Samedi, 24 Juillet 2021
Dernières nouvelles
Principale » Richard Berry accusé par sa fille aînée, l'acteur dément formellement — Inceste

Richard Berry accusé par sa fille aînée, l'acteur dément formellement — Inceste

03 Février 2021

Coline, 45 ans, fille aînée de Richard Berry a porté plainte contre son père mais également contre la star américaine Jeane Manson, une de ses anciennes belles-mères, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur, selon les informations révélées par Le Point, qui affirme que la brigade des mineurs de Paris a été saisie de l'enquête.

Le comédien français s'est défendu de ces faits incestueux: " Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je suis face à une situation parmi les plus douloureuses qui soient pour un homme, et pour un père.

Les faits dénoncés sont désormais prescrits, ce que n'a pas manqué de souligner Richard Berry dans un long message sur le réseau social instagram dans lequel il se défend de tout abus sur sa fille et dément "sans ambiguïté ces accusations immondes" : "Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (.) avec aucun de mes enfants".

C'est dans une story publiée sur son compte Instagram que l'acteur Richard Berry a révélé être accusé par Coline, l'une de ses deux filles, âgée aujourd'hui de 45 ans, née d'une brève union avec Catherine Hiegel. Il y a quarante-cinq ans naissait ma fille Coline. Le dépôt de plainte s'est fait dans le sillage de l'affaire Olivier Duhamel, accusé d'inceste par Camille Kouchner dans son ouvrage La Familia grande, paru en janvier dernier. Ces allégations sont fausses. Il a été démenti, renouvelé et enrichi par elle au gré des interlocuteurs, ou de l'actualité.

Duplantis s’envole déjà à plus de 6 mètres à Düsseldorf — Athlétisme
Une performance comme ça, ça fait du bien au moral, aux organisateurs, aux bénévoles qui sont impliqués. On est encore en janvier, il faut prendre le temps, il reste de belles compétitions à venir.

Selon lui, "son récit a évolué avec le temps. Je m'en suis ouvert à des psychiatres, à ma famille, à mes amis", a-t-il ajouté.

"Elle a d'abord contacté des journalistes au début du mois de janvier, puis elle a déposé une plainte", explique l'acteur, qui précise avoir "immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu'une enquête approfondie soit diligentée" pour établir la "vérité".

Le comédien de 70 ans, qui est aussi père de Joséphine (29 ans, dont la mère est l'actrice Jessica Forde) et Mila (née en 2014 de sa relation actuelle avec son épouse Pascale Louange), a poursuivi: "J'ai été un père trop jeune, trop absent, mais aimant, et respectueux de ma fille".

Compte Instagram de Richard Berry. L'ensemble des témoins de l'époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels: rien de tout cela n'a existé. J'aimerais comprendre sa souffrance.

Richard Berry accusé par sa fille aînée, l'acteur dément formellement — Inceste