Après la défaite à domicile face à Lille (0-1), ce dimanche, le milieu rennais Clément Grenier a émis des critiques envers l'arbitre de la rencontre. Le milieu de terrain rennais a ainsi poussé un énorme coup de gueule à l'encontre de l'arbitre M. Eric Wattellier au micro de Canal+.
Griezmann apporte son soutien à une jeune garçon agressé — Barça
L'adolescent, passionné de football, a également pu compter sur le soutien d'Antoine Griezmann. Une enquête a été ouverte le 15 janvier 2021 du chef de " tentative d'homicide volontaire ".
"L'agacement n'est pas sur notre jeu, il est par rapport à l'arbitre". Évidemment, il n'a jamais dit qu'il allait siffler tout le match contre Rennes. C'est décevant mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus, il faut continuer de travailler, on a montré des choses qu'il faut garder. On se fait piéger sur un corner. On ne peut pas accuser à tort publiquement un arbitre, mettre en cause son éthique, son intégrité, ça c'est inadmissible, ça affecte les arbitres et l'arbitre en question. Au final, je veux croire que les propos de Clément Grenier prononcés juste après le match l'ont été sous le coup de la déception de la défaite et qu'ils ont dépassé sa pensée. Ils ne font pas grand-chose, certes nous non plus, mais c'est dommage, c'était quand même un bon match.

Articles Liés
-
Qui est Amanda Gorman, la poétesse qui a rendu l'espoir à l'Amérique?
-
Disney+ : des dessins animés placés sous contrôle parental
-
Nantes sombre, Dijon et Strasbourg dos à dos
-
MMA : Dustin Poirier bat Conor McGregor par K.-O en UFC
-
Un crash d'avion décime un club de football brésilien
-
Le point médical de l'OL — OL-ASSE
-
Chelsea - Frank Lampard va prendre la porte !
-
L1 : Bordeaux enchaîne dans la douleur contre Angers
-
Les manettes Xbox Series X|S et PS5 maintenant compatibles — NVIDIA Shield
-
Espagne: l'Atlético s'en sort encore à Eibar