Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Alvaro aurait insulté un policier — OM

Alvaro aurait insulté un policier — OM

04 Février 2021

Ces derniers jours, les joueurs de l'OM ont été mis à rude épreuve: invasion de la Commanderie, mise à pied d'André Villas-Boas. Aux alentours de 9h00 ce matin, alors que l'OM s'apprêtait à prendre l'avion pour Lens, Alvaro Gonzalez s'est distingué à l'aéroport en s'écharpant avec des policiers. Où va le club présidé par Jacques-Henri Eyraud?

Face au refus du footballeur de porter ce masque, le policier a réitéré son invitation, en rappelant que cette règle était valable pour tous selon Nice-Matin.

Sénégal-Bilan-Covid : Sept (7) décès annoncés ce mercredi
Les cas positifs sont répartis comme suit: 96 cas contacts, aucun cas importé et 189 cas issus de la transmission communautaire. Les services du ministère d'indiquer que 60 cas graves sont toujours pris en charge dans les services de réanimation.

Rien ne va plus à l'Olympique de Marseille. Il a traité le policier de "hijo de puta" en espagnol d'après le journal régional. Après avoir refusé plusieurs fois la demande, l'ex-élément de Villarreal, réprimandé par un membre du staff, a fini par remettre son masque. Il encourt même une peine d'un an d'emprisonnement pour "outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique ".

Alvaro aurait insulté un policier — OM