Lundi, 1 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United roule sur Southampton

Manchester United roule sur Southampton

03 Février 2021

Déchaîné, Manchester United a égalé le record de la victoire la plus large de l'histoire de la Premier League lors de sa victoire 9-0 face à Southampton, mardi soir. Enfin, en toute fin de match, James a fixé le score final à 9-0. MU, déjà, face à Ipswich en 1995.

Avec cette énorme victoire, Manchester United revient à égalité de points avec Manchester City, qui se déplacera demain à Burnley.

Un défenseur out jusqu'à la fin de saison (officiel) — Liverpool
Le club champion d'Angleterre serait en passe de mettre la main sur le défenseur de Schalke 04 , Ozan Kabak . Finalement, Liverpool a recruté Ozan Kabak ( Schalke 04 ) et Ben Davies ( Preston North End ).

Alexandre Jankewitz, jeune milieu de terrain titularisé pour la première fois en Premier League, s'est fait expulser dès la 2e minute pour un geste très dangereux sur Scott McTominay. Aaron Wan-Bissaka (18e), Marcus Rashford (25e), Jan Bednarek contre son camp, sur un centre de Rashford (34e), et Edinson Cavani, de la tête sur un centre de Luke Shaw (39e), ont marqué en première période.

En clôture de cette journée, jeudi, le derby londonien mettra aux prises Tottenham et Chelsea, respectivement 6e et 7e, départagés à la différence de but (33 points).

Manchester United roule sur Southampton