Lundi, 1 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mourinho aurait ouvert la porte à Jean-Michel Aulas — OL

Mourinho aurait ouvert la porte à Jean-Michel Aulas — OL

03 Février 2021

Auteur d'une saison exceptionnelle, l'OL est un club de plus en plus attractif depuis quelques années maintenant.

Pour remplacer Sylvinho en octobre 2019, Jean-Michel Aulas s'est tourné vers José Mourinho. Mourinho un jour en Ligue 1?

José Mourinho à l'OL, fantasme ou futur proche? Jean-Michel Aulas est revenu sur l'épisode dans le documentaire " Comme jamais " qui sera retransmis sur RMC Sport en fin de semaine " Ce n'est pas un coup de fil au départ, c'est un SMS pour lui dire qu'il y a un intérêt à se rencontrer. On savait que c'était pas vrai parce que, en particulier en Angleterre, je connais bien le président Lévy de Tottenham donc je savais que c'était pas acquis.

Covid-19: le nombre de malades hospitalisés reste élevé en France
Quatre semaines après le début de la vaccination en France , près de 1,45 million de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin.

Un rendez-vous manqué sur lequel celui qui est président de l'OL depuis 1987 compte bien capitaliser.

"

"Il ne fermait pas la porte pour l'avenir."

". "Je l'ai relancé après ce message pour lui dire que s'il y avait une appréhension économique, on était devenu plus grand qu'il ne l'imaginait", a souri JMA, qui a eu droit à une réponse moins succinte du " Special One ". C'était valorisant pour moi et je lui ai aussi dit mon respect pour son parcours.