Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Esp. : le Barça a pris son temps

Esp. : le Barça a pris son temps

25 Janvier 2021

Le FC Barcelone a dominé Elche 2-0 dimanche après-midi lors de la 20e journée de Liga, et remonte ainsi à la 3e place du classement devant le Séville FC. De quoi obtenir un succès relativement sereinement, même s'il a fallu attendre la 89e minute pour que Riquiu Pui (milieu de 21 ans) inscrive le 2e but alors que Frenkie De Jong (milieu de 23 ans) avait ouvert le score à la 39e minute. Suspendu, l'Argentin va rater le déplacement du Barça à Elche.

Grâce, aussi, à l'arrêt décisif de Marc-André ter Stegen sur Emiliano Rigoni (56e) pour préserver le résultat, cette victoire revigore le Barça en plein mois de janvier.

Lionel Messi devra bel et bien purgé sa peine de deux matchs de suspension après le rejet en appel de son club, le FC Barcelone, par la Fédération espagnole.

Un crash d'avion décime un club de football brésilien
Pour rappel, le 28 novembre 2016, le vol LaMia 2933 s'écrasait avec 77 passagers. Ils se rendaient dans la ville de Goiania pour disputer un match.

En Liga, le Barça a enchaîné dimanche son 9e match sans défaite, et reste toujours invaincu depuis le 5 décembre (défaite 2-1 à Cadix).

Plus tôt dans la journée, Osasuna est sorti de la zone rouge en s'imposant franchement 3-1 face à Grenade.

Esp. : le Barça a pris son temps