En fin de contrat en juin au Real Madrid, le défenseur espagnol (34 ans) est libre de discuter avec qui il veut depuis le 1er janvier et aurait reçu une offre mirobolante du PSG. La balle est désormais dans le camp du capitaine de la Maison Blanche.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Sergio Ramos est annoncé du côté du Paris Saint-Germain. Compte tenu de la possibilité qu'il ne prolonge pas avec le Real Madrid, le PSG a envoyé une offre attractive à l'agent du joueur espagnol. Ainsi, Ramos s'est vu proposer par Paris un bail de trois ans avec un salaire annuel estimé à 15 millions d'euros.
Le centre Pompidou va fermer de 2023 à 2027 pour travaux — Paris
Le Centre Pompidou n'a connu aucune rénovation profonde depuis 1977, date de son inauguration. Leur coût est évalué autour de 200 millions d'euros , indique-t-on au Centre Pompidou .
La même source renseigne que Sergio Ramos acceptera sûrement la proposition parce qu'il traverserait des problèmes financiers. Reste maintenant à l'Hispanique de faire son choix.

Articles Liés
-
La saga Harry Potter aura (peut-être) sa série
-
The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith pour la série préquelle
-
Le Mali et le Cameroun en quarts — CHAN
-
Premier revers judiciaire pour Joe Biden — USA
-
Serie A (J18): Le Milan AC chute à nouveau
-
Le dernier détail qui coince dans le transfert de Dele Alli — PSG
-
Barcelone doit encore 20 millions d'euros à Bordeaux pour Malcom
-
Présidentielle 2022 : Marine Le Pen devant Emmanuel Macron selon un sondage
-
L'enquête relancée par de nouvelles expertises — Affaire Grégory
-
Sanson accède "à son rêve" — Mercato OM [OFFICIEL