Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Antony Blinken devient officiellement chef de la diplomatie américaine — Etats-Unis

Antony Blinken devient officiellement chef de la diplomatie américaine — Etats-Unis

28 Janvier 2021

Le nouveau chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a promis mercredi de rassurer la communauté internationale bousculée par Donald Trump et choquée par la crise politique qui a précédé l'investiture de Joe Biden.

La nomination de Blinken a été approuvée avec un large soutien bipartisan, 78 sénateurs ayant voté en faveur de sa nomination, alors que 22 s'y sont opposés.

Au cours de cet entretien, Mme Kang et M. Blinken ont partagé l'opinion que la question nucléaire dans la péninsule coréenne est une question qui doit être traitée de toute urgence sous l'administration Biden, et sont convenus de se consulter étroitement pour la résoudre.

Disney + prend une grande décision pour protéger encore davantage les enfants !
En effet, depuis quelques jours, certains dessins issus de "la magie Disney " ne sont plus disponible pour les enfants. On peut en revanche toujours les visionner avec un compte classique, avec l'avertissement .

Actuellement, Daniel Smith, ancien directeur de l'Institut du service extérieur (FSI), occupe le poste de secrétaire d'État par intérim.

Le sénateur Bob Menendez, le principal démocrate de la commission, a déclaré qu'il espérait que le Sénat voterait pour confirmer M. Blinken mardi. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web.

Le nouveau chef de la diplomatie des Etats-Unis s'est également engagé à impliquer davantage le Congrès sur les questions clés de politique étrangère.

Antony Blinken devient officiellement chef de la diplomatie américaine — Etats-Unis