Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Milan : Zlatan s'est excusé après son expulsion

Milan : Zlatan s'est excusé après son expulsion

27 Janvier 2021

La plupart des médias européens et les réseaux sociaux ont largement commenté l'altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku mardi soir lors du derby entre l' Inter Milan et l'AC Milan en coupe d'Italie. Le Belge a lancé plusieurs insultes au Suédois, devant même être retenu par un membre du staff afin d'éviter que la situation dégénère. Retour sur un événement qui a fait couler beaucoup d'encre. Ennemis jurés et éternels rivaux, le derby entre les deux Milan a fait honneur à sa réputation hier soir pour son suspense, sa dramaturgie et son extrême tension. Ce à quoi Lukaku répond: "Viens à l'intérieur, sa****, on va voir ".

Que s'est-il passé? Qu'a dit Ibra à son adversaire pour le faire dégoupiller de la sorte? Des paroles qui font références à une histoire racontée en 2018 du côté d'Everton, où Lukaku aurait refusé de prolonger après avoir parlé à sa mère qui lui a rapporté les conseils d'un prêtre vaudou.

Actualité: Le Tour de Normandie annulé
Le dernier vainqueur reste le Norvégien Ole Forfang, lequel s'était imposé en 2019. Pas moins de 25 équipes internationales devaient y participer.

L'actionnaire majoritaire des Toffees, Farhad Moshiri, avait alors expliqué le départ du buteur pour des motifs pour le moins inattendus. "Il a dit qu'elle était en pèlerinage en Afrique, qu'elle avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea ". Touché dans son ego, Lukaku a ensuite littéralement fissuré: " Je t'emmerde, toi et ta femme. C'est une p****. Tu veux parler de ma mère sale fils de ****? Pour ces échanges, les deux hommes ont été sanctionnés d'un carton jaune. Les deux joueurs ont écopé d'un carton jaune puis Zlatan Ibrahimovic a été expulsé. Alors que l'AC Milan menait en première mi-temps par un but d'Ibrahimovic à la 31e minute, l'Inter est revenue au score par un penalty de Lukaku à la 71e minute, avant qu'Eriksen ne donne le coup de grâce au temps additionnel.

Milan : Zlatan s'est excusé après son expulsion