Samedi, 25 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Michel Fourniret hospitalisé en urgence, son pronostic vital engagé — France

Michel Fourniret hospitalisé en urgence, son pronostic vital engagé — France

10 Mai 2021

Le tueur en série Michel Fourniret, impliqué notamment dans la disparition et la mort de la petite fillette Estelle Mouzin a été hospitalisé en urgence et serait proche de la mort. Son pronostic vital est engagé et ne peut être réversible, note " Le Parisien ".

Selon des sources concordantes, indique Le Parisien, Michel Fourniret, âgé de 79 ans, a été hospitalisé en urgence le samedi 8 mai à l'unité hospitalière sécurisée interrégionale de la Salpêtrière à Paris pour des problèmes respiratoires. Ses jours sont comptés.

Le jury a commencé à délibérer — Procès George Floyd
Le quadragénaire, passé par la case prison, est devenu une icône antiraciste et le symbole de décennies de discriminations. L'ancien policier risque entre 10 et 40 ans de prison pour trois chefs d'accusation retenus contre lui.

Le pronostic vital de Michel Fourniret, le tueur en série âgé de 79 ans, serait engagé. Son état de santé s'est fortement dégradé ces derniers mois, alors qu'il est incarcéré à la prison de Fresnes (Val-de-Marne). Un protocole de fin de vie aurait donc été mis en place. Une situation " dure à vivre pour les familles qui seront privées du principal accusé en cas de procès", réagit auprès de nos confrères l'avocat des familles de victimes, Me Didier Seban. Mais depuis des semaines, les recherches se succèdent et restent pour l'heure infructueuses.

Michel Fourniret hospitalisé en urgence, son pronostic vital engagé — France