Вторник, 12 Декабря 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Concert d'Ariana Grande: les réactions de Taylor Swift, Miley, Harry

Il s'agirait en fait d'une espèce de "zone tampon" entre la salle de concert et le métro. L'explosion a provoqué des scènes de panique dans la salle de concert, mais aussi dehors, où des parents attendaient la sortie de leurs enfants. Des fans d'Ariana Grande quittaient un hôtel situé à proximité, choqués par l'attaque, a constaté l'AFP . Elena Semino, qui attendait sa fille de 17 ans au guichet de vente des billets au moment de l'explosion a également été blessée. Lire la suite »

Au moins 19 morts et 50 blessés — "Attentat" à Manchester

Nos cœurs sont avec toutes les personnes touchées et les services d'urgence de la ville. #Paris est cette nuit aux côtés de #Manchester . "Mes pensées vont aux blessés, aux familles et proches des victimes". Elle avait déjà procédé à une explosion contrôlée avec des vêtements peu après l'attentat . Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a lui aussi fait part de sa compassion. Lire la suite »

Deux adolescents portés disparus — Attentat de Manchester

Au moins 22 personnes, dont de nombreux enfants, ont été tuées et environ 50 blessées, lundi soir à Manchester , dans un attentat suicide perpétré lors d'un concert de la pop star Ariana Grande . Son premier single, The Way , est un énorme carton. Il sera suspendu toute la journée. Ce rôle permet à Ariana Grande d'atteindre l'apogée de sa carrière à la télévision puisqu'elle parvient à avoir sa propre sitcom intitulée Sam & Cat. Lire la suite »

Le groupe jihadiste EI revendique l'attentat de Manchester

L'attaque n'a pour l'heure pas fait l'objet d'une revendication de la part d'une organisation terroriste. Plusieurs témoins ont affirmé avoir entendu une puissante explosion, qui a provoqué des scènes de panique dans la salle mais aussi dehors, où des parents attendaient la sortie de leurs enfants. Lire la suite »

Un attentat fait au moins 22 morts et 50 blessés — Manchester

Saffie Rose Roussos assistait au concert lundi de la pop-star américaine avec sa mère et sa soeur. Le tragique événement s'est produit à l'issue du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à l'Arena vers 22h35. L'attaque, qui visait à faire "un maximum de victimes" selon la Première ministre. " Nous travaillons à établir tous les détails de ce qui est traité par la police comme une épouvantable attaque terroriste ", a-t-elle souligné tout en exprimant sa sympathie aux familles. Lire la suite »

Attaque meurtrière à Manchester : ce que l'on sait

Quelques heures après l'attentat survenu dans une salle de concert à Manchester le 22 mai , les recoupements entre les différents témoignages et les éléments déjà confirmés par la police britannique permettent d'établir certains faits. Parmi les blessés, un couple de Leeds qui était venu chercher ses enfants à la sortie du concert, Gary Walker et sa femme, ont témoigné sur la radio 5 de la BBC . Lire la suite »

Attentat à Manchester: ce que l'on sait

A Bruxelles, le ministre de l'Intérieur Jan Jambon a indiqué que les autorités allaient envoyer aux forces de police une circulaire rappelant les mesures de sécurité lors des festivals et grands événements. Elle et son opposant Jeremy Corbyn ont par ailleurs tous deux assuré qu'ils suspendaient leur campagne électorale actuelle. "Ma maman m'a dit que c'était peut-être une explosion due au gaz mais lorsqu'on a appris que c'était un attentat terroriste, j'ai eu très peur", a déclaré à ... Lire la suite »

" "22 morts et 59 blessés après une " explosion " lors d'un concert — Manchester

On entend des cris et des gens qui essayent de partir de la Manchester Arena . M. Walker a dit avoir été blessé au pied par un éclat de métal et sa femme a été blessée à l'estomac. S'y produisait ce lundi soir la popstar Ariana Grande . L'attentat s'est déroulé deux mois jour pour jour après celui de Londres qui avait fait 5 morts, lorsqu'un homme avait foncé dans la foule avec un véhicule et poignardé un policier avant d'être abattu, près du Parlement. Lire la suite »

Au moins 22 morts dans une explosion — Manchester

Certains témoins, cités par les médias britanniques, ont évoqué une "déflagration " à la fin du concert, vers 22 h 30, alors que les lumières venaient de se rallumer. L'Arena peut accueillir jusqu'à 21.000 personnes. Cette mère de famille est venue assister au concert avec sa fille Kennedy, bouleversée par ce qu'elle venait de vivre. Lire la suite »

Explosion lors d'un concert à Manchester, 19 tués

Le bilan s'alourdit à 22 morts et une soixantaine de blessés. Ce foyer est un espace public qui relie la salle à la gare toute proche de Victoria où passent trains et métros. Je m'excuse du fond du coeur. Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière visant le Royaume-Uni depuis douze ans. Les autorités, qui restent prudentes à ce stade, confirment néanmoins que le drame est " considéré comme un incident terroriste , jusqu'à preuve du contraire ". Lire la suite »

Des enfants et des jeunes parmi les victimes de "l'attentat" de Manchester

Son intention était visiblement de provoquer un maximum de victimes. 9h46 - Une des fans de l'artiste, qui a assisté au spectacle, a pu tourner cette vidéo à la fin du concert. Elle s'est dit " brisée ". Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. J'ai appelé la police, ils n'ont pas d'information. "Life for Paris " ne peut de son côté que reconnaître un "difficile retour en arrière " et adresse son soutien à "toutes ces personnes blessées physiquement et psychiquement ". Lire la suite »

Visite de Donald Trump en Israël : nouvelle étape du marathon diplomatique

Pendant sa campagne, le président américain a promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et d'y transférer l'ambassade américaine . Le premier ministre a fait cette déclaration au moment où, tant du côté israélien que palestinien , on croise les doigts, estimant possible que de nouvelles négociations puissent avoir lieu, avec l'élection récente de Donald Trump , à la tête des États-Unis, l'allié indéfectible d'Israël . Lire la suite »

Ce que l'on sait — Attentat à Manchester

Le chef de la police de Manchester , Ian Hopkins, a annoncé le 23 mai au matin que l'attaque avait été perpétrée par un homme seul . "La police et les services de renseignement pensent connaître l'identité" de l'auteur de l'attaque, mort dans l'explosion, "mais ne peuvent confirmer son nom à ce stade", a-t-elle ajouté. Lire la suite »

Terrible attentat lors d'un concert d'Ariana Grande — Manchester

Il s'agit de l'attentat le plus meurtrier au Royaume-Uni depuis 12 ans. La petite fille a été emportée par la puissante explosion qui a eu lieu vers 22H30 (21H30 GMT) à l'une des entrées de la Manchester Arena , une salle d'une capacité de 21.000 personnes, à la fin du concert de la chanteuse américaine de 23 ans. Lire la suite »

Minute de silence à 13h00 GMT au Festival de Cannes — Attentat Manchester

Après cet hommage sous les crépitements des photographes, Thierry Frémaux a applaudi. La soirée sera présentée par l'actrice française Isabelle Huppert. La nouvelle ministre française de la Culture, Françoise Nyssen, est également attendue ce soir sur la Croisette. Et de rappeler, alors que le Festival du Film se déroule actuellement sous très haute sécurité, que " la menace du terrorisme islamiste est maximale, et face à elle nous restons en tension maximale pour la prévenir et protéger ... Lire la suite »

Plusieurs morts dans un attentat durant un concert d'Ariana Grande — Manchester

Le groupe djihadiste menace également d'autres attaques. 5h48 - Les services de secours continuent d'intervenir sur les lieux du drame, indique la police de Manchester . "Nous pensons que cette attaque a été menée par un agresseur solitaire". L'hypothèse privilégiée par la police est celle d'un "agresseur solitaire", même "s'il est difficile pour l'instant de dire s'il a agi seul ou en réseau ". Lire la suite »

GB: "des morts et des blessés" après un concert à Manchester (police)

perth_map

Corbyn, cité par l'agence Press Association . 9h00 - Le premier ministre canadien Justin Trudeau a lui aussi réagi à l'attaque hier soir. Une possible explosion a fait au moins 19 morts et 50 blessés, tard dans la soirée du 22 mai 2017 , devant la Manchester Arena , une salle de concert de Manchester (Royaume-Uni), a annoncé la police de la ville dans un communiqué. Lire la suite »

Des morts et des blessés après un concert

perth_map

La compagnie ferroviaire nationale a annoncé sur Twitter que la station de Manchester Victoria, adjacente à la salle de concert, avait été évacuée. Plusieurs personnes ont été tuées et de nombreuses blessées après une explosion survenue à l'Arena de Manchester à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande . Lire la suite »