Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Domenech ne voulait pas Ounas et se justifie — FC Nantes Mercato

Domenech ne voulait pas Ounas et se justifie — FC Nantes Mercato

03 Février 2021

Peu utilisé à Cagliari, Adam Ounas, prêté par Naples, aurait pu rejoindre Nantes avant la fin du mercato, mais Raymond Domenech s'y est opposé. Pas ce profil. Bien sûr. (...) Prendre pour prendre, on n'est pas dans cette position-là. On a ceux qui sont là que l'on connaît et bien ça me paraissait plus important que d'amener quelqu'un.

Trois points en cinq matchs, c'est le bilan mitigé de Raymond Domenech depuis son arrivée à la tête du FC Nantes. "C'est une confiance que j'ai en ceux qui sont sur place ". Mon téléphone doit être rempli d'appels d'agents qui ont le meilleur joueur du monde, qui ne joue pas en ce moment parce qu'il est fâché avec son entraîneur. Des comme ça, j'en ai minimum une quinzaine.

Jeff Bezos quittera son poste de CEO dans l’année — Amazon
Si vous vous y prenez bien, quelques années après une invention surprenante, les choses nouvelles deviennent normales. C'est un passage de relais dans un groupe plus que jamais florissant.

Raymond Domenech a commenté son choix de ne pas faire venir l'ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas.

Domenech ne voulait pas Ounas et se justifie — FC Nantes Mercato