Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » OM : une porte de sortie pour Mitroglou !

OM : une porte de sortie pour Mitroglou !

21 Janvier 2021

Recruté à prix d'or par l'Olympique de Marseille en 2017, Kostas Mitroglou n'a jamais convaincu au sein du club phocéen. Alors qu'il y a encore quelques semaines, les hommes d'André Villas-Boas luttaient pour le podium, aujourd'hui ils sont sur une mauvaise dynamique et ne parviennent plus à retrouver le chemin de la victoire. Considéré comme un flop, l'international grec s'accroche à son contrat et l'OM n'arrive pas à s'en débarrasser.

" Venez avec moi si vous voulez vivre " : Schwarzenegger se fait vacciner (vidéo)
Alors que le Covid-19 a fait plus de 400.000 personnes aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger veut inciter à se faire vacciner. Je n'ai jamais été aussi heureux de faire la file. "Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour le vaccin".

Selon La Provence, dans le vestiaire et même au niveau du staff de l'OM, Kostas Mitroglou n'est plus le bienvenu. Ne jouant pas du tout, il ne se sent plus trop concerné et son manque d'engagement dérange au sein du vestiaire des Olympiens. En effet, ils ne s'investissent plus pour l'équipe, qui de toutes les façons, dans leur entendement, ne compte pas sur eux. La source incite sur le cas particulier de l'avant-centre grec, dont le transfert a été une grosse erreur de casting. "Le banni grec, toujours plus nonchalant, ne fait pas grand-chose à l'entraînement à part attendre que l'horloge tourne".

OM : une porte de sortie pour Mitroglou !