Vendredi, 26 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le dernier détail qui coince dans le transfert de Dele Alli — PSG

Le dernier détail qui coince dans le transfert de Dele Alli — PSG

27 Janvier 2021

Désireux d'attirer le milieu international anglais (37 sélections) avant la clôture du mercato hivernal, le champion de France en titre poursuit les discussions avec Tottenham. C'est le travail de Leonardo et le seul mouvement qui semble pouvoir se produire au PSG dans les jours à venir est l'arrivée de Dele Alli.

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas l'affaire pour Dele Alli (24 ans). Mais si les Spurs trouvent leur nouveau milieu, il faudra ensuite un accord entre le PSG et Tottenham pour la prise en charge du salaire concernant le prêt de Dele Alli, voir inclure une possible option d'achat. Il souhaite se relancer et a déjà exprimé sa volonté de rejoindre le PSG où il retrouverait Mauricio Pochettino, son ancien coach à Tottenham.

Serie A (J18): Le Milan AC chute à nouveau
Totalement impuissant, le leader de Serie A a pris une leçon de football par l'Atalanta (0-3), dans le cadre de la 19e journée. Mais malgré cette défaite, les milanais sont toujours leaders et terminent la phase aller à la première place du championnat.

Pour autant, malgré cette grosse avancée dans les négociations, cette opération reste incertaine. Pourquoi? Car il reste un obstacle majeur sur ce dossier: le président des Spurs Daniel Levy n'accordera pas un bon de sortie à Alli sans l'avoir remplacé sur cette période des transferts.

Dans le même temps, le natif de Milton Keynes vient de rater les entraînements de Tottenham sur les deux derniers jours selon The Telegraph. Mais finalement, les désirs du Britannique ont fini par faire avancer sa pensée. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Le dernier détail qui coince dans le transfert de Dele Alli — PSG