Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Godzilla vs Kong : La première bande annonce

Godzilla vs Kong : La première bande annonce

26 Janvier 2021

Bienvenue dans le bar de Galactus: chaque lundi, une nouvelle page est à votre disposition pour discuter cinéma, télévision et comics au sens large, loin des univers Marvel et DC Comics!

Si certains projets cinématographiques sur plusieurs films se sont perdus en cours de route, Warner Bros.

Un nouveau long-métrage qui sera dans la lignée du Godzilla lancé en 2014, avec un King Kong qui va devoir empêcher Godzilla de détruire l'Humanité tout entière.

Lancement officiel de la campagne de vaccination la semaine prochaine (communiqué)
Vendredi 22 janvier dernier, le royaume a reçu en retard 2 millions de doses, une partie de la commande du laboratoire AstraZeneca.

Après Godzilla, Kong: Skull Island et Godzilla 2: Roi des monstres, la sortie de ce quatrième volet de la franchise était prévue le 21 mai aux Etats-Unis, il sortira finalement le 26 mars, soit neuf jours après la France. Lex Luthor, Helmut Zemo ou quelqu'un d'autre?

Synopsis: Deux adversaires mythiques s'affrontent dans un combat colossal, tandis que le destin de la planète est en jeu.

Alors que Kong, accompagné par Jia, une jeune orpheline, tentent de retrouver leur foyer d'origine, Godzilla va les freiner dans leur périple. Le duel homérique entre ces deux titans, provoqué par des forces invisibles, n'est qu'un aperçu du mystère qui plonge dans les entrailles de la Terre...

Godzilla vs Kong : La première bande annonce