Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Sanson accède "à son rêve" — Mercato OM [OFFICIEL

Sanson accède "à son rêve" — Mercato OM [OFFICIEL

27 Janvier 2021

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de Morgan Sanson de l'Olympique de Marseille vers Aston Villa est effectif depuis quelques toutes petites minutes.

Pablo Longoria avait vendu la mèche durant la présentation de Milik mais il restait encore à ce que tout soit officialisé. Comme attendu, le milieu de terrain phocéen s'est engagé en faveur d'Aston Villa, pour quatre ans et demi - soit jusqu'en juin 2025. "Sur le site officiel du club anglais, l'entraîneur Dean Smith a justifié l'arrivée du Français". "Il ajoutera une véritable concurrence et nous donnera plus de profondeur d'équipe, ce qui est essentiel pour concourir avec succès en Premier League".

Pros : L'OL a repoussé deux clubs de L1 pour Benlamri
Le club présidé par Jean-Michel Aulas a tout de suite mis un stop aux deux équipes de Ligue 1. Le Nîmes Olympique et l'OGC Nice ont tenté de recruter un défenseur de l'Olympique Lyonnais.

L'ancien Marseillais a eu des premiers mots très élogieux à l'attention de son nouveau club, Aston Villa. Le joueur aurait même passé sa visite médicale. Après 4 ans passés à l'OM, Sanson file donc en Premier League. Quand Aston Villa m'a appelé, je n'ai pas eu à y penser pendant longtemps - c'était la meilleure opportunité pour moi et ma carrière.

"J'adore l'équipe. J'adore l'esprit - je suis un guerrier et j'aime quand tous les joueurs courent pour l'équipe et courent pour le club. J'ai apprécié regarder Villa parce que c'est du bon football". C'était un rêve depuis petit de jouer en Premier League. J'ai vu les matchs et j'aime l'intensité en Premier League.

Sanson accède