A quelques heures de la fermeture du mercato, le milieu offensif serbe a pris la direction de l'Allemagne et du club du Hertha. Après avoir obtenu le prêt payant (avec option d'achat) de Nemanja Radonjic, le club allemand a enchaîné ce lundi en annonçant la signature de l'international Sami Khedira.
Le Hertha Berlin aura bien besoin de l'expérience de l'Allemand pour tenter de redresser la barre au classement. L'ancien joueur de l'Etoile Rouge est poussé vers la sortie par Pablo Longoria.
Pluies et vents violents : alerte orange dans le Sud-Ouest
Les températures minimales seront de 0 à 4 degrés des Hauts-de-France à l'Alsace et en Rhône-Alpes, 5 à 10 sur le reste du pays. Plus à l'est, le temps s'éclaircira petit à petit, tandis que les régions méditerranéennes profiteront d'un beau soleil.
Le départ de Radonjic n'est pas vraiment une surprise. Ce dernier ne lui a fait démarrer que six rencontres, toutes compétitions confondues. Mais, celle-ci a été jugée trop insuffisante et les responsables des Reds ont gentiment éconduits sur ce dossier.
Radonjic n'est pas le seul joueur pour qui l'OM a reçu une offre tardive. Sami Khedira renforce également le Hertha en provenance de la Juventus.

Articles Liés
-
Que regarder sur Culturebox, la nouvelle chaîne de France Télévisions?
-
Nouvelle manifestation contre la loi Sécurité globale samedi — Toulouse
-
Ski: double dose de super-G pour Gut-Behrami à Garmisch-Partenkirchen
- Football: Le coup franc magistral de Messi
-
Le Milan AC reprend sa marche en avant
-
Qui est Barbara Pravi, représentante de la France à l'Eurovision 2021 ?
-
Mercato OM : Caleta-Car était prêt à partir pour la Premier League !
-
Le club va signer un joueur du Barça — OGC Nice
-
Marilyn Manson a abusé de moi durant des années
-
L'ex-grand patron Lai Xiaomin a été exécuté — Chine