Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Serie A (J18): Le Milan AC chute à nouveau

Serie A (J18): Le Milan AC chute à nouveau

27 Janvier 2021

Totalement impuissant, le leader de Serie A a pris une leçon de football par l'Atalanta (0-3), dans le cadre de la 19e journée.

Le club rossonero vire en tête à mi-parcours pour la première fois depuis dix ans, lors de la saison 2010/11, saison qui est aussi celle de son 18e et dernier scudetto.

Zlatan Ibrahimovic a la phobie de la défaite, surtout quand son équipe se fait infliger une sévère correction comme ce fut le cas hier face à l'Atalanta. Cristian Romero a ouvert la tête de la tête (26e). Et Duvan Zapata a conclu la belle après-midi bergamasque (77e), quelques instants après avoir touché le poteau.

Au classement, l'Atalanta remonte à la quatrième place à 7 points de son adversaire du soir. Mais malgré cette défaite, les milanais sont toujours leaders et terminent la phase aller à la première place du championnat.

Le Premier ministre italien a officiellement présenté sa démission
Conte que ses troupes soutiennent la formation d'un nouveau gouvernement avec le Premier ministre sortant. S'il obtenait un mandat de la présidence pour essayer de recomposer un gouvernement, M.

Un joueur en forme qui, selon un certain Zlatan Ibrahimovic, aurait pu faire encore plus mal au Milan.

Car la consolation pour Milan est venue d'Udine où l'Inter a - encore - manqué l'occasion de chiper la première place. Un score de parité qui maintient les hommes d'Antonio Conte à deux points de leurs rivaux rossoneri. De quoi énerver Antonio Conte, exclu en fin de match pour avoir, a-t-il assuré, contesté la durée du temps additionnel décidée par l'arbitre.

" Un moment de grande émotion, cela aurait vraiment été injuste de ne pas gagner ce match".

L'entraîneur portugais était au coeur de la tourmente après les deux revers successifs contre la Lazio (0-3) dans le derby puis en huitièmes de finale de Coupe d'Italie mardi - élimination ponctuée d'une bourde du banc romain avec six changement effectués au lieu des cinq maximum autorisés.

Serie A (J18): Le Milan AC chute à nouveau