Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Pros : L'OL a repoussé deux clubs de L1 pour Benlamri

Pros : L'OL a repoussé deux clubs de L1 pour Benlamri

26 Janvier 2021

Le Nîmes Olympique et l'OGC Nice ont tenté de recruter un défenseur de l'Olympique Lyonnais. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a tout de suite mis un stop aux deux équipes de Ligue 1.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l'OL, le défenseur central algérien Djamel Benlamri a fait l'objet d'un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. Cependant, la direction sportive de l'Olympique Lyonnais qui ne souhaite pas laisser filer l'ancien joueur d'Al Shabab a refusé les deux offres.

Chelsea - Frank Lampard va prendre la porte !
Vous comprenez toujours que certaines choses sont hors de votre contrle. "Donc je ne peux pas répondre sur mon futur". Le nom de Thomas Tuchel est évoqué avec insistance ces derniers jours sur les bords de la Tamise pour lui succéder.

" Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice".

Après avoir transmis une première proposition refusée il y a une semaine, les dirigeants Al Ahli sont revenus vers Djamel Benlamri avec une nouvelle offre. "Montpellier suit avec attention le joueur & compte s'attaquer au dossier pr le Mercato d'été", assure l'insider sur Twitter. L'international algérien a rejoint Lyon en début de saison et n'a disputé que 49 minutes de jeu en treize rencontres de championnat.