Vendredi, 26 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Gabe Newell soutient CD Projeckt sans se serrer la main

Gabe Newell soutient CD Projeckt sans se serrer la main

23 Janvier 2021

En passant, l'homme a apporté une certaine sympathie pour CD Projekt Red et son Cyberpunk 2077, comprenant la gronde et les demandes de remboursement, mais notant que le travail d'optimisation a dû dépasser les ambitions mêmes du studio, et que tout cela servira de leçon et amènera simplement les équipes à se dépasser pour retrouver la confiance de leur communauté.

Il déclare ainsi "Tout ce que je sais, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs PC qui sont heureux, et qu'ils sont les plus visibles à nos yeux". Et cela montre l'incroyable quantité de travail abattu - c'est injuste de jeter la pierre à d'autres développeurs, car parvenir à quelque chose d'aussi complexe et ambitieux que cela est plutôt incroyable.

"Quand les gens ont des réactions [negativas] Ma première pensée est que c'est une opportunité pour nous et je suppose que les créateurs de Cyberpunk 2077 s'efforcent également d'apporter des améliorations qui profitent aux consommateurs". Quant aux Polonais, il souligne que "Ils ont une longue histoire de bons emplois " et qui croit qu '"ils sauront très bien rendre leurs clients heureux au fil du temps". Mieux, il estime qu'elles sont une chance à saisir pour CD Projekt. Parmi ce catalogue de jeux se trouvent ceux dirigés par Shigeru Miyamoto, une figure clé de sa croissance personnelle. L'intéressé a joué le titre sur PC et selon lui le problème de performance sur console est quelque chose avec laquelle de nombreux développeurs doivent se battre.

Greta Thunberg se moque de Trump pour célébrer son départ
Le désormais ex-président des États-Unis a longtemps dénigré Greta Thunberg , lui adressant des tweets moqueurs et assassins.

Shigeru Miyamoto, dans Super Nintendo World.

D'un autre côté, Apex Legends est un autre de ses titres phares, d'autant plus que plusieurs travailleurs de Valve y sont très attachés. Ce qu'il a d'ailleurs fait en répondant à ces questions. Bien sûr, cela confirme qu'il y a plusieurs projets en cours.

Dans le reste de l'interview, Gabe évoque aussi les projets de la société mais refuse de parler d'Half-Life 3 ou Portal 3, expliquant qu'il n'y a pour l'instant pas de réponse à des questions basées sur de la pure hypothèse.

Gabe Newell soutient CD Projeckt sans se serrer la main