Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'Atletico évite le piège et s'envole — Esp

L'Atletico évite le piège et s'envole — Esp

02 Février 2021

Une nouvelle victoire qui rapproche d'avantage Luis Suárez et ses coéquipiers du sacre.

Sans Zidane, testé positif à la Covid-19 il y a maintenant un plus d'une semaine, les Merengue ont été défaits à domicile par Levante (1-2).

Le Diable Rouge, 27 ans, est une valeur sûre de l'équipe de Diego Simeone cette saison.

Pluies et vents violents : alerte orange dans le Sud-Ouest
Les températures minimales seront de 0 à 4 degrés des Hauts-de-France à l'Alsace et en Rhône-Alpes, 5 à 10 sur le reste du pays. Plus à l'est, le temps s'éclaircira petit à petit, tandis que les régions méditerranéennes profiteront d'un beau soleil.

Porté par son attaquant uruguayen Luis Suárez, l'Atletico Madrid prend le devant dès la 28e minute de jeu. Mais peu avant la pause, Saül s'est imposé lui-même (1-2, 44e).

Après la mi-temps, les choses ont repris à l'image de la première période. Alors que la différence d'un but fait planer le suspense dans ce match, le sixième but de la partie est intervenu sur une réussite de Koke pour l'Atletico Madrid (88e). Aucun des deux joueurs n'a participé à l'entraînement collectif de ce samedi selon la presse, ils ne seront donc pas présents lors du match de l'Atlético sur le terrain du promu Cadix dimanche (16h15).

L'Atletico évite le piège et s'envole — Esp