Lundi, 1 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : Eden Hazard de nouveau blessé avec le Real Madrid

Officiel : Eden Hazard de nouveau blessé avec le Real Madrid

03 Février 2021

Et c'est de nouveau une blessure musculaire qui freine le Belge du Real Madrid.

Eden Hazard ne s'était ainsi pas entraîné avec l'équipe, et en premier lieu, les médias ibériques évoquaient seulement de petites gênes qui ne devaient pas l'empêcher de jouer ce week-end face à Huesca. Des blessures et une infection au Covid-19 ont limité à treize le nombre de matchs joués cette saison par Eden Hazard.

Autant dire que du côté de la capitale espagnole, ça va encore plus grincer des dents, puisque le joueur de 30 ans ne justifie toujours pas son prix ni son étiquette de galactique depuis son arrivée en 2019. "En attente de l'évolution", a écrit le club dans un communiqué, sans préciser la durée de l'indisponibilité du Brainois.

Jeff Bezos quittera son poste de CEO dans l’année — Amazon
Si vous vous y prenez bien, quelques années après une invention surprenante, les choses nouvelles deviennent normales. C'est un passage de relais dans un groupe plus que jamais florissant.

Depuis lors, les doutes et les commentaires moqueurs concernant sa forme physique n'ont pas eu de cesse.

De retour mercredi, il a interrompu la séance collective d'entraînement. Il a retweeté les commentaires d'El Chiringuito, avec en légende le message: "2x1 chez Burger King" - suggérant que l'ancien joueur de Chelsea avait manqué l'entraînement pour pouvoir profiter de la dernière offre promotionelle de l'enseigne de restauration rapide.

Officiel : Eden Hazard de nouveau blessé avec le Real Madrid