Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith pour la série préquelle

The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith pour la série préquelle

27 Janvier 2021

Une guerrière d'élite dotée de la voix d'une déesse, a quitté son clan et sa position de gardienne de la reine pour suivre son cœur et devenir une musicienne nomade.

Netflix devrait annoncer très prochainement que Jodie Turner-Smith a été choisie pour jouer le rôle principal dans The Witcher: Blood Origin, voilà ce qu'ont appris nos confrères de chez EW.

La série The Witcher: Blood Origin se déroule 1200 ans avant les évènements de The Witcher et doit, justement, rendre compte de la façon dont a été créé le premier Sorceleur (car on ne le naît pas: il faut subir un entraînement particulier et subir tout un tas de procédés de mutations, qui font que les Sorceleurs sont souvent considérés comme moins qu'humains, et méprisés également pour ces même raisons). Blood Origin est un des deux spin-offs annoncés pour cette série, le deuxième étant un film d'animation intitulé Nightmare Of The Wolf.

L'actualité autour de la série The Witcher de Netflix est visiblement riche en ce moment. Cela l'oblige à revenir, à reprendre les armes, et à continuer sa quête de vengeance et de rédemption. Ce portail spatiotemporel permettra notamment l'arrivée de la magie, des monstres et des hommes sur le Continent.

Soulages vendu 1,5 million d’euros
En 2019, un Soulages a atteint 9,6 millions d'euros (frais compris) aux enchères à Paris. Des acheteurs potentiels étrangers s'étaient manifestés venant de Suisse et d'Allemagne.

Mais qui incarnera le personnage de cette aventure en 6 épisodes encore scénarisée par Lauren Schmidt Hissrich, et supervisée par Andrzej Sapkowski, l'auteur des romans?

De son côté, la série principale The Witcher sera de retour d'ici la fin de l'année sur Netflix et toujours en mettant en vedette l'acteur Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.

La premier visage de ce préquel vient tout juste d'être révélé sur Twitter et on sait d'ores et déjà que Jodie Turner-Smith sera de la partie.

The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith pour la série préquelle