Samedi, 16 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Un suspect d'origine libyenne "très réservé" — Attentat de Manchester

Selon la presse, Salman Abedi est un Britannique d'origine libyenne né à Manchester en 1994. Le Daily Telegraph indique que Salman Abedi est le troisième d'une famille de quatre enfants . Une autre victime identifiée, par son école, est une jeune fille de 18 ans, Georgina Callander. Le suspect est âgé de 22 ans. Les blessés ont été dirigés vers huit hôpitaux de la ville, a indiqué la police. Lire la suite »

Déjà deux victimes identifiées — Attentat de Manchester

Selon plusieurs médias britanniques, M. Abedi est un Britannique né à Manchester de parents libyens ayant fui le régime de Kadhafi. Une fillette de huit ans figure parmi les 22 victimes de l'attentat suicide de Manchester, à la sortie d'un concert de la pop-star américaine Ariana Grande lundi soir, a annoncé mardi le comté du Lancashire où vivait la petite fille. Lire la suite »

L'état d'alerte relevé à son niveau maximal, l'armée déployée — Attentat de Manchester

L'organisation a menacé de commettre d'autres attentats. D'après les médias britanniques, il s'agit d'un Britannique d'origine libyenne né à Manchester en 1994. L'explosion a semé la panique dans la salle de concert mais aussi dehors, où des parents attendaient la sortie de leurs enfants. Un centre d'accueil a été installé au stade de football de Manchester City pour les victimes et leurs proches. Lire la suite »

" Brisée ", Ariana Grande réagit à l'attentat de Manchester

Le journaliste de Cogeco Nouvelles Philippe Bonnevielle sera à Manchester , aujourd'hui. L'attaque a été revendiquée mardi après-midi par le groupe État islamique dans un communiqué publié par son agence de propagande Aqma. "Tous les gens qui étaient de l'autre côté de la salle de concerts où le bang a été entendu sont soudain venus vers nous en courant et ils essayaient de sortir, donc ça bloquait, et tout le monde fuyait vers la sortie qu'il pouvait trouver le plus rapidement ... Lire la suite »

Le terroriste identifié — Attentat de Manchester

Le groupe djihadiste EI a revendiqué l'attentat via l'un de ses canaux de communication sur les réseaux sociaux. Le communiqué précise qu'un "des soldats du califat a placé une bombe dans la foule" lors du concert. Si son style se veut plus pointu et "adulte" qu'à ses débuts, Ariana Grande plait aussi dans le fait qu'elle grandit devant son public, et n'a pas pour autant rompu son image de jeune star pour les adolescentes. Lire la suite »

Manchester rend hommage aux victimes de l'attentat

D'après les médias britanniques, Salman Abedi est un Britannique d'origine libyenne né à Manchester en 1994. Le Daily Telegraph indique que Salman Abedi est le troisième d'une famille de quatre enfants . Déjà, le carnage perpétré lundi 22 mai au soir à l'Arena de Manchester avait replongé les Britanniques dans le cauchemar du terrorisme de masse dont ils étaient épargnés depuis les attentats dans le métro de Londres de 2005. Lire la suite »

La famille de Guardiola était au concert de Manchester

La première victime à avoir été nommée, par son école, est une jeune fille de 18 ans, Georgina Callander . L'autorité locale du nord-ouest de l'Angleterre a identifié la victime comme étant Saffie Rose Roussos . Le niveau de la menace reste donc inchangé, à trois sur une échelle de quatre. M. Walker a dit avoir été blessé au pied par un éclat de métal et sa femme a été blessée à l'estomac. Lire la suite »

Haneke en lice pour une 3e Palme d'or avec "Happy End"

Or, en restant focalisé sur un monde bourgeois à l'agonie, Michael Haneke en oublie malheureusement de conserver la part d'émotions qui émanaient de ses précédents films. Il semble perdre un peu la mémoire et surtout le goût de la vie. Comme dans son précédent film, il a a fait appel à Colin Farrell et pour la première fois à Nicole Kidman . Lire la suite »

Le kamikaze identifié — Attentat à Manchester

Dans la nuit, la Première ministre Theresa May avait dénoncé une "épouvantable attaque terroriste" et exprimé sa sympathie aux victimes et à leurs familles. La chanteuse américaine, dont le concert venait de s'achever lorsque la bombe a explosé, s'est dite " brisée " sur son compte Twitter, suivi par 45 millions de fans. Lire la suite »

Nicole Kidman illumine la croisette — Festival de Cannes

perth_map

L'actrice australo-américaine est présente au Festival pour défendre rien moins que quatre oeuvres, dont deux films en compétition: " Les Proies ", de Sofia Coppola , et " Mise à mort du cerf sacré ", thriller de Yorgos Lanthimos , dans lequel elle partage l'écran avec Colin Farrell . Lire la suite »

Les faits — Attentat à Manchester

Des opérations de police sont en préparation à travers le Royaume-Uni dans les jours à venir. Le groupe Etat islamique a revendiqué l'attaque ce mardi à la mi-journée. Alors que le concert battait son plein, personne ne se doutait qu'une telle tragédie allait se produire. C'était près de l'endroit où ils vendent des souvenirs. Lire la suite »

Attentat de Manchester : l'Etat islamique revendique l'attaque

perth_map

Le président de la République, Emmanuel Macron a fait part de son " effroi " et de sa " consternation ", après l'attentat à Manchester (Royaume-Uni) qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés. Ariana Grande " brisée ". "Brisée". L'ancien grand reporter, lauréat du prix Albert-Londres, appelle à faire une distinction. Enquêter sur les personnes, les nommer, montrer leurs visages. Lire la suite »

Cristina Cordula se lance dans le mariage

perth_map

L'ex-top-modèle de 52 ans distillera désormais ses précieux conseils de relooking à des couples, 'qu'il s'agisse d'amis ou de famille' . Dans le même temps, Mac Lesgy, qui est à la tête de la société de production de Nouveau look pour une nouvelle vie , a fait quelques révélations sur le plateau du Buzz TV du Figaro . Lire la suite »

De nombreuses réactions de solidarité après l'attaque de Manchester

Le groupe jihadiste menace également d'autres attaques. "Selon la Première ministre, l'attentat visait à faire un maximum de victimes". "Nous croyons que l'attaquant portait un dispositif explosif improvisé qui a explosé, ce qui a provoqué cette atrocité", a déclaré le chef de la police de Manchester, Ian Hopkins, dans un communiqué . Lire la suite »

Une fillette de 8 ans parmi les jeunes victimes — Attentat de Manchester

perth_map

Selon plusieurs médias britanniques, Abedi est un Britannique né à Manchester de parents libyens ayant fui le régime de Kadhafi. En début d'après-midi, le groupe État islamique a revendiqué l'attentat. Manchester restait sur ses gardes mardi. Des journalistes rapportent que des policiers armés ont été déployés dans le centre de la ville, notamment dans New Cathedral Street, l'une des rues commerçantes huppées de Manchester . Lire la suite »

Que sait-on des victimes — Attentat à Manchester

Par le biais de son agence de propagande, l'EI a publié un communiqué selon lequel un " soldat du califat a posé des charges explosives " aux abords de la salle de concert, la Manchester Arena. Ce couple, originaire de la ville de Leeds, était venu chercher ses enfants à la sortie du concert. La première victime identifiée se nomme Georgina Callander , rapporte le Guardian . Lire la suite »

Attentat à Manchester: Ce que l'on sait sur le suspect, Salman Abedi

Un homme de 23 ans avait été arrêté quelques heures plus tôt à Chorlton, banlieue résidentielle au sud de Manchester, en lien avec l'attentat, selon la police qui n'a pas souhaité préciser la nature de ce lien. Du fond du cœur, je suis tellement désolée. "Je n'ai pas de mots", a tweeté la chanteuse, qui effectue actuellement une tournée en Grande-Bretagne. Lire la suite »

L'acteur Roger Moore (James Bond) s'éteint à 89 ans !

perth_map

Il donne son opinion sur la violence au cinéma et se positionne sur la différence entre le cinéma américain et le cinéma britannique. En 2006, le Britannique Daniel Craig succède à Pierce Brosnan et devient le sixième interprète de James Bond dans le film Casino Royale . Lire la suite »

Attentat au spectacle d'Ariana Grande à Manchester: ce que l'on sait

La police s'est rendue sur place après avoir été appelée peu avant 22 h 35, à la suite d'informations faisant état d'une explosion. Le groupe EI menace également d'autres attaques. Le pape François a été très touché par l'attentat " barbare " qui a fait 22 morts, dont des enfants et des jeunes, a annoncé mardi le Vatican dans un message de condoléances. Lire la suite »