Dortmund, Leverkusen et Leipzig battus, le Bayern Munich n'avait plus qu'à terminer le travail face à la lanterne rouge. "Mais il ne faut pas oublier que l'été dernier a été pour nous absolument exceptionnel", a plaidé Thomas Müller. Manuel Neuer est entré un peu plus dans la légende de la Bundesliga ce dimanche.
Côté Schalke, le portier Ralf Fährmann a aussi réussi quelques actions de classe, dont une double parade phénoménale, sur un corner de Robert Lewandowski repoussé et la reprise de Serge Gnabry (23e). Le Polonais a joué le gardien devant le but (54e). Joshua Kimmich a fourni une troisième passe décisive à Thomas Müller (88e) en fin de match, avant que David Alaba ne marque également son but (90e). Sur le papier, c'était le match des extrêmes.
Deschamps souhaite que Zidane lui succède — EdF
Et lorsque le cas Zidane est abordé, l'ancien joueur de l'OM préfère rester dans la retenue. Dans notre génération, il y avait tous les joueurs dont je fais partie et Zizou.
Le record était précédemment détenu par l'allemand Oliver Kahn avec 196 matchs sans encaisser de but dans sa carrière avec Karlsruhe puis avec le Bayern Munich. Pour la première journée des matches retour, le Bayern se déplace à Schalke, qu'il avait battu 8-0 en ouverture de la saison.

Articles Liés
-
Les messages cachés derrière les vieilles moufles en laine de Bernie Sanders
-
Pays-Bas : deuxième nuit d’émeutes pour protester contre le couvre-feu
-
Le célèbre producteur accusé de viol par son neveu — Gérard Louvin
-
L'Institut Pasteur arrête son principal projet de vaccin, pas assez efficace — Coronavirus
- Pros : L'OL a repoussé deux clubs de L1 pour Benlamri
-
Neymar fait un onze du PSG, Riolo le reprend de volée
-
Espagne: l'Atlético s'en sort encore à Eibar
-
Une arrivée à huis clos — Vendée Globe
-
Canal+ conteste l'appel d'offres lancé par la LFP
-
Chelsea - Frank Lampard va prendre la porte !