Karim Benzema n'a jamais masqué son intérêt pour l'Olympique Lyonnais.
Pour Karim Djaziri, ce come-back de Karim Benzema n'est pas du tout utopique. S'il est au Real Madrid depuis onze ans, " KB9 " n'a rien oublié de la rivalité historique de son OL et avait même adressé un petit message prémonitoire: " Lyonnais, ce soir vous pouvez rendre fiers et heureux toute une ville, on est tous derrière vous. Son ancien agent, Karim Djaziri, a affirmé lundi lors du podcast Gones cast, diffusé sur Twitch, que le Merengue n'écartait pas un retour. Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m'en parle régulièrement, il regarde les matches. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le Real Madrid, le buteur de 33 ans serait donc enclin à un retour aux sources.
Barcelone doit encore 20 millions d'euros à Bordeaux pour Malcom
Dans la liste apparaît une ligne dédiée aux Girondins de Bordeaux , sur le deal officialisé le 24 juillet 2018. A court terme, il doit rembourser 9,891 millions d'euros au FCGB.
Fan inconditionnel de Karim Benzema (l'une des raisons pour lesquels il avait choisi de signer à l'OL), Tino Kadewere avait déclaré avant le derby avoir fait le rêve (prémonitoire) de marquer un doublé. D'ailleurs, il n'a jamais mis les pieds au Groupama Stadium, il ne connaît que l'ambiance de Gerland.(.) Dans son esprit, c'est quelque chose dont il a vraiment envie. C'est une question de timing [.] Dans ses rêves, il y a revenir à Lyon et y faire de grandes choses. Il me disait qu'il était certain que s'il venait à un match Jean-Michel (sic), le président voudrait l'emmener sur la pelouse, comme il l'avait fait pour Sonny Anderson, et ce n'est pas le délire de Karim. Lui l'OL c'est dans son coeur.
" Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon". Mais ce n'est pas vrai. "Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie".

Articles Liés
-
Le Bayern déroule à Gelsenkirchen
-
Gérard Louvin, producteur de télévision, accusé d'inceste par son neveu
-
Mitroglou quitte enfin le club pour la Grèce (Officiel)
-
Livrera initialement moins de vaccins que prévu à l'UE — AstraZeneca
-
Le célèbre producteur accusé de viol par son neveu — Gérard Louvin
-
Tensions Chine-Taïwan | Un porte-avions américain en mer de Chine méridionale
-
Neymar fait un onze du PSG, Riolo le reprend de volée
-
Lancement officiel de la campagne de vaccination la semaine prochaine (communiqué)
-
Au Canada, la colchicine, un traitement qui redonne espoir — Coronavirus
- Pros : L'OL a repoussé deux clubs de L1 pour Benlamri