Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Sonic Prime : une nouvelle série animée Sonic confirmée pour 2022

Sonic Prime : une nouvelle série animée Sonic confirmée pour 2022

02 Février 2021

Avec The Witcher's l'arrivée à Netflix rencontrée avec une fanfare fantastique de la part des critiques et des fans (bien qu'avec des horaires et un rythme étranges qui confondent des études encore plus expérimentées de la série polonaise qui a été adaptée), nous envisageons de transférer de plus en plus de jeux vidéo dans d'autres médias.

" Sonic est un personnage bien-aimé et tient une place spéciale dans le cœur de chacun, y compris dans le mien", a déclaré Dominique Bazay, directeur de l'animation originale de Netflix, dans un communiqué".

Pourtant, Sonic est facilement reconnaissable et n'a pas été traîné dans la boue, du point de vue vidéo, dans la même mesure que, par exemple, le Super mario Bros - Sega a maintenu la franchise Sonic à un niveau décevant avec les jeux vidéo, heureusement.

Sonic Prime devrait être disponible sur Netflix en 2022 et sera produite par SEGA en collaboration avec l'équipe de WildBrain Studios qui est notamment à l'origine de nombreuses séries d'animation telles que Johnny Test ou encore Ben 10. L'aventure de Sonic est plus qu'une course pour sauver l'univers, c'est un voyage de découverte de soi et de rédemption. Une aventure que les fans loyaux ainsi que les nouveaux fans pourront apprécier à travers le monde. Et on attend encore des annonces de jeux majeurs sur consoles et PC Windows pour son 30e anniversaire.

Que regarder sur Culturebox, la nouvelle chaîne de France Télévisions?
Chaque soir, Culturebox , l'émission se transformera en scène ouverte. Culturebox veut aussi favoriser les scènes régionales et d'outre-mer.

Man of Action jouera le rôle d'auteur-producteur. La série sera animée par WildBrain, qui s'associera également à SEGA pour la production, la distribution et la licence du projet. Depuis lors, le personnage a été intronisé au " World Video Game Hall of Fame " en 2016 au Strong National Museum of Play de Rochester, New York.

Le jeu vidéo a également été adapté en film d'action l'année dernière, avec Ben Schwartz et James Marsden, qui a été un véritable succès avec plus de 300 millions de dollars de recettes dans le monde.

Un second film Sonic le hérisson est déjà annoncé pour le 8 avril 2022.

Sonic Prime : une nouvelle série animée Sonic confirmée pour 2022