Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » COVID-19: The vaccines are made in Canada

COVID-19: The vaccines are made in Canada

03 Février 2021

The governorate Trudeau aurait trouvé la solution pour taire les Critiques de l'opposition sur sa dépendance à l'Europe pour la Production de vaccines against COVID-19.

Le premier ministre du Canada annonce la production des millions de doses sur les installations du Conseil national de la recherche du Canada d'ici l'été prochain. Le centre a récemment reçu 123 millions de dollars pour agrandir ses installations et construire un nouveau site ayant la capacité de produire deux millions de doses de vaccins chaque mois. Ce vaccin annoncé comme étant efficace à 89,3% doit au préalable être approuvé par Santé Canada. "Mais, comme on est en voie de recevoir toutes les livraisons des vaccins Pfizer d'ici fin mars, des millions de Canadiens pourraient être vaccinés d'ici le printemps".

"Il y a de nouvelles variantes".

M6 propose de diffuser le Classique — OM-PSG
Mais cela a viré au fiasco puisque les géants Canal + et BeIn Sports ne se sont pas présentés et ont boycotté l'appel d'offres. La suite demeurant floue alors que l'appel d'offres lancé ce lundi par la LFP n'a pas porté ses fruits.

Par ailleurs, le gouvernement Trudeau pourrait annoncer, jeudi, l'imposition d'un test de COVID-19 pour tous les voyageurs qui arriveront au Canada par avion à Montréal, Toronto, Calgary and Vancouver.

Dans son point de presse à Ottawa ce mardi, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a confirmé qu'une entente est intervenue avec la pharmaceutique Novavax pour la fabrication de millions de vaccins dans son usine montréalaise dont la construction sera achevée dans quelques semaines. Ce syndrome est la principale cause de décès attribuables à la COVID-19, selon un communiqué. Des quickly tests available options à la frontière pour ceux qui ne seraient pas en mesure de s'en procurer. Ceux qui auront été testés positifs au coronavirus seront pris en charge par les autorités pour une période de quarantaine moyennant certains frais.

Seulement 146 000 Canadiens sont rentrés au pays par la frontière américaine en voiture en décembre 2020.

COVID-19: The vaccines are made in Canada