Mercredi, 18 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Divertissement

Divertissement

Patrick Sabatier fait une annonce énorme

perth_map

Ce lundi 19 mars, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Programme phare des années 1980 sur TF1, Avis de recherche reposait sur un concept simple: retrouver les amis d'enfance d'une célébrité le temps d'une émission. Lire la suite »

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, la bêta ouverte sur PS4 arrive

perth_map

Aussi, plus de 30 ninjutsu seront prêts à l'emploi. Le titre s'axant essentiellement sur les affrontements en ligne, il semble logique qu'une bêta ouverte soit organisée, et ce sera chose faite ce week-end, sur PS4. Il s'agit d'un jeu de combat orienté action acrobatique ( donnant la possibilité de se déplacer sur toute l'arène pour attaquer l'ennemi par surprise ) réunissant les personnages clés de la saga Naruto ainsi que Boruto . Lire la suite »

L'actrice Cynthia Nixon veut devenir gouverneur de New York

perth_map

Andrew Cuomo, 60 ans, est depuis 2011 gouverneur de l'État de New York, un bastion démocrate. L'actrice Cynthia Nixon est plus connue par de nombreux téléspectateurs sous le nom de Miranda Hobbes. Cynthia Nixon est aujourd'hui très engagée pour la cause de l'éducation publique. " J'aime New York, mais nos responsables nous ont laissé tomber " explique Cynthia Nixon dans sa vidéo. Lire la suite »

Ingrid Chauvin bientôt maman à nouveau

perth_map

Pour la comédienne de 44 ans, le drame qu'elle et son mari ont vécu il y a de cela quatre ans est encore très douloureux: " Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre . Une lutte éprouvante, quotidienne, mais nécessaire: " J'ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur". Lire la suite »

Maître Gims se voit refuser la nationalité française

perth_map

Je me suis emballé, donc du coup ils m'ont dit "On te refuse la nationalité" " a-t-il assuré avec une pointe d'humour à Nikos Aliagas . Avant d'ajouter avec l'air déboussolé: " Qu'est-ce que tu veux que je fasse, Nikos? "Je crois qu'ils se sont vexés". Lire la suite »

SEGA évoque la possibilité d'un Yakuza 0-2

perth_map

Après avoir débarqué au pays du Soleil-Levant à la fin de l'année dernière, le titre est déjà dans les starting-blocks pour envahir l'Europe et l'Amérique du Nord dès le 28 août 2018. Vous pourrez y vivre l'histoire de la série au fil de 10 BD numériques interactives, mais aussi mieux comprendre les relations entre les différents protagonistes et mieux situer les événements clés du scénario. Lire la suite »

The Voice France : un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo)

perth_map

C'était une grande première dans The Voice ce 17 mars 2018. L'hécatombe de l'"audition finale" . Une épreuve qui n'aura pas porté chance au malheureux Luca. Tu es revenu. Ça m'a plu, ce truc sauvage". C'était presque un désastre . Mais pas assez pour le sauver. Au final, Luca sera éliminé. " Je ne suis pas sûr de foirer ma prestation réellement , a-t-il déclaré à nos confrères de Télé Loisirs ". Lire la suite »

Le youtubeur Greg Guillotin reconnaît avoir truqué 40 caméras cachées

perth_map

Le YouTubeur , qui bénéficie depuis plusieurs mois d'une large exposition dans l'émission Touche pas à mon poste! sur C8 grâce à ses caméras cachées, a choisi de passer aux aveux après des accusations insistantes sur la Toile. Puis, sur un tableur Excel qu'il a également partagé , il détaille les caméras cachées dans lesquelles des comédiens ont incarné le rôle de piégés. Lire la suite »

Une Bretonne de retour dans l'aventure — Koh Lanta

perth_map

Participer à un Koh Lanta ne lui avait pas suffit. Clémence Castel, ancienne commerçante à Saint-Lô (Manche) et compagne de l'élu Mathieu Johann-Lepresle, participe à une nouvelle saison de la célèbre émission animée par Denis Brogniart . Lire la suite »

A 40 ans, Loana est devenue grand-mère

perth_map

C'est une relation difficile qu'entretiennent Loana Petrucciani et sa fille Mindy . Dans son édition de cette semaine, Closer révèle que l'ancienne bimbo n'était pas au courant de cette naissance. Elle écrit: " Via facebook, je lui ai envoyé un message, en prenant soin de noter mon adresse, post ou j'exprimais mon désir de la rencontrer en précisant qu'elle pouvait me joindre quand elle le voulait. Lire la suite »

Forum de Crans Montana

perth_map

Afin d'obtenir "l'aval et le soutien de l'Union africaine et pour ainsi assurer une participation importante et de haut niveau des pays africains et européens", Werner Blatter appelle par conséquent le Forum de Crans Montana à "revoir sa copie et organiser à l'avenir le forum sur la coopération Sud-Sud dans une ville marocaine ou, si cela n'était pas possible, de l'organiser dans un autre pays". Lire la suite »

Avengers : Infinity War s'offre une seconde bande annonce de feu

perth_map

Sur Instagram , ils ont posté la phrase "Give Trailer Infinity", une phrase devenue populaire sur les réseaux sociaux quand les fans n'en pouvaient plus d'attendre la bande-annonce. Le film sera à l'affiche le 27 avril prochain. Ces deux super-héros auront peut-être plus de chance dans la prochaine bande-annonce qui devrait être dévoilée prochainement. Lire la suite »

Pierre Ménès quitte "Touche pas à mon poste", il l'annonce sur Twitter

perth_map

En septembre 2017 il avouait " pour l'instant, je n'ai participé que trois fois à TPMP, cela ne m'a pas fatigué mais je reste vigilant ". "Si je sens que je tire trop, je ne ferai l'émission qu'une fois par semaine". "Je pense que vous n'êtes pas dans votre élément dans cette émission". "Pierre Ménès a rétorqué: " C'est pas faux, mais j'arrête vraiment pour faire attention à ma santé ". Lire la suite »

Le juge qui a fait libérer Cantat regrette "la dictature de l'émotion"

perth_map

Le juge d'application des peines, qui a décidé d'accorder à Bertrand Cantat sa libération conditionnelle en 2007, dénonce "la dictature de l'émotion " et regrette que "l'institution judiciaire" soit devenue "secondaire". Si la série de concerts prévue par Bertrand Cantat a indigné ses détracteurs, Mr Laflaquière déplore que le " tribunal médiatique tout-puissant, incontrôlable "prenne le pas sur l'institution judiciaire qu'il demande de " fortifier " par tous les moyens. Lire la suite »