Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Disparition de Delphine Jubillar : les révélations du procureur de la République

Disparition de Delphine Jubillar : les révélations du procureur de la République

19 Juin 2021

Me Jean-Baptiste Alary, qui défend Cédric Jubillar dit au micro de France Bleu Occitanie: "Je suis surpris de la qualification, car cela implique la démonstration qu'il y ait eu un meurtre, avec une volonté de donner la mort, ce qui exclurait l'accident ou la dispute qui dégénère, donc on part sur une hypothèse très sévère". Et pendant sa garde à vue, "il a maintenu ses déclarations malgré de longs interrogatoires". "Les auditions se sont terminées vers 3 heures du matin (vendredi)", a confié l'avocat de Cédric Jubillar, Jean-Baptiste Alary.

Mercredi, Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père avaient été placés en garde à vue, des incohérences ayant été relevées entre différents témoignages.

Selon nos confrères de La Dépêche, les gardes à vue de la mère et du beau-père de Cédric Jubillar ont été levées.

Plus de PCR pour les vaccinés — Frontière France-Espagne
Les pays en orange: Etats-Unis, Canada, pays du Maghreb et tous les pays qui ne figurent pas dans les pays verts et rouges . Et vous ne devrez fournir de preuve de test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 72 h que si vous n'êtes pas vaccinés.

Cédric Jubillar avait signalé aux gendarmes la disparition de la mère de leurs deux enfants de 2 et 6 ans, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, près d'Albi. Le couple était en instance de divorce. Plus d'une centaine de militaires ont participé aux fouilles à travers les bois, dans un rayon de 10 km, l'apport d'un hélicoptère, d'un drone et des recherches subaquatiques ont été entreprises pour tenter de retrouver Delphine Jubillar. Il avait pris part à une battue citoyenne réunissant un millier de personnes quelques jours après la disparition de son épouse.

Il marchait loin derrière les amies de son épouse qui portaient une banderole "Delphine, on ne t'oublie pas ".

Disparition de Delphine Jubillar : les révélations du procureur de la République