Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern déroule à Gelsenkirchen

Le Bayern déroule à Gelsenkirchen

26 Janvier 2021

Dortmund, Leverkusen et Leipzig battus, le Bayern Munich n'avait plus qu'à terminer le travail face à la lanterne rouge. "Mais il ne faut pas oublier que l'été dernier a été pour nous absolument exceptionnel", a plaidé Thomas Müller. Manuel Neuer est entré un peu plus dans la légende de la Bundesliga ce dimanche.

Côté Schalke, le portier Ralf Fährmann a aussi réussi quelques actions de classe, dont une double parade phénoménale, sur un corner de Robert Lewandowski repoussé et la reprise de Serge Gnabry (23e). Le Polonais a joué le gardien devant le but (54e). Joshua Kimmich a fourni une troisième passe décisive à Thomas Müller (88e) en fin de match, avant que David Alaba ne marque également son but (90e). Sur le papier, c'était le match des extrêmes.

Deschamps souhaite que Zidane lui succède — EdF
Et lorsque le cas Zidane est abordé, l'ancien joueur de l'OM préfère rester dans la retenue. Dans notre génération, il y avait tous les joueurs dont je fais partie et Zizou.

Le record était précédemment détenu par l'allemand Oliver Kahn avec 196 matchs sans encaisser de but dans sa carrière avec Karlsruhe puis avec le Bayern Munich. Pour la première journée des matches retour, le Bayern se déplace à Schalke, qu'il avait battu 8-0 en ouverture de la saison.

Le Bayern déroule à Gelsenkirchen