Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Officiel pour Diatta — Mercato Monaco

Officiel pour Diatta — Mercato Monaco

21 Janvier 2021

En effet, ce jeudi soir, le club de la Principauté a annoncé le transfert de l'international sénégalais.

Dans les petits papiers depuis quelques heures, l'arrivée de Krépin Diatta à l'AS Monaco est désormais officielle. L'AS Monaco est à la recherche d'un renfort sur le plan de l'attaque. Joueur prometteur, il rejoint le club de Sarpsborg 08 avant de signer au Club Bruges en 2018. L'attaquant sénégalais, qui fait les beaux jours du Club Bruges (10 buts, 2 passes en 19 matchs de Jupiler Pro League), aurait fait ses adieux au vestiaire brugeois hier après la rencontre face à Oostende.

Mercato - Lens : Un cador de Premier League en pince pour Medina
On peut perdre n'importe quel joueur en ce moment parce que c'est une période de mercato ouvert, c'est le marché. Sous contrat jusqu'en 2024, Medina a disputé 11 rencontres de Ligue 1 cette saison pour un but.

"Je suis très heureux de m'engager avec l'AS Monaco et d'avoir la possibilité de progresser dans un club reconnu et ambitieux du championnat de France dont tout le monde connait l'histoire. J'ai hâte de découvrir ce nouvel environnement et de travailler dur avec mes nouveaux coéquipiers pour rendre au club la confiance qu'il m'a accordée", s'est enthousiasmée la recrue monégasque. " Nous sommes ravis que Krépin, qui était suivi par de nombreuses écuries européennes, rejoigne l'AS Monaco".

"Paul Mitchell, de son côté, a détaillé le profil technique du joueur".

Officiel pour Diatta — Mercato Monaco