Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Une septième personne interpellée — Attentat de Manchester

Les attentats se sont multipliés ces derniers mois en Europe au moment où le groupe Etat islamique subit de lourdes pertes militaires en Irak et en Syrie . Quatre personnes avaient été arrêtées auparavant dans le sud de Manchester . L'attentat perpétré à la fin d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à Manchester est l'attaque la plus meurtrière sur le sol britannique depuis les attentats de juillet 2005 dans les transports publics londoniens qui avaient fait 52 ... Lire la suite »

TPMP: accusé d'homophobie Cyril Hanouna porte plainte contre le CSA

Une mise en garde avait été prononcée après une séquence diffusée le 27 septembre, lors de laquelle Cyril Hanouna avait verbalement agressé son chroniqueur souffre-douleur Matthieu Delormeau (celui qui s'était vu mettre une platée de nouilles dans le pantalon par le maître de l'émission, déclenchant là aussi de fortes réactions des spectateurs). Lire la suite »

Septième arrestation — Attentat de Manchester

Hachem Abedi, né en 1997 en Grande-Bretagne, a été arrêté par la Force de dissuasion, une milice faisant office de police loyale au gouvernement d'union nationale (GNA). Le décès de la jeune fille de 15 ans a été confirmé par sa mère, Charlotte Campbell, mercredi, sur Facebook. Un jeune homme de 26 ans, John Atkinson, et une jeune femme de 32 ans, Kelly Brewster, sont également décédés dans l'attentat. Lire la suite »

La police sur la piste d'un réseau, 5e arrestation — Attentat de Manchester

Un attentat suicide, revendiqué par le groupe terroriste "État islamique", a fait au moins 22 morts, dont une fillette de huit ans et d'autres enfants, et 60 blessés à l'issue d'un concert pop à Manchester (nord-ouest de l'Angleterre). "Compte tenu de la menace", la Première ministre Theresa May a décidé d'écourter son déplacement au G7 de Taormina (Italie) d'où elle rentrera dès vendredi soir au lieu de samedi. Lire la suite »

Donald Trump rencontre le pape François — Etats-Unis-Vatican

perth_map

De prime abord, les sujets de dissension entre " le milliardaire " et " le pape des pauvres " semblaient innombrables, des barrières contre l'immigration à l'économie libérale, en passant par les ventes d'armes américaines et les hésitations de l'administration Trump sur l'environnement. Lire la suite »

Cyril Hanouna estime que "ce sketch n'avait pas lieu d'être" — Canular homophobe

En direct, il recevait alors de nombreux appels de jeunes hommes intéressés par son profil. Mais aussi que sa liberté d'expression ait pour limite l'atteinte à autrui. Mais il reconnaît que son "sketch est allé trop loin ". L'animateur annonce avoir décidé de se " rapprocher des associations, pour que ces derniers jours nous servent à toutes et tous pour avancer ". Lire la suite »

Manchester: la police sur la piste d'un réseau, 5e arrestation

Londres n'a toutefois pas confirmé les informations révélées par les autorités libyennes sur la participation du frère de Salman Abedi. La bombe qu'il a fait sauter lundi soir dans le foyer du Manchester Arena avait été cachée dans un sac déposé par terre, selon le Times . Lire la suite »

Manchester frappé par un attentat — Royaume-Uni

perth_map

Elle était présente dans la salle ce soir-là. Mardi, Hachem Abedi, le frère de l'auteur présumé, a lui aussi été arrêté en Libye. Selon un proche de la famille, Salman Abedi, s'était rendu en Libye avant de revenir en Grande-Bretagne quatre jours avant l'attaque . Lire la suite »

Le kamikaze d'origine libyenne connu du renseignement — Manchester

L'auteur de cette attentat-suicide serait un jeune âgé de 22 ans. Son père, bien connu au sein de la communauté libyenne de Manchester, se trouverait actuellement à Tripoli, en Libye, selon le quotidien The Guardian . Une autre victime à avoir été identifiée, par son école, est une jeune fille de 18 ans, Georgina Callander. De nombreux enfants et adolescents assistaient au concert. Lire la suite »

Trois hommes "en lien" avec l'attentat arrêtés à Manchester

En vertu de l'opération Temperer, l'armée sera déployée dans des lieux stratégiques du pays puisque selon les autorités, une autre attaque pourrait être "imminente ". D'abord à Londres, puis dans la banlieue tranquille de Fallowfield, au sud de Manchester , depuis une dizaine d'années. Peu y connaissaient cet étudiant "discret" et "réservé". Lire la suite »

Hanouna met encore C8 dans l'embarras

En plus des plaintes déposées devant le CSA , cela pourrait conduire in fine C8 à déprogrammer le show. "Multirécividiste, l'émission bénéficie d'une complaisance complice de la part des autorités publiques, mais aussi des sponsors et marques, et évidemment de la chaîne C8 et des responsables du groupe Canal , qui soutiennent son émission", dénonce l'Association des Journalistes LGBT dans un communiqué . Lire la suite »

Attentat de Manchester: un frère de l'auteur présumé arrêté en Libye

Les parents du kamikaze présumé avaient fui la Libye, et le régime de Mouammar Kadhafi, avant d'y retourner en 2011 avec deux de leurs quatre enfants. Un niveau jamais atteint depuis l'attentat à l'aéroport international de Glasgow en 2007. "L'auteur est Salman Ramadan Abedi, né et élevé au Royaume-Uni", a déclaré mardi soir la Première ministre Theresa May. Lire la suite »

Manchester: une bombe "puissante et sophistiquée" affirme le New York Times

De nombreuses personnes sont encore entre la vie et la mort, a indiqué la Première ministre britannique Theresa May . "Nous pensons à ce stade que l'attaque a été menée par un homme". L'attentat de Manchester est le plus meurtrier à avoir frappé le Royaume-Uni depuis la série d'attaques suicide ayant fait 52 morts et 700 blessés dans les transports londoniens en juillet 2005. Lire la suite »

Un kamikaze d'origine libyenne "appartenant à l'EI" — Attentat Manchester

Le kamikaze qui a tué 22 personnes lundi à Manchester est un Britannique d'origine libyenne "connu" des services de sécurité, avec des liens " avérés " avec le groupe Etat islamique qui a revendiqué l'attentat , selon Paris. Une hypothèse corroborée par la ministre de l'Intérieur Amber Rudd. La relève de la garde, devant le palais de Buckingham, grande attraction pour les touristes, a été annulée et le Parlement a décommandé ses événements publics. Lire la suite »

Manchester: niveau d'alerte renforcé après l'attentat faisant 22 morts

Le groupe jihadiste État islamique (EI) a revendiqué mardi l'attentat dans un communiqué en affirmant qu'un "des soldats du califat a placé une bombe dans la foule" lors du concert. Les blessés sont traités dans huit hôpitaux, a précisé la police. Des témoins cités par des médias britanniques ont évoqué une "déflagration " à la fin du concert, alors que les lumières venaient de se rallumer et que les spectateurs se dirigeaient vers la sortie. Lire la suite »

"La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back

perth_map

En 2003, 3.392 curieux avaient découvert pour la première fois Jack Sparrow pendant les premières séances, un score qui avait bondi à 10.238 pour le deuxième volet en 2006, suivi par les 8.533 fidèles qui s'étaient donné rendez-vous dès la sortie du troisième, un an plus tard. Lire la suite »

L'auteur présumé a été identifié (PHOTOS + VIDEOS) — Attentat à Manchester

Selon la police de Manchester , une puissante explosion a eu lieu dans le foyer de la Manchester Arena , une salle de 21.000 personnes, à la fin du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande vers 22h30 lundi. "Tous les gens qui étaient de l'autre côté de la salle de concerts où le bang a été entendu sont soudain venus vers nous en courant et ils essayaient de sortir, donc ça bloquait, et tout le monde fuyait vers la sortie qu'il pouvait trouver le plus rapidement possible", a-t-il ... Lire la suite »

Le père de l'auteur présumé de l'attentat de Manchester arrêté en Libye

perth_map

La chanteuse américaine Ariana Grande est rentrée dans sa maison en Floride après l'attentat suicide qui s'est produit lundi à Manchester à la sortie d'un de ses concerts, selon plusieurs médias mercredi. Le bilan pourrait s'aggraver, certains des 59 blessés hospitalisés - parmi lesquels 12 ont moins de 16 ans, selon une source médicale - se trouvant dans un état grave . Lire la suite »

Canular "homophobe": Hanouna fait son mea culpa

perth_map

Le mannequin a bien une idée: " au lieu d'entamer une procédure contre lui pour l'utilisation de mon image sans autorisation, je préférerais qu'il verse l'intégralité du revenu publicitaire de la semaine à GLAAD, l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation ". Lire la suite »

L'attentat le plus sanglant au Royaume-Uni depuis 2005 23/05/2017 — Manchester Arena

Dans la nuit, une "énorme explosion" selon des témoins, à la sortie d'un concert d'Ariana Grande , a semé la panique autour de l'Arena de Manchester dans le nord de l'Angleterre . Ariana Grande , une star pour ados rattrapée par la tragédieLa chanteuse américaine Ariana Grande , dont le concert a été frappé lundi soir par un attentat meurtrier à Manchester (Grande-Bretagne), est l'une des stars favorites des pré-adolescents, à la réputation plutôt sage. Lire la suite »

Qui est Salman Abedi, l'auteur présumé de l'attentat de Manchester ?

En tout début d'après-midi, mardi, le groupe État islamique a revendiqué l'attaque. Une explosion traitée comme un "acte terroriste" s'est produite lundi soir à la fin d'un concert d'Ariana Grande dans la salle Arena de Manchester (nord-ouest de l'Angleterre), faisant 22 morts et plusieurs dizaines de blessés . Lire la suite »