Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » ASSE - OL : Puel allume ses joueurs et pique Bouanga

ASSE - OL : Puel allume ses joueurs et pique Bouanga

25 Janvier 2021

En faisant ça, on pourrait terminer à la première place parce qu'on recevra Lille et le PSG.

"Balayé par l'OL à domicile, dimanche lors du derby (0-5), Saint-Etienne n'a tout simplement pas fait le poids".

Après un nul à Rennes (2-2) puis une défaite surprise contre Metz (1-0), les joueurs de Rudi Garcia retrouvent ainsi de l'allant, dans un haut de tableau ultraserré qui ne pardonne aucun faux pas. Remis du covid-19, Claude Puel ne pouvait pas compter sur toutes les forces en présence.

Donald Trump : sa mise en accusation pour "incitation à l’insurrection" transmise lundi
Cette étape marquera l'ouverture formelle du second procès de Donald Trump dans le cadre de l'infamante procédure de destitution. L'avenir politique de Donald Trump reste au cœur des débats aux Etats-Unis après son départ de la Maison Blanche .

Présent en conférence de presse après la déroute face à Lyon, l'entraîneur de l' ASSE, Claude Puel, n'a pas caché sa colère. En plus, en défense centrale, on peut jouer très, très longtemps. Composer l'équipe de départ, les rentrées, observait Puel.

Tino Kadewere (attaquant de Lyon, La Chaîne Téléfoot): "Ce serait bien pour nous de jouer le titre mais on ne veut pas se mettre la pression". Il faut le dire, on a fait un super match. "Il y a plusieurs classes d'écart", a même déclaré Timothée Kolodziejczak, le défenseur des Verts. Si une fois de plus on remonte encore plus loin dans le calendrier, après avoir démarré par trois victoires lors des trois premiers matches de la saison, les Stéphanois n'ont gagné qu'une rencontre sur les dix-huit suivantes! "Maintenant, c'est une grosse claque, on est abattu".

ASSE - OL : Puel allume ses joueurs et pique Bouanga