième arrestation

L'auteur de l'attentat était "connu" des services de sécurité, a révélé mercredi la ministre britannique de l'Intérieur, précisant qu'il n'a probablement pas agi seul. - De nombreux jeunes et adolescents étaient venus assister au concert de la chanteuse américaine Ariana Grande et ils sortaient de la salle quand l'explosion s'est produite. Lire la suite »

Pourquoi les fuites américaines agacent Theresa May — Attentat de Manchester

perth_map

La chanteuse américaine Ariana Grande a interrompu jusque début juin sa tournée après l'attentat-suicide qui s'est produit lundi à Manchester (Royaume-Uni) à la sortie d'un de ses concerts, ont annoncé mercredi ses agents. Près d'un millier de soldats ont été déployés sur des lieux sensibles dans les grandes villes pour soulager les forces de police. Un "arrangement temporaire pour faire face à un événement exceptionnel", a noté Amber Rudd. Lire la suite »

Des fuites "nuisent" à l'enquête — Attentat de Manchester

perth_map

Ces nouvelles arrestations portent à huit le nombre d'hommes actuellement en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat perpétré lundi soir à la sortie d'un concert de la chanteuse Ariana Grande , a précisé la police. La ministre britannique de l'Intérieur, Amber Rudd, avait également fait part plus tôt de son exaspération. Trois hommes ont été arrêtés dans la nuit au sud de Manchester, après l'arrestation mardi d'un homme de 23 ans dans la même zone. Lire la suite »

L'enquête privilégie un réseau organisé — Attentat de Manchester

perth_map

Selon le tabloïd britannique The Sun , Salman A. aurait pu être arrêté à au moins cinq reprises, après des signalements émis par son entourage, inquiet de son comportement depuis plusieurs années. Londres avait annoncé mardi soir avoir porté l'état d'alerte terroriste du niveau "grave" au niveau " critique ", une première depuis 2007, signifiant un risque d'attentat imminent. Lire la suite »

Manchester (Royaume-Uni) - Attentat à Manchester: ce que l'on sait

Selon plusieurs médias britanniques, Salman Abedi , né dans une famille musulmane pieuse, serait né à Manchester en 1994 de parents libyens ayant fui le régime de Mouammar Kadhafi pour trouver refuge au Royaume-Uni. Dans ce quartier pavillonnaire, peu se souviennent de ce jeune homme "réservé". La chanteuse Ariana Grande est de retour aux États-Unis, après l'attentat-suicide visant l'amphithéâtre où elle venait tout juste de donner un concert, à Manchester, en Grande-Bretagne. Lire la suite »

Nouvelle arrestation liée à l'attentat près de Manchester — GB

perth_map

Son frère avait revendiqué son appartenance au groupe Etat islamique et "était au courant du projet d'attentat" de Manchester , d'après un porte-parole d'une unité des services de sécurité libyens. Une hypothèse corroborée par la ministre de l'Intérieur Amber Rudd. Un homme de 23 ans en lien avec l'attentat a été arrêté. Omar Alfaqhuri, qui habite en face de la maison en briques rouges où au moins une arrestation a eu lieu, a raconté à l'AFP que l'un de ces trois hommes, qu'il nomme Adel, ... Lire la suite »

Le terroriste était "connu" des services britanniques — Attentat de Manchester

perth_map

Un premier homme avait déjà été arrêté mardi dans le sud de la ville à la suite de l'attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés et a été revendiqué par le groupe Etat islamique. Un attentat-suicide a été perpétré lundi soir à la Manchester Arena pendant un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Les morts ont été identifiés et leurs proches prévenus, a déclaré la police, précisant qu'un policier se trouvait parmi eux. Lire la suite »

L'auteur de l'attentat serait passé par la Syrie

Une thèse qu'appuie le ministre de l'Intérieur français, Gérard Colomb, selon qui Salman Abedi s'était radicalisé " après un voyage en Libye, puis sans doute en Syrie ". L'homme " était en possession d'un paquet que nous examinons actuellement ", a précisé la police en fin d'après-midi. Des perquisitions ont été menées, notamment au domicile du suspect dans un quartier pavillonnaire de maisons modestes en briques rouges. Lire la suite »

Santé de Mireille Darc : les dernières confidences de son mari

perth_map

Des propos auxquel son mari, Pascal Desprez , a tenu à réagir. "Ce qu'elle a subi est extrêmement fatigant mais elle reste debout", affirme-t-il dans une interview accordée au magazine Gala publié ce mercredi 24 mai. D'ailleurs, elle n'a pas à propre ment parler une mala die, il s'agit d'une suite d'ac ci dents méca niques ". Elle s'habille, regarde des films, lit sur son iPad. Lire la suite »

Salman Abedi identifié comme étant l'auteur du Drame — Attentat de Manchester

perth_map

La police britannique a annoncé que l'attentat-suicide de Manchester aurait été orchestré non par un kamikaze seul mais par un réseau. Un proche de la famille habitant à Manchester a déclaré à l'AFP, sous le couvert de l'anonymat, que son frère Salman Abedi s'était rendu en Libye peu avant l'attentat et avait regagné la Grande-Bretagne quatre jours avant. Lire la suite »

La série animée Netflix datée avec un trailer — Castlevania

perth_map

Son objectif? Sauver l'Europe de l'est du Comte Dracula , rien que ça. L'animation est signée Federator Studios et le scénario écrit par le célèbre auteur de comics Warren Ellis . Adi Shankar a déjà confirmé en 2015 qu'il travaillait sur l'adaptation de Castlevania III: Dracula's Curse , mais le projet n'en était qu'à ses balbutiements et pourrait très bien avoir évolué depuis. Lire la suite »

Le décès de Pierre Seron, les Petits Hommes sont orphelins

perth_map

Il est d'abord assistant de Dino Attanasio sur " Spaghetti " et " Modeste et Pompon ", de Mittéï sur " Indésirable Désiré ", il s'occupe des décors de " Ric Hochet " et travaille avec Maurice Maréchal sur " Prudence Petitpas ". Son goût prononcé pour l'expérimentation l'amenait régulièrement à bousculer les codes de la bande dessinée classique, comme en témoignent le format horizontal des doubles-pages de " La planète Ranxérox ", les fonds noirs de " Dans les griffes du seigneur ", l'absence ... Lire la suite »

Le jeune homme piégé par Hanouna "viré de chez lui" — Canular "homophobe"

L'émission Touche pas à mon poste! a été totalement dépourvue de publicités ce mardi, alors que trois encarts de plusieurs minutes sont programmés en temps normal. "C'est à l'opposé de ce qu'est TPMP ". D'après mon avocat qui a regardé quelques séquences, cela peut être qualifié d'homophobie. Retour sur les moments les plus dérangeants de "Baba", et les polémiques qui en ont découlé. Lire la suite »

Alain Juppé a déconseillé à Édouard Philippe d'accepter Matignon : "N'y allez pas"

Plusieurs leaders stigmatisent " une opération du passé " alors que des élus appellent le parti à saisir la main tendue par Emmanuel Macron . " Je me plonge dans une eau à 16 degrés par amour! ", aurait confié Edouard Philippe. Interrogé sur une éventuelle exclusion de M. Philippe, le secrétaire général des Républicains Bernard Accoyer a répondu qu'il n'en était "pas question", mais souligné que M. Lire la suite »

L'auteur de l'attentat de Manchester, un britannique d'origine libyenne

Mme Rudd a affirmé à Sky News que des responsables américains avaient fourni des renseignements aux médias que le Royaume-Uni préférait garder confidentiels pour des raisons de sécurité opérationnelle. Le ministère de l'Intérieur français a de son côté indiqué que le suspect était " sans doute " passé par la Syrie. "(Il avait) en tout cas des liens avec Daech qui ont été avérés". Lire la suite »

Saffie, huit ans, symbole des victimes de l'attentat de Manchester

Selon les médias britanniques, elle avait assisté au concert de la pop-star américaine Ariana Grande avec sa mère et sa soeur. L'université Runshaw College (au nord-ouest de Manchester), où elle étudiait, a publié une déclaration: "C'est avec une énorme tristesse qu'il semble qu'une des personnes qui ont perdu leur vie à l'attaque de Manchester de lundi était l'un de nos étudiants ici au Runshaw College". Lire la suite »

Manchester: Ariana Grande aurait offert de payer les funérailles

Voici ce que l'on sait des investigations en cours. Mardi, la police a arrêté un premier homme en lien avec le kamikaze de Manchester. "Des perquisitions ont été menées ce (mercredi) soir à Blackley", un quartier du nord de Manchester, "et une femme a été arrêtée", a indiqué la police, sans donner l'âge ni l'identité de la femme. Lire la suite »