Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Dustin Diamond est décédé à l’âge de 44 ans

Dustin Diamond est décédé à l’âge de 44 ans

02 Février 2021

L'acteur Dustin Diamond est mort lundi des suites d'un cancer à l'âge de 44 ans. L'acteur avait un cancer du poumon de stade 4 qui s'était propagé dans son corps et au moment de sa prise en charge, des métastases avaient même été observées... Selon lui, les derniers souhaits de Dustin Diamond était de rencontrer Justin Chancellor, le bassiste de son groupe préféré Tool, et de visiter l'attraction Star Wars à Disney World Floride. Il n'a pas été submergé par la douleur. "Pour cela, nous sommes reconnaissants". "C'est sérieux, mais nous ne savons pas encore à quel point ", expliquait le représentant du comédien au site EW.

"Nous sommes attristés de confirmer le décès de Dustin Diamond ce lundi 1er février 2021, en raison d'un carcinome", a déclaré son agence.

Ski: double dose de super-G pour Gut-Behrami à Garmisch-Partenkirchen
C'est la troisième victoire de rang pour la Suissesse dans la discipline après ses succès à St-Anton et Crans-Montana. Après le passage de 40 concurrentes, la première Française est Tiffany Gauthier, 10e à 1 sec 27.

Dustin Diamond qui a démarré sa carrière à l'âge de 11 ans a ensuite tourné pendant 13 ans dans le rôle du meilleur ami de Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar) dans Sauvés par le gong. Quand je me souviens du temps que nous avons passé ensemble, ces étincelles pures et brillantes que lui seul était capable de créer vont me manquer. Une tarte au visage, mon camarade. My sincere condolences to his family and friends. " La vie est extrêmement fragile et nous ne devrions jamais la prendre pour acquise".

L'an dernier, Dustin Diamond était le grand absent de la nouvelle version de Sauvés par le gong, diffusée sur la nouvelle plateforme Peacock, et dans laquelle apparaissaient beaucoup d'anciens de la série initiale. "Il n'était pas volontairement malveillant ", insiste son agent, selon lequel l'acteur avait dû traverser de nombreuses épreuves, sans plus de précision. Il avait été condamné en juin 2015 à quatre mois de prison ferme pour une agression au couteau, après avoir poignardé une personne qui l'avait pris en photo avec sa petite amie dans un bar sans son autorisation. Et de se souvenir d'un homme dont la "plus grande passion était de faire rire les autres".

Dustin Diamond est décédé à l’âge de 44 ans