Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Griezmann apporte son soutien à une jeune garçon agressé — Barça

Griezmann apporte son soutien à une jeune garçon agressé — Barça

24 Janvier 2021

L'adolescent, passionné de football, a également pu compter sur le soutien d'Antoine Griezmann.

Une enquête a été ouverte le 15 janvier 2021 du chef de " tentative d'homicide volontaire ".

Yuriy, atteint d'un traumatisme crânien avec plusieurs fractures graves du crâne, d'un hématome entre le cerveau et le crâne et d'une contusion cérébrale, a été placé dans le coma. "Des images insoutenables", a commenté le champion du monde français, faisant référence à une vidéo - qui montrerait l'agression - relayée par des élus d'extrême droite. " Force à toi Yuriy et bon rétablissement ", écrit l'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid. Par une putain de bande de lâches! "Tout mon soutien à Yuriy et sa famille", a de son côté tweeté un autre sportif, le nageur Amaury Leveaux.

Quand Bernie Sanders devient un mème viral sur les réseaux sociaux (photos)
Roosevelt pour les États-Unis, et Staline pour l'U.R.S.S. réunis à Yalta, en Crimée, pour préparer les accords de paix. A l'image des étudiants de l'Université de Neuchâtel, Bernie Sanders fait une pause dans ses révisions d'examens.

En dehors de la sphère sportive, les réactions ont aussi essaimé sur les réseaux sociaux comme celle de l'acteur Omar Sy: "Bon rétablissement à toi Yuriy, je pense bien à toi et aux tiens".

Ce samedi, le pronostic vital de l'adolescent n'est plus engagé selon sa famille, qui communique quotidiennement des nouvelles via les réseaux sociaux. Mais surtout il a eu le crâne cassé en plusieurs endroits. "Il a subi une opération (de) plus de six heures, il a été dans le coma plus d'une semaine". " C'est horrible, je ne sais pas comment vous dire, c'est douloureux de voir tout ça". Est-ce qu'il va se souvenir de nous, pouvoir parler, travailler, jouer au foot, comme avant?

Selon les récits de ses proches à la presse, le jeune homme se trouvait avec un groupe d'amis, vendredi après sa sortie du collège, lorsqu'ils ont été agressés par une bande de jeunes près du centre commercial de Beaugrenelle. Elle cherchait apparemment des jeunes du quartier. Il est hospitalisé dans un état grave; l'enquête se poursuit. "Ça fait très, très mal quand vous voyez votre enfant qui vous supplie de ne pas le laisser mourir", a-t-elle confié à BFMTV.

Griezmann apporte son soutien à une jeune garçon agressé — Barça