Mediapro a tué la Ligue 1 et la crise du COVID n'arrange rien.
Il y a un an, lorsque l'épidémie de coronavirus a commencé à frapper l'Europe, le football ne semblait pas réellement prendre la mesure de l'ouragan qui se profilait.
" La Ligue a reçu, ce lundi après-midi, une assignation 'à bref délai' de Canal + devant le tribunal de commerce de Paris". Tout cela ne fait plus rire personne, car la situation est désormais gravissime pour les clubs, au point qu'on peut se demander si en fin de saison certains ne déposeront pas le bilan.
Le Mali et le Cameroun en quarts — CHAN
Samedi 30 janvier à 17h00, le Mali affrontera le 2 du groupe " B", alors que le Cameroun sera opposé au 1 du même groupe à 20h00. Son coéquipier Sansan Dah rate à son tour le cadre de Haschou d'une frappe des 20 mètres quelques minutes plus tard.
Ce document, rapporte L'Equipe ce mercredi, estime à 1,3 milliard d'euros le déficit que pourraient cumuler les 20 clubs de Ligue 1 à la fin de l'exercice en cours, à savoir le 30 juin 2021.
Le groupe Canal+ attaque la LFP en justice concernant les droits TV de la Ligue 1. C'est une question de survie pour beaucoup de clubs professionnels.

Articles Liés
-
Biden annule une autre décision de Trump — Transgenres dans l’armée
-
Canal+ conteste l'appel d'offres lancé par la LFP
-
Sanson accède "à son rêve" — Mercato OM [OFFICIEL
-
"Victor" Kouchner a porté plainte contre son beau-père — Affaire Olivier Duhamel
-
Chelsea - Mercato : Tomori en prêt au Milan AC (officiel)
-
Covid-19 : la barre des 3000 cas en réanimation franchie
-
Actualité: Le Tour de Normandie annulé
-
Un troisième confinement en vue en France?
-
Benzema a vraiment envie de revenir — Lyon
-
Pas assez efficace, Pasteur arrête son principal projet de vaccin