Vendredi, 5 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Modeste est Stéphanois (officiel) — ASSE

Modeste est Stéphanois (officiel) — ASSE

02 Février 2021

Ce lundi, c'est une troisième bonne nouvelle qui vient d'être officialisée. Les Verts ont officialisé le prêt d'Anthony Modeste (32 ans) sans option d'achat en provenance du FC Cologne. Ça n'aura pas été simple, mais le dossier a trouvé une fin et elle est plutôt séduisante, puisque c'est Anthony Modeste qui arrive à l'ASSE, jusqu'au terme de la saison.

Et celui-ci n'est autre qu'Anthony Modeste, attaquant âgé de 32 ans, comme annoncé par Goal .

Nouvelle manifestation contre la loi Sécurité globale samedi — Toulouse
A Paris, la manifestation a été dispersée en fin de parcours par les forces de l'ordre à l'aide de canons à eau . Des Gilets jaunes , partis de place de la Nation, devaient rejoindre le mouvement.

C'est officiel, Anthony Modeste a quitté Cologne et la Bundesliga pour s'engager avec l'AS Saint-Étienne en prêt. "Après Pape Abou Cissé, officiellement Stéphanois depuis samedi dernier, l'expérimenté attaquant est la deuxième recrue du club depuis le début du mercato", informe à l'instant le communiqué de l'AS Saint-Etienne.

Saint-Etienne a fait un effort cet hiver pour faire venir un attaquant de référence au sein de son effectif. "En 2018, il avait été très sensible à l'hommage que Geoffroy-Guichard avait rendu à son père décédé", rappelle le club du Forez .

Modeste est Stéphanois (officiel) — ASSE