Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Bernard Tapie et sa femme agressés lors d’un violent cambriolage

Bernard Tapie et sa femme agressés lors d’un violent cambriolage

04 Avril 2021

D'après les informations de l'AFP, Mme Tapie a fini par réussir à se défaire de ses liens et s'est rendue chez une voisine pour donner l'alerte.

Le média précise que les époux Tapie dormaient lorsque des individus ont pénétré à l'intérieur de leur domicile. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin dont le montant n'est pas encore connu. Elle en est sortie en fin de matinée. "Elle a reçu plusieurs coups mais elle va bien", a déclaré à l'AFP le petit-fils de l'ancien député et ex-ministre de la Ville, Rodolphe Tapie.

Atteint d'un cancer, Bernard Tapie est resté chez lui une fois les secours arrivés.

La famille de la femme, décédée d'une thrombose, porte plainte — Vaccin AstraZeneca
Parmi ces personnes, sept sont décédées sur plus de 18 millions de Britanniques ayant reçu le vaccin d'AstraZeneca . Cette qualification peut "évoluer au gré des éléments du dossier", a-t-il précisé.

Le couple Tapie a été surpris en pleine nuit dans son domicile de Seine-et-Marne. "Lui n'a pas souhaité aller à l'hôpital. l'hôpital il en a un peu marre". "C'est un choc moral et émotionnel qu'ils traversent avec ce qu'ils ont l'habitude de faire apparaître. c'est à dire le maximum de solidité", poursuit Guy Jeoffroy. "Mais c'est un battant, il va s'en sortir".

A l'automne, son procès en appel pour escroquerie dans l'affaire de l'arbitrage controversé du Crédit Lyonnais de 2008 avait été renvoyé en raison de son état de santé, sa maladie ayant "très gravement progressé".

L'enquête ouverte pour vol aggravé avec violences et séquestration, a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Aucune interpellation n'a été réalisée pour le moment.

Bernard Tapie et sa femme agressés lors d’un violent cambriolage